Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

pas sur d'avoir pris un risque ... mais stresse quand meme

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°707287
coco-bulle
Posté le 07-07-2008 à 12:06:04  profilanswer

Bonjour à tous .
alors voila mon probleme : il y a une semaine j'ai fais l'amour avec mon copain nous nous sommes protégés mais à la fin il s'est trouvé que le preservatif c'est un peu replié ... c difficila a expliquer mais c'est ce qu'il c'est passé . Il n'a pas rompu mais on ne sais pas si il y a un risque .  
j'ai pris la pilule du lendemain 10h après le rapport et la j'ai 3jours de retard donc je voulais votre avis .
merci beaucoup .

(Publicité)
n°707289
kampai
[ Diminuer l'obscurité ]
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 07-07-2008 à 12:11:26  profilanswer

Tu prends la pilule?  

Si tu ne la prend pas le stress retarde peut être tes règles et la pilule du lendemain perturbe alors ton cycle. Sachant que la pdl peut te faire avoir des saignements sans être tes règles.

Pour être sure fait un test pipi (23 jours après le risque) ou une prise de sans à 13 jours.

Je ne pourrai te dire si il y a risque ou non, j'ai pas vu ce qu'il s'est passé.

---------------
[ Paradis inanimé. Long sommeil, lovée. Paradis abandonné. Sous la lune, m'allonger. Paradis artificiel. Délétère, moi délaissée. Et mourir d'être mortelle
Mourir d'être aimée ]

Point de Suture / Mylène Farmer
n°707293
gaby39
welcome to the cruel world
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 07-07-2008 à 12:14:16  profilanswer

bonjour,
meme reponse que kampai

---------------
[:lelenne]moi 26 ans,lui 27 ans,[:lelenne]
ensemble depuis 7 ans[:lauraline16]
Tickers Doctissimo
http://gaby39.labrute.fr http://douby31.labrute.fr  
n°707310
coco-bulle
Posté le 07-07-2008 à 12:44:41  profilanswer

non je ne prends la pilule en réalité j'attends mes règles pour la prendre pour la premiere fois ...
Mais pensez-vous qu'il y a un fort risque ? mes amis me disent que non donc je sais pas trop .
et mes règles peuvent etre retardées de combien de temps maximum avc la pdl ?
merci de vos reponse si rapide

n°707326
julieDO
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 07-07-2008 à 13:17:02  profilanswer

Citation :

non je ne prends la pilule en réalité j'attends mes règles pour la prendre pour la premiere fois ...

c'était inutile.
tu pouvais la commencer n'importe quand.
à présent, il va falloir attendre de pouvoir faire le test puor prendre la pilule : donc 23 jours, et tu ne la commences pas avant, meme si tu as des saignements.

Citation :

et mes règles peuvent etre retardées de combien de temps maximum avc la pdl ?

impossible de le dire.
attention si tu as des saignements après la pdl ce ne sont pas tes règles.

n°707330
chtite dia​blesse
It doesn't matter why...
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 07-07-2008 à 13:21:39  profilanswer

D'après ce que je comprend, il était "froissé" au bout c'est ça ?

Ca arrive mais c'est pas grave... Le seul risque c'est si tu pense que du sperme a pu entré en contact avec toi, ce dont je doute. Dans tout les cas tu as eu les bons réflexes.
En effet, il serait plus prudent de ne pas commencer la pilule sans test de grossesse (au cas ou) vu la situation afin que celle ci ne masque pas tes symptomes. Mais vu ce que tu dis je dirai que tu as de grandes chances pour un négatif, vu ce que tu dis.

Pour la PDL, vu la dose d'hormone ingérées je te dirai retard jusqu'à 2 ou 3 semaines... Donc pas de bol. fais le test dans les délais puis commence ta pilule après règles ou pas, ça évitera de te prendre la tête...

---------------
Une pensée pour un petit chien d'amour qui a rejoint les siens au paradis le 19 décembre...après 10ans de bonheur.
Tickers Doctissimo
n°707335
coco-bulle
Posté le 07-07-2008 à 13:28:40  profilanswer

très bien . Merci beaucoup pour vos reponses je me sens un peu mieux et je stresse moins .

n°707400
stresstro
Profil : Habitué
Posté le 07-07-2008 à 14:48:47  profilanswer

chtite diablesse pourquoi dis tu que la pilule pourrait masquer ces symptômes???

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
y'a t-il un risque?Risque d'être enceinte ???
risque de grossesse?? besoin daide!!!Y a-t-il un risque de grossesse ? NEED HELP !
Risque de tomber enceintearrête pillule et conduite à risque
a partir de combien de heure il y a un risque? desorelle 20retard de règle sous pillule avec rapport à risque
quantifier risque de grossesseRisque de grossesse ou pas?
Plus de sujets relatifs à : pas sur d'avoir pris un risque ... mais stresse quand meme

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums