|
 Risque ou pas ?
marmotteuu Profil : Habitué | bonjour
Je vous explique tout d'abord ma situation:
Octobre/novembre : plaquette de pillule prise correctement 21 comprimés
Pour ne pas avoir mes régles j'ai voulu continué sur une autre plaquettes mais j'ai pris seulement 4comprimés donc en tout j'ai pris 25 comprimés . J'ai ensuite fais une pause de 2jours , je l'ai arété un vendredi et je l'ai repri lundi. Tout la semaine j'ai fait du spotting jusqu'a vendredi mais j'ai continué a prendre ma pillule correctement sauf que samedi soir je l'ai oublié je la prend habituellement entre 22h et minuit et la je l'ai prise le dimanche vers 13 13H30. Je précise que j'ai eu des rapports avec mon copains samedi et dimanche (4rapports, je ne sais pas si le nombre de rapports change quelques chose)
De plus, dimanche soir en allant prendre ma douche je me suis apercu que j'avais une grosse boule de perte blanche qui était "élastique" (désolé pour les détails) et je ne sais pas du tout ce que cela peut etre , vous avez peut etre une idée ?
Je voudrais donc savoir si mon oubli est vraiment risqué parce que j'ai tout de meme enchainé plusieur plaquette et fais qu'une pause de 2jours donc je ne pense pas que l'ovulation a eu le temps de se déclancher. Ai je raison ou tor ? Merci d'avance pour vos réponses |
kaaroole Qui s'y frotte s'y pique ! Profil : Doctinaute d'argent | |
marmotteuu Profil : Habitué | |
marmotteuu Profil : Habitué | Stp :s je suis un peu perdu |
nataloch64 Profil : Doctinaute d'or | Ton oubli de pilule entraîne un risque vu que tu n'avais pris que tu avais pris moins 7 cp d'affilée. Il faut te protéger le temps indiqué par ta notice et faire un test de grossesse après le dernier rapport à risque : 23 jours (test urinaire) ou 13 jours (test sanguin). ---------------
Ecrire en français correct est une marque de respect pour votre lecteur ... ensemble, luttons contre le langage SMS ////////// http://nath64.miniville.fr/
http://nataloch.labrute.fr/
|
marmotteuu Profil : Habitué | merci , mais je ne sais pas si j'ai bien compris , il est a risque parce que de lundi à samedi soir ( le soir de mon oubli) je n'ai pris que 6comprimés ? c'est bien sa ? |
marmotteuu Profil : Habitué | Merci, bon ba je sais ce qu'il me reste à faire ... merci pour vos réponses kaaroole et nataloch64 |
nsb Carpe diem | kaaroole a écrit :
Il est a risque car tout oubli est a risque !!!!!!!!!!!!!! Si tu l'oublies pendant plus de 12 heures pendant le cycle des 21 comprimés, tu ovules, et si tu ovules , les spermos vont foncer droit dedant pour féconder , et ça fait quoi? un bébé !!!
|
Alors là du coup je comprend plus. J'ai parcouru un bon paquet de page récemment et justement j'ai cru comprendre que les seuls oublis dangereux étaient ceux ayant lieux pendant la semaine de reprise car on avait pas encore pris les 7 pilules de suite qui assure l'absence d'ovulation. Non pas que je remette en cause que ce que tu dis mais tes sources m'intéressent. ---------------
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
|
marmotteuu Profil : Habitué | Merci beaucoup pour toute ses réponses , mais il y a un truc qui me trotte dans la tete ... Est ce que quelq'un sait ce que c'est cette grosse "boule" de perte blanche que j'ai eu le dimanche soir aprés mes rapports? |
 Risque ou pas ?
|
| |