Discussion : RDV pris (DUI) y a plus qua attendre.....
emymie
:hello: bon a yet cest fait depuis hier....et jai rien senti, mais qd je sit rien cest rien...donc cest cool. A la sortie de la visite jai eu comme des douleur de regles et ca jusque dans la soiree et ce matin cest tres infime.Et ce sans prendre aucun anti douleur... :D :D donc nickel je suis tres contente ;) ;) bon voila y a plus qua voir comment va se derouler ce nouveau moyen de contraception; jattend surtt une evolution au niveua de mon poids que je narrivait pas a faire baiser....je revoit ma gygy dans trois mois pour verifier quil et bien en place et apres ca sera annuel.voila pour les nouvelle bise a toutes et a tous
emy
:hello: bon a yet cest fait depuis hier....et jai rien senti, mais qd je sit rien cest rien...donc cest cool. A la sortie de la visite jai eu comme des douleur de regles et ca jusque dans la soiree et ce matin cest tres infime.Et ce sans prendre aucun anti douleur... :D :D donc nickel je suis tres contente ;) ;) bon voila y a plus qua voir comment va se derouler ce nouveau moyen de contraception; jattend surtt une evolution au niveua de mon poids que je narrivait pas a faire baiser....je revoit ma gygy dans trois mois pour verifier quil et bien en place et apres ca sera annuel.voila pour les nouvelle bise a toutes et a tous
emy
emymie
Tu vas chez le gygy le jour d'anniv de mon grand donc si tu veux suivre le décompte sur sa barre d'anniv tu peux :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: je ny manquerais pas mais en attendant v profiter de faire des galipettes :D :D si apres c'est ceinture :ouch:
sabthibhug
Vi c'est ça, accadiane
accadiane
J'ai retrouvé le nom du cachet qu'on m'a prescrit!!!
La viscéralgine, c'est a priori pour éviter les contractions
sabthibhug
:hello: emymie !
Oui, merci, ça va mieux, plus aucune douleur, et je ne sens rien, j'ai encore mes règles 12ème jours :cry: , mais bon j'en ai parlé aux docs, où je bosse, et m'ont dit de pas s'affoler, c'est normal (enfin selon chaque femme j'entends).
Mais c'est vrai que c'est un bonheur de ne pas avoir à penser à prendre son cachet le soir :D Parfois ça m'arrive je me dis oups ! je l'ai oublié :lol:
Ce qui m'ennuie le plus ce sont les règles qui durent, qui durent.... mais bon je me fais une raison.
Tu vas chez le gygy le jour d'anniv de mon grand donc si tu veux suivre le décompte sur sa barre d'anniv tu peux :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci a tous et cest agreable votre bonne humeur a tous..... :D :D bonne soiree et je vous tiens au courant biz a tous et ttes
emy
sammy-
:whistle:
TomD
Oui ! (ou de l'autre côté, je ne sais plus, et puis de toute façon tu finiras par entrer de nouveau par la fenêtre, alors reste, ça t'évitera de te faire mal en grimpant sur le rebord de la fenêtre).
:D
sammy-
[:mtel]
TomD
Rhooo, tu sors toute seule, je n'y avais même pas pensé ! :)
Oui, c'est un bon DIU qui protège bien, puisqu'il porte 380mm² de cuivre ! Fiable cinq ans.
UT, c'est juste la "marque", enfin, le nom de produit, comme NT ou TT chez d'autres labos, ou Velout* de chez D*n*n* ! ;)
emymie
:hello: bon a yet recu lordonnance: UT380 CDD DIU STAND
Je comprend que cest un sterilet de taille standart; 380 cest a dire quil a un max de cuivre mais UT????
une tite question est ceque cest un bon sterilet qui protege bien??? :heink:
TomD
:jap:
emymie
:lol: :lol: OK bon ben ca va pas etre tres cool, mais bon.....on va bien y arriver :D :D jespere vraiment que ca ne va pas etre tres douloureuxlol bon de tte facon y a plus qua attendre alors v arreter dy penser et verrais bien le jour J
TomD
+1 avec gaia.
gaia291
Oui c'est normal, ton col est plus ouvert pendant les règles
D'ailleurs certains gynécos ne posent des DIU uniquement pendant les règles, ils refusent à un autre moment
emymie
merci les filles et le garcon :D pour vos petit conseil, et oui y a plus qua attendre, jespere vraiment que ca va bien se passer....cest normal quelle veuille me le poser le jour ou mes regles sont les plus abondante :whistle: car ca va etre assez genant de monter sur le fauteuil :heink: :heink: enfin je doit pas etre la premiere :lol: :lol:
bonsoir tout le monde, et surtt la petite equipe des DUI :lol: :lol: :lol: A yet gygy doit menvoyer une ordonnance pour la pose du DUI, mais je crois quelle va me donner que un dui, quelle sont les medoc a prendre :D :D :D pou eviter les douleur avant la pose.... Sinon elle veut me voir le jour ou mes regles sont le plus abondante alors voila le rdv est fixé au 25septembre a bientot et jai plus qua patienter :D
Quelques conseils aux femmes utilisatrices d'un DIU :
Ne vous laissez pas imposez le DIU par votre médecin. Choisissez-le.
Le jour de l'insertion, prenez deux comprimés d'ibuprofène une heure avant la pose. Avant la pose, demandez au médecin de vous montrer le DIU pour vous rassurer. Vous pouvez lui demander une anesthésie locale du col. Une fois le DIU posé, le médecin devra vous remettre une fiche sur le DIU. Gardez toujours cette fiche sur vous
Après l'insertion d'un DIU, vous ne devriez normalement pas le sentir. Si toutefois, vous auriez des crampes ou des douleurs abdominales, prenez un comprimé d'ibuprofène (à renouveler toutes les 4h00 le premier jour si jamais).
Ne vous inquiétez pas si vos règles sont un peu chaotiques les premiers mois, ou si elles ne viennent pas du tout (surtout si vous aviez une contraception hormonale auparavant).
sabthibhug
Bonne attente emymie ! tu nous diras lequel elle va te poser !
TomD
Spasfon et/ou ibuprofène si tu n'as pas de contre-indication.
didicad
bonne pose!!
pour les douleurs:spasfon!! [:annaqc:1]
Bonne attente et j'espère que la pose se passera bien pour toi :)
:D :D :D oui ta raison, mon dernier veut pas dormir et
il hurlais pendant que jecrivait le message....alors un peu defatigue la dessus et voila on necrit des conneries :wahoo: :wahoo: merci
gaia291
bonsoir
juste que je chipote, mais c'est DIU, pas DUI
DIU = Dispositif Intra Utérin
Bonne attente et j'espère que la pose se passera bien pour toi :)
emymie
bonsoir tout le monde, et surtt la petite equipe des DUI :lol: :lol: :lol: A yet gygy doit menvoyer une ordonnance pour la pose du DUI, mais je crois quelle va me donner que un dui, quelle sont les medoc a prendre :D :D :D pou eviter les douleur avant la pose.... Sinon elle veut me voir le jour ou mes regles sont le plus abondante alors voila le rdv est fixé au 25septembre a bientot et jai plus qua patienter :D