|
 mirena, saignement et rapport sexuel
emule Profil : Fidèle | bonjour, j'ai posé le mirena depuis environ 20 jours et depuis je n'ai que des saignements, sans douleur, est-ce normal???
le pblm c'est que j'ai peur de faire un rapport en ayant du sang qui coule, puis moralement je trouve ça pas propre, qu'en pensez vous? merci |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | bonjour,
c'est entièrement normal, il s'agit de spotting, ce n'est pas dangereux, juste contraignant, il faut que ton corps s'habitue aux hormones du mirena  ---------------
|
emule Profil : Fidèle | merci d'avoir répondu
ça peut durer combien de semaine encore??? ---------------
EN FINIR UNE FOIS POUR TOUTE
|
emule Profil : Fidèle | le truc c'est que mon mari trouve ça pas normal et veut que je l'enlève
---------------
|
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | impossible à dire combien de temps ça va durer, il faut que ton corps s'y habitue....
Ton mari a tort, c'est normal, il faut être patients, il faut 6 mois au corps pour être totalement habitué au mirena (ça ne veut pas dire que tu auras 6 mois de saignements, ça peut très bien se résorber dans quelques jours ou semaines ) ---------------
|
yoyoette | les saignments ont duré 2 mois pour moi |
emule Profil : Fidèle | et comment ça s'est passé lors des rapports??? désolée de l'indiscretion
---------------
|
question200071 Profil : Doctinaute d'argent | tu sais cest "juste" du spotting, ça coule pas autant que les régles. Ceci étant dit, mon homme ne veut plus me toucher depuis que je l'ai (deux mois) car des fois j'ai du spotting, des fois non...Et ça le dégoute alors même si je lui dit que je n'en n'ai pas, i se méfie....mais ça ne coulera pas trop si tu fais un calin (je fais ma réeducation périnéale et je peux t'assurer qu'il n'y en a pas une seule goutte sur la sonde!) ---------------
Moi, 27. Lui,30.
Thibaut, 4.060 kilos 50.5 cm le 03.08.04
Tom, 4.080 kilos 53.5 cm le 02.08.08
|
babylolo la panthere!! grrrrrrrrr Profil : Doctinaute de diamant | j'ai eu le mirena, pendant 9 mois. et 9 mois de saignement continuel. je l'ai enlever debut octobre et je doit dire que depuis je revis!
je doit etre dans les 20% des femmes qui ne le supporte pas!
par contre si quelqu'un pouvais m'aider ca m'arrangerais!
je ne supporte ni pillule (j'en ai essayer 6 en moins d'1 an) ni le mirena et la gyneco me deconseille le sterilet au cuivre car deja a la base j'ai des regles abondantes!
donc actuellement je suis sans contraception (mais pas sans protection), j'ai toujours peur que les preservatifs cede mais rien ne me correspond!
et j'en ai marre de prendre des kilos a cause de la contraception!
desolé pour le pavé
merci de m'avoir lu
bye ---------------
http://anonymcmoi.skyrock.com/
moi 24 ans, l'homme de ma vie est arrivé le 14/09/06 a 05h11 il s'apelle Esteban, a la naissance: 3kg620 pour 50.5cm je t'aime.18 mois: 82cm et 11kg300
2 ans: 11,5kg et 88cm
|
  mirena, saignement et rapport sexuel
|
| |