|
 peut on etre enceinte ou pas par rapport a cette situation............
crazymimie972 | salut , benn en enfèt j'ai fais d conri et puis sa donne sa : voila je commencé la pilule méliane en aout et le dernier jour de ma deuxième plaquette étai le lundi 27 octobre donk gé eu à partir de mardi 7 jours d'arret , ce qui fait que je devrais commencer l'autre plaquette mardi 4 novembre mè il se trouve que j'ai oublier de la prendre.
Et au moment ou je m'en suis aperçu on était mercredi 5 novembre et il était déja 20h du soir donk j'en est pris deux le meme jour celle de mardi 4 nov et celle de mercredi 5 nov. Mais mon souci se n'est pa sa j'ai lu sur ce forum que je n'étai pas protégé pendant 7 jours mais ne savant pas cela j'ai eu des raport sans protection les jour d'avant (c'est a dire 5) en ayant mes règles ainsi que les jours suivant et jusqu'a mintenant .
Donk pensez vous que jpourais tomber enceinte ces jour-ci sachant que je continue toujours à prendre ma pilule méliane ? et sachant que depuis quelques j'ai mal au ventre et que je trouve mon ventre enflé et j'ai tout le temps une sensation de faim
|
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | bonjour,
si j'ai bien compris, tu as eu des oublis dans les 5 jours précédant l'oubli, et dans les jours suivants?
Oubli= risque de grossesse si les rapports ne sont pas protégés.
Il faut que tu fasses un test de grossesse dans les délais à savoir, en comptant à partir du DERNIER rapport non protégé, 23 jours pour un test urinaire, 13 jours pour une prise de sang.
Et ce, même si tu as des saignements, qui sont artificiels sous pilule.
Dernier conseil, lis ta notice, ça t'aurait empêché de faire l'erreur de ne pas te protéger après l'oubli.... ---------------
|
depassage13 RPLY - maman Dragonne Profil : Doctinaute de bronze | |
Maelle- Fée très maladroite. Profil : Doctinaute de diamant | sophonibe a écrit :
Dernier conseil, lis ta notice, ça t'aurait empêché de faire l'erreur de ne pas te protéger après l'oubli....
|
---------------
" ... J'lui aurais filé une beigne, si on m'avait pas retenu
Je suis plus fort que Popeye, moi et mes gorilles velus ... "
|
crazymimie972 | mer6 bcp bn la notice di ke jnétè plus protéjé pendan 7 jour |
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | hé ben ..... ---------------
|
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Décidément... c'est de l'acharnement! |
 peut on etre enceinte ou pas par rapport a cette situation............
|
| |