|
 saignement en dehors des regles
myrtille7474 Profil : Doctinaute d'argent | voila je prend ovysmen et j'ai des p'tites gouttes de sang marron ou rosee en dehors de ma semaine normale de regle......gygy est en vacances et selon la secretaire 8 mois avant un rdv meme si je lui ai explique mon cas........je stressai trop donc j'en ai parler a mon medecin generaliste et il me repond que ma pillule doit etre sous dosee.......je trouve ceci bisarre il ne stresse pas et ne pas pas prescrit d'echo ou autre examen.......il m'a donne une autre pillule pour le mois prochain.............que penser vous de ceci est ce normal, ou a t-il pris mon cas a la legere. merci pour vos reponse......une p'tit myrtille stressee |
myrtille7474 Profil : Doctinaute d'argent | |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | C'est normal, myrtille, ne t'en fais pas. Il est effectivement possible que le dosage de ta pilule ne convienne pas parfaitement à ton corps (en tout cas, si ça se reproduit, ça pourrait vouloir dire ça), mais de toute façon elle continue à bien te protéger !
 ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
oceane854 | ne stresse surtout pas ca m'est arrivé aussi c'est juste que la pilule ne me convenait pas rien de grave tu continues de la prendre et dès que tu as rdv avec ton medecin il te changera de pilule.
ne stresse pas il n'y as pas lieu d'être! |
 saignement en dehors des regles
|
| |