Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

arret pilule retard regle

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°737205
lasiat13
Posté le 28-08-2008 à 18:54:07  profilanswer

j ai arrete la pilule il y a un mois (generique diane 35) parce que je n en avais plus et je n avais pas le temps d aller voir mon gyneco  j ai eu des rapports toujours proteges et cela fait deux semaines que je n ai pas mes regles  normal ou pas ?  je dois faire un test quand meme ?

(Publicité)
n°737210
bloody_par​adise
Succube au service de Lilith
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 28-08-2008 à 19:06:21  profilanswer

As tu pensée lors de l'arrêt que les rapports 5j avant étaient à risque ?  

Le retard de règles peut être normal puisque il faut un certains temps (jusqu'à 6 mois) au corps pour retrouver des cycles naturelles

---------------
http://neolilith.skyrock.com
* J'ai besoin de toi autant qu'un putain de trou du cul au bout de mon coude. Tu l'imagines, le trou du cul ?... Voila comment j'ai besoin de toi.
 * J'ai couché avec elle parce que je suis amoureux de toi.
* What would Jesus NOT do ?

n°737211
TomD
A-MOU-REUX !
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 28-08-2008 à 19:06:43  profilanswer

Bonsoir ! :D

A l'arrêt de la pilule, les vraies règles (puisque sous pilule, tout cela est artificiel, d'ailleurs ce ne sont pas des règles ce sont des saignements de privation dus à la baisse du niveau d'hormones dans ton corps) peuvent mettre un moment à revenir. Tant que tu te protèges, et si tu l'as fait dès ton premier rapport après l'arrêt de la pilule, et que vous n'avez pas d'accident de préservatif, il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.

---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite

http://tominouchet25.labrute.fr

n°737213
TomD
A-MOU-REUX !
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 28-08-2008 à 19:07:37  profilanswer

bloody_paradise a écrit :

As tu pensé lors de l'arrêt que les rapports 5j avant étaient à risque ?  

En fait, ce sont les cinq derniers jours de ce qui aurait dû être la pause, puisqu'elle semble avoir arrêté en fin de plaquette !

Le retard de règles peut être normal puisque il faut un certains temps (jusqu'à 6 mois) au corps pour retrouver des cycles naturelles

:jap:

Message édité par TomD le 28-08-2008 à 19:07:53

---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite

http://tominouchet25.labrute.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
enchainement 2 plaquettes pour retarder regles puis arrêt au bout du 8Douleur aux seins, arrêt pilule et mamelon qui gonfle
Urgent, doute sur piluleGros souci plus de règles après avoir pris la pilule
Pilule Jasmine - Combien de temps attendre pour un rapport ?adenome hypophysaire => Droit pilule ?
oubli de pilule et rapportArret de pillule et recommencer
Pas de règle après arrêt de la piluleArret de pilule et retard de règle 1 jour..
Plus de sujets relatifs à : arret pilule retard regle

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums