|
 question mille fois posee mais besoin de renseignements !!!
angie3419 Profil : Fidèle | salut a toutes !
je prends la pilule daily gé le soir vers 20h en genarl, je vous avoues que j ai eu des oublis ce mois et du cou p je les prenais le lendemain soir avec la pilule du jour donc ... rapports non protégés avec mon mari ... ma plaquette s est terminée dimanche soir et habituellement mes règles arrivent le mercredi ( car mardi soir belles douleurs de regles)et ja i donc mis un Tampon car je sais qu elle arrivent je suis reglee comme du papier a musique et quand je l enleve je vois une petite tache marron dessus donc je me dis chouette elles arrivent sauf que la on est vendredi et rien de rien pas l ombre dune trace marron ! laors je me demande vu que je stresse de ne pas les voir arriver me les bloque ou bien serait ce l ombre d une eventuelle grossesse? avez vous ete dans mon cas?? que s est il passe?
qu en pesez vous car je usis perdue !!!
merci beaucoup Angie |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Bonjour,
Alors personnellement je pense que là il y a des gros risques de grossesse. De plus, tes oublis dépassaient largement les 12h de retard toléré. Le mieux serait de faire un test.
Il faut compter 23 jours après le dernier rapport non protégé pour un test urinaire, et 13 jours pour une prise de sang. |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bonjour,
bien sûr tu peux être enceinte ! Tu as fait des oublis, et un seul oubli est déjà à risque de grossesse ! Quand tu oublies un comprimé, tu as douze heures (ou trois, à vérifier dans ta notice) pour le prendre, sinon c'est exactement comme si tu ne l'avais pas pris. Et après des oublis comme ça, il faut se protéger en utilisant des préservatifs pendant la durée indiquée, là encore, par ta notice !
Tu peux faire un test d'ici 23 jours, tu ne seras protégée par ta pilule qu'après 7 comprimés ou à la toute fin de ta plaquette... ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
angie3419 Profil : Fidèle | TomD a écrit :
Bonjour,
bien sûr tu peux être enceinte ! Tu as fait des oublis, et un seul oubli est déjà à risque de grossesse ! Quand tu oublies un comprimé, tu as douze heures (ou trois, à vérifier dans ta notice) pour le prendre, sinon c'est exactement comme si tu ne l'avais pas pris. Et après des oublis comme ça, il faut se protéger en utilisant des préservatifs pendant la durée indiquée, là encore, par ta notice !
Tu peux faire un test d'ici 23 jours, tu ne seras protégée par ta pilule qu'après 7 comprimés ou à la toute fin de ta plaquette...
|
merci pour vos reponses le probleme c ets que je ne me suviens lesquelles j ai oublie et pour les rapports ben c ets tous les jours donc en esperant qu elle pointent le bout de leur nez !!!! vous en pensez quoi je reprends la pilule dimanche quand meme?
merciiiiii beaucoup pour vos reponses |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Oui, tu dois reprendre la pilule dimanche, et tu comptes 13 jours ou 23 jours à partir d'aujourd'hui pour le test, selon que tu veux faire une prise de sang ou un test urinaire.
Et bien sûr vous utilisez des préservatifs à partir de maintenant, et jusqu'à ce que tu aies repris suffisamment de comprimés pour que ta pilule fasse de nouveau effet ! ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
|
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | Et ne te bases pas sur les règles, elles sont artificielles sous pilule. Seul un test sera fiable..... ---------------
|
angie3419 Profil : Fidèle | TomD a écrit :
Oui, tu dois reprendre la pilule dimanche, et tu comptes 13 jours ou 23 jours à partir d'aujourd'hui pour le test, selon que tu veux faire une prise de sang ou un test urinaire.
Et bien sûr vous utilisez des préservatifs à partir de maintenant, et jusqu'à ce que tu aies repris suffisamment de comprimés pour que ta pilule fasse de nouveau effet !
|
mermerci encore pour ta reponse ! en plus la dernoere fois qu on a mis un preservatif car oubli de pilule ben il a craqué j etais degoutée ... dans le genre pas de bol enfin on verra bien merci encore |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | De rien, et so' a raison, bien sûr, sous pilule les règles ne signifient pas qu'on n'est pas enceinte, il ne faut pas s'y fier. ---------------
|
 question mille fois posee mais besoin de renseignements !!!
|
| |