Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

saignement en dehors des regles

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°732470
myrtille74​74
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 20-08-2008 à 21:56:38  profilanswer

voila je prend ovysmen et j'ai des p'tites gouttes de sang marron ou rosee en dehors de ma semaine normale de regle......gygy est en vacances et selon la secretaire 8 mois avant un rdv meme si je lui ai explique mon cas........je stressai trop donc j'en ai parler a mon medecin generaliste et il me repond que ma pillule doit etre sous dosee.......je trouve ceci bisarre il ne stresse pas et ne pas pas prescrit d'echo ou autre examen.......il m'a donne une autre pillule pour le mois prochain.............que penser vous de ceci est ce normal, ou a t-il pris mon cas a la legere.  

merci pour vos reponse......une p'tit myrtille stressee

(Publicité)
n°732576
myrtille74​74
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 21-08-2008 à 07:20:40  profilanswer

up

n°732632
TomD
A-MOU-REUX !
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 21-08-2008 à 10:12:23  profilanswer

C'est normal, myrtille, ne t'en fais pas. Il est effectivement possible que le dosage de ta pilule ne convienne pas parfaitement à ton corps (en tout cas, si ça se reproduit, ça pourrait vouloir dire ça), mais de toute façon elle continue à bien te protéger !

:jap:

---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite

http://tominouchet25.labrute.fr

n°732669
oceane854
Posté le 21-08-2008 à 11:17:23  profilanswer

ne stresse surtout pas ca m'est arrivé aussi c'est juste que la pilule ne me convenait pas rien de grave tu continues de la prendre et dès que tu as rdv avec ton medecin il te changera de pilule.

ne stresse pas il n'y as pas lieu d'être! ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
saignement en milieu de plaquette et absence de règlessaignement entre mes règles
saignement ou regles?Pilule, pertes brunes puis saignement légers avant les "régles"
saignement hors reglesRègles ou saignement pendant prise pillules
petit saignement hors des regles avec minidrilSaignement avant les règles
des sortes de saignement hors des regles dues a la pillule... helpURGENT!!!!pb saignement suite a norlevo => règles ou pas?
Plus de sujets relatifs à : saignement en dehors des regles

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums