|
 vos avis...spotting très long
inviteemarremarre Invité | bonjour à toutes
alors voila je prends mélodia depuis 3 plaquettes, depuis la moitié de la 2ème j'ai ce que l'on appelle "spotting"...c'était d'abord des petites tâches brunes continues puis voila 2 semaines que j'ai de vrai saignements.
je prenais avant trinordiol mais maux de tête important...mon medecin m'a dit que le dosage de melodia est surement trop faible et je commence mercilon après cette plaquette. certaines ont elles cette expérience? puis-je esperer vraiment que ça s'arrête tout de suite avec cette nouvelle pilule? j'en ai vraiment marre de ces saignements intempestifs, ça bloque vraiment notre vie sexuelle...aidez moi!!! |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bonjour,
Il est très probable que ton spotting s'arrête dès les premiers jours de prise de mercilon, mais on ne peut rien garantir en la matière. Melodia semble effectivement trop faiblement dosée pour toi (même si elle te protège parfaitement quand même, bien sûr !). ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
inviteemarremarre Invité | ok merci beaucoup de ta reponse ca me rassure déjà.. j'en ai marre, j'ai l'impression que ca ne s'arretera jamais...lol!
j'éspère que le dosage de mercilon sera suffisant (20 contre 15 pour melodia)...
merci de ton attention...
si il y a des temoignages...
biz à tous
|
 vos avis...spotting très long
|
| |