Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Dernière réponse
Discussion : Prise de pillule avant l'heure prevue
loveparadiz Salut,

Je viens d'avoir mes règles, donc je suis moins stressée par rapport au sujet de toute à l'heure.
Mais elles ne sont pas abondante, est ce que c'est grave ?!

Merci d'avance...

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loveparadiz Salut,

Je viens d'avoir mes règles, donc je suis moins stressée par rapport au sujet de toute à l'heure.
Mais elles ne sont pas abondante, est ce que c'est grave ?!

Merci d'avance...
nataloch64 Non ce n'est pas grave, tu as corrigé spontanément, c'est bien.
loveparadiz Merci, de ton aide...
Désolé pour le langage sms.  ^^
nataloch64 Il n'y a pas de risque car tu as 8 heures de décalage, c'est à dire moins de 12 heures. Et merci d'avoir fait l'effort de réécrire ton post "sms" en post "lisible" (c'est suffisamment rare pour que ce soit souligné :hello:)
loveparadiz
j'ai pris ma pilule 8h plus tôt que d' habitude mais je l'ai reprise normalement le lendemain est ce qu'il y a un risque ??
sachant que l'on a droit à 12h de marge ?
loveparadiz aidez moi jatten une reponse rapidement !!!!
loveparadiz j'ai pris ma pillule 8h plus tot que dabitude mai je l'ai reprise normalmen le lendemain ya til un riske ??
sachan kon a droit a 12h de marge ?
Lis0u LoL, je n'en voyais pas vraiment l'intérêt pour la question non plus mais bon... :sweat:
andromede09 ah merci, je connaissais pas ça, encore...  :lol:  
mais je vois pas trop l'intéret, sauf si propos potentiellement ...euh...trop explicites !  :D
Lis0u

andromede09 a écrit :

elle est où la question ?? :??:

Il faut cliquer sur le "spoiler".

Andromede a tout résumé pour la réponse :jap:.

andromede09 elle est où la question ?? :??:  
pour répondre au titre du post, pas de risque à prendre la pilule plus tot, il faut juste ne pas oublier que le délai de retard autorisé se compte à partir de l'heure de prise de la veille !
exemple :
tu prends toujours ta pilule à 19h, donc tu as jusque 19+12 = 7h du matin si ta pilule te laisse le droit à 12h de marge,
mais si un jour tu prends ta pilule plus tot, par exemple 17h, le lendemain tu auras jusque 17+12 =5h du matin !
AlysOuw

Spoiler :

Bonjour je voudrais savoir quels effet ferait il si je prends ma pillule 2 ou 3 heures avant l'heure prevue ?  
Peux t-il avoir un risque quelquonque ?  :sarcastic:

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums