Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Dernière réponse
Discussion : Enceinte ?
colhogan C'est bon j'ai mes regles =D

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
colhogan C'est bon j'ai mes regles =D
colhogan D'accord .. j'espere qu'elle qu'on venir bientot quand meme. Merci
sophonibe La pdl perturbe le cycle, chamboule tout, donc 3 en 3 mois, c'est vraiment déglingué....ne stresse pas pour tes règles, c'est normal qu'elles ne viennent pas.
colhogan Toujours rien, mais j'ai entendu que 3 pris de pdl en 3 - 4 mois d'intervale pouvait retardé les regles de 2 a 3 semaines ?
colhogan j'attend un peu la fin de la semaine pour en refaire un .
nataloch64 Si tu continue d'être inquiète, tu peux toujours refaire un test.
colhogan Je suis vraiment perdu j'ai toujours rien j'ai peur que mes regles on etait suprimé la...
love cows Le stress peut retarder voire supprimer les règles.

Désolée pour toi,sinon...
colhogan Mon copain vient de me quitté et je suis pas bien , pleuré , stréssé tout sa sa pourait avoir avec mon retard aussi ? parce que j'ai toujours rien.
colhogan Merci :)
gaia291 on PEUT dire que tu N'es PAS enceinte
colhogan

Maelle- a écrit :

Celles qui ont affaire à des faux négatifs font souvent leur test trop tôt.
Si ton test a été fait dans les bons délais (apparemment c'est le cas) et que la barre de contrôle est bien apparu, il doit être fiable. Si tu es inquiète, tu peux faire un test sanguin, mais c'est pas vraiment nécessaire.

D'accord merci :)

colhogan Ah d'accord lol donc la on pourrait presque dire que c'est sur que je ne le sois pas ? escusez moi c'est juste pour me rassuré ^^
Maelle-

colhogan a écrit :

Oui mais comme j'ai entendu dire que y'en a qui ont fais des test qui savéré négatif et qu'enfete elle etait enceinte donc voila sa me stress beaucoup sa lol.
Je vais essayé d'etre détendu ^^

Celles qui ont affaire à des faux négatifs font souvent leur test trop tôt.
Si ton test a été fait dans les bons délais (apparemment c'est le cas) et que la barre de contrôle est bien apparu, il doit être fiable. Si tu es inquiète, tu peux faire un test sanguin, mais c'est pas vraiment nécessaire.

gaia291 tu peux obtenir un faux négatif quand ton test est fait trop tôt mais ce n'est pas la faute du test mais de la personne qui n'a pas respecté les délais

ce n'est pas ton cas...
colhogan Oui mais comme j'ai entendu dire que y'en a qui ont fais des test qui savéré négatif et qu'enfete elle etait enceinte donc voila sa me stress beaucoup sa lol.
Je vais essayé d'etre détendu ^^
gaia291 donc tu n'es pas enceinte

je comprend que tu trouves que ça fasse long mais tu n'as d'autre choix que de t'armer de patience en étant zen un max ;)
colhogan Le rapport remonte a bien un mois maintenant.
Mais vu que sa fais 7 jours que j'ai rien sa commence a faire long lol.
gaia291 tu n'es pas enceinte (vu qu'apparament ton test a été fait dans les délais) Ton rapport à risque remonte à + de 23j ?

laisse le temps à ton corps de se remettre de ton stress et aussi du fait que tu aies pris beaucoup la pdl ces derniers temps, ce n'est pas une machine

déstresse et elles finiront par arriver car plus tu vas y penser, moins elles vont venir, tu te crées un blocage même inconscient
colhogan C'est moi Anonyme005
J'arrive pas a ecrire un message en invité car ya pas l'image du code je suis sur le compte d'un ami donc voila.
J'ai fais le test aujourd'hui et c'etait négatif mais il savère que j'ai toujours pas mes règles.
Anonyme005 Oui j'irais faire le test alors.
gaia291

angel23haley a écrit :

il y a toujours des risques de tomber enceinte meme si il n'y a pas d'éjaculation? ( sans préservatif et pilule et sachant qu'on n'a pas de maladie..)??

et oui il y a des risques de grossesse
et aussi d'ist (à moins que les tests de dépistage aient été faits par les 2)

gaia291

Anonyme005 a écrit :

Oui j'en doute bien
mes risques sont gros ou faible? :(

ils sont impossibles à quantifier, ils existent et ça suffit

Anonyme005 Oui j'en doute bien
mes risques sont gros ou faible? :(
angel23haley il y a toujours des risques de tomber enceinte meme si il n'y a pas d'éjaculation? ( sans préservatif et pilule et sachant qu'on n'a pas de maladie..)??
Anonyme005 D'accord ouai la demain sa va faire 7 jours la derniere fois j'avais 7 jours de retard aussi
mardi ou mercredi je vais acheté mon test et j'espere etre rassuré et espere avoir mes regles avant..
thalia31

Anonyme005 a écrit :

Alors dans la semaine j'irais acheté un test.
Si mes regles apparaisent avant que je puisse acheté le test sa voudra dire quoi?

Si des saignements apparaissent, il y a des grandes chances que ce soit dû à la prise de la PDL, tu ne peux donc pas t'y fier.  
Comme je te l'ai dit, tu as pris énormément d'hormones en très peu de temps, et ton corps risque d'être complètement chamboulé.

invite_delphine6886 Merci ;-)
Anonyme005 planning84@live.fr
Par contre ils sont connecté que le mercredi de 14h a 18h et défois il reste jusqu'a 19h quand je leur avait parlé il etait resté jusqu'a 19h.
Voila :)
invite_delphine6886 Dis Anonyme55 tu dis avoir parlé au planning familial sur msn.. pourrais tu me dire comment pourrais-je moi aussi le faire car j'ai aussi un ptit problème à ce niveau là et besoin d'être conseillée et rassurée. Merci beaucoup j'attend vite ta réponse.
Anonyme005 Alors dans la semaine j'irais acheté un test.
Si mes regles apparaisent avant que je puisse acheté le test sa voudra dire quoi?
thalia31

Maelle- a écrit :

Anonyme, au pire, tu peux aussi aller au planning familial où tu seras prise en charge de façon anonyme et gratuite (tes parents n'en sauront rien).

Exact, j'oubliais le planning, désolée... :(

Maelle-

Anonyme005 a écrit :

c'etait pas toujours vrai le resultat.

Vu la date du rapport, et si la barre de contrôle apparait bien comme il faut, le test sera fiable.

Anonyme005 oui je sais mais en periode vacance je sais que le planing est ouvert que le matin et le matin ma mere reprend le travail ce lundi et je dois gardé ma soeur et tout donc je ne peut pas y allé .. j'ai peur que se soit aussi le stress qui fais que mes regles ne vienne pas je sais pas je vais dans la semaine qu'arrive faire un test mais j'ai entendu dire que c'etait pas toujours vrai le resultat.
Maelle- Anonyme, au pire, tu peux aussi aller au planning familial où tu seras prise en charge de façon anonyme et gratuite (tes parents n'en sauront rien).

Dis à ton copain que n'importe quelle pénétration, même sans éjaculation ou sensation de liquide séminal qui coule, est à risque (grossesse et IST)... A éviter!! En plus vous êtes tous jeunes dont probablement très fertiles, ça n'arrange rien :/  
S'il se plaint de ne pas "sentir" suffisamment avec la capote, faut vérifier que la taille est adaptée (une capote trop serrée qui compresse amoindrit aussi les sensations). Il existe aussi des capotes "ultra-fines" ou des préservatifs féminins. Bref, il y a de quoi éviter une nouvelle imprudence de ce genre.
thalia31 Parce que tu crois qu'elle ne s'en pose pas en ce moment? Elle est passée par là elle aussi, sinon tu ne serais pas venue au monde.....

Il vaut mieux qu'elle soit rassurée, en te sachant avec une contraception fiable, plutot que de se demander ce que tu fais et si tu ne risques pas de tomber enceinte.  
Montre lui que tu es responsable, que tu es consciente du danger d'avoir des relations non protégées, bref rassure-la :  ce n'est pas parce que tu prendras la pilule que tu iras coucher à droite et à gauche.
Anonyme005 J'ai tellement honte de parlé de sa avec ma mere elle va surement se posé des questions tout sa..
thalia31 Alors va voir ta mère et dis lui "maman, je voudrais prendre la pilule".  
Explique lui qu'il vaut mieux ça, plutôt que tu tombes enceinte...un accident de préso ça peut arriver à tout le monde!
Anonyme005 Non je n'ai pas se problème mais ma mere ma dit que dans pas longtemps elle me prendré la pilule au cas ou elle en parle mais le fais pas lol
thalia31 Ok, donc tu n'as pas de carte vitale à toi, tu es encore sur celle de tes parents.  

Est-ce que tu as des problèmes avec tes règles ou pas? Du genre mal de ventre, hémorragies, migraines, vomissements, irrégularité....?
Si oui, tu peux prendre ça comme prétexte pour aller chez un gynéco. Tu dis à ta mère que tu t'en as marre, que t'en a parlé à tes copines et même à l'infirmière du lycée et que tout le monde t'a conseillé de consulter un gynéco.  

Une fois le rendez-vous pris, ta mère n'est pas obligée de t'accompagner en consultation, et tu pourras dire franchement au gynéco que tu voudrais la pilule.
Anonyme005 16 ans et demi
thalia31 Je sais à quel point c'est compliqué d'avoir une vie sexuelle quand on a une mère coincée sur ça: la mienne refusait que je mette les pieds chez mon copain de l'époque quand j'étais au lycée, de peur qu'on couche ensemble.  

Bon, elle a eu de la chance, j'avais tellement la trouille de tomber enceinte qu'on ne l'a jamais fait avant que je prenne la pilule.  

Tu as quel age?
Anonyme005 Oui je sais, mais ma mere ne sais pas encore que je le fais et tout donc surtout qu'elle me repete je veux pas maintenant et si et la .. voila quoi
thalia31 La pilule du lendemain est une dose massive d'hormones qui chamboulent énormément ton corps. En avoir pris 3 en 3 mois, c'est déja beaucoup trop pour ton organisme! Il est complètement perdu, et tu ne peux donc pas te fier aux saignements que tu as pour savoir si tu es enceinte ou non.  

Quand on prend la PDL, il faut faire un test de grossesse pour vérifier si elle a été efficace. En effet, la PDL n'est pas fiable à 100%!!

Il faut donc que tu fasses un test de grossesse dans les délais; 23j après le dernier rapport à risque pour un test urinaire (à faire avec les premières urines du matin), 13j pour une prise de sang.

Si tu désires une contraception, pourquoi ne pas aller voir un gynéco?
cindy6010 bonjour pour te rassurer fait un test de grossesse
anonyme55 bonjour,
voila il y a de sa un mois a peu pres j'ai eu un rapport protégé avec mon compagnon, mais ensuite il a levé le preservatif mais je l'avais meme pas remarqué et il a mis.. meme pas 10 sec sans mais il me dit que rien n'a jiclé ou quoi que se soit et de toute facon je l'aurais senti donc voila , le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain ou j'ai eu des saignement pendant 2 jours . Mes dernieres regles etait le 20 Juillet on est aujourd'hui le 23 Aout je ne l'ai ai toujours pas. Mais il ya de sa 2-3 mois avant j'ai pris 2 autre pilule du lendemain pour d' autre incident . Et je sais que la pdl retarde les règles, la derniere fois elle etait en retard de plus de 1 semaine celle de mes derniere regles du 20 juillet donc je me demande si c'est un retard ou non je ne sais pas. j'ai parlé au planning sur msn qui me dise que j'ai rien mais apres je sais pas j'aimerais un peu vos avis svp .
merci d'avance.

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums