Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

peut on avoir des effets secondaires + d'un an aprés pose mirena

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°734360
myriamdu45
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 24-08-2008 à 21:54:36  profilanswer

bonjour,

est ce quelqu'un a eu des effets secondaires trés longtemps après la pose du mirena ????

---------------
Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo moi : 29 et lui : 30 :love: bb1 : née le 03/07/06 a un mastocytome cutané
C1 ** Voir ma courbe de température **  
Tickers Doctissimo  
 mes soeurs de cheveux sont caro et maité :D :D Prévision noug par félicia entre 03/2010 et 06/2010ma bino c'est caro j'ai trouvé ma jumelle de cycle : vanessa76430 C2 ** Voir ma courbe de température **
(Publicité)
n°734378
sophonibe
Carthago delenda est.
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 24-08-2008 à 22:17:01  profilanswer

bonjour,

le mirena est une contraception hormonale. Comme certaines peuvent sentir des effets secondaires avec leur pilule au bout de plusieurs mois voire années, tu peux très bien ressentir ceux du mirena. Parles en à ton médecin ;)

---------------
Tickers Doctissimo
n°734486
myriamdu45
Posté le 25-08-2008 à 07:29:09  profilanswer

merci pour la réponse, 20 mois aprés pose ça me semblait bizarre pour qu'apparaissent des effets comme maux de tête, nausées, perte d'apétit, constipation, vertiges et j'en passe  

j'avais déjà vu mon médecin il y a quelques jours et il ne m'a pas dit que des effets secondaires peuvent venir trés longtemps aprés pose vu que j'en ai jamais eu avec mirena

il m'a fait faire une pds pour grossesse mais d'après le labo s'est négatif mais ils m'ont pas donné le taux et pour ma fille j'avais un taux juste limite du positif et on m'avait dit négatif donc je vais chercher le résultat papier tout à l'heure

---------------
Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo moi : 29 et lui : 30 :love: bb1 : née le 03/07/06 a un mastocytome cutané
Tickers Doctissimo  
 mes soeurs de cheveux sont caro et maité :D :D Prévision noug par félicia entre 03/2010 et 06/2010ma bino c'est caro j'ai trouvé ma jumelle de cycle : vanessa76430 C2 ** Voir ma courbe de température **
n°741080
myriamdu45
Posté le 05-09-2008 à 10:33:04  profilanswer

d'aprés mon gyneco il s'agit plutot d'une poussée kystique car si j'avais des effets secondaires je les aurais depuis le début

---------------
Tickers Doctissimo  
n°741084
andromede0​9
la parano qui se soigne !
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 05-09-2008 à 10:37:57  profilanswer

à ton gyneco de faire les examens correspondant pour voir si c'est effectivement des kystes,là je ne suis pas compétente pour juger en aucun cas, mais en tout cas je ne suis pas d'accod sur l'autre point on peut tout à fait avoir des effets secondaires un moment après le début de la contraception hormonale.
avec toutes les pilules que j'ai eues, j'ai eu des effets plus d'un an après, de plus les médecins que j'ai vus sont tout à fait d'accord avec le fait que la contraception puisse ne plus convenir au bout d'un moment...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
à quand le retour des règles apres retrait sterilet MIRENA ?le sterilet Mirena
steriler mirena et grossesse comme meme?effets secondaire cerazette
Pilule : effets secondaires?j'ai de nouveaux des effets secondaires de la pilule!!
Daily-g/trinordiol : effets secondaires ou symptomes de grossesse ? 
Plus de sujets relatifs à : peut on avoir des effets secondaires + d'un an aprés pose mirena

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums