|  |
| |
|  |
 tomber enceinte avec nuvaring
santaclarita | Hello,
j'utilise nuvaring depuis quelques mois et tout se passe très bien, sauf que je veux un bébé et que mon ami n'en veut pas. Alors voici ma question comment réduire l'éfficacité de nuvaring afin de tomber enceinte, ne me demandez pas pourquoi je ne l'enlève simplement pas, car si je l'enlève il le sentira et la c'est grillé!!!
Please help |
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition | heu... Je sais que ma réponse ne va pas te plaire mais... Faire un bébé dans le dos de ton partenaire est la meilleure façon de ruiner ton couple. Il se sentira trahi. Réponse : on ne peut pas réellement en réduire l'efficacité, et quand bien même je le saurai, je ne te le dirai pas, par respect pour ton compagnon.
---------------
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
|
santaclarita | et vlan prends toi çà, en même temps je comprends ta réaction mais il s'agit de ma vie et mon couple tu ne le connais pas! Merci quand même d'avoir pris le temps d'y répondre |
Profil supprimé | santaclarita a écrit :
et vlan prends toi çà, en même temps je comprends ta réaction mais il s'agit de ma vie et mon couple tu ne le connais pas! Merci quand même d'avoir pris le temps d'y répondre
|
Moi je pense comme Neko33 !
Mais ton homme a surement des raisons de ne pas vouloir cette enfant essaye de lui en parler !
Je pense qu'il n'est pas vraiment possible de réduire l'efficacité
|
may-- on rêve très très très fort! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Profil supprimé | mais moi ça m'intéresse les moyens ! Mais pas pour faire un enfant dans le dos de mon copain ! Un enfant ça se fait a deux et pour le moment je n'en veux pas je suis encore jeune ! Réponds moi par MP stp |
loulette25210 celinette | Profil supprimé a écrit :
mais moi ça m'intéresse les moyens ! Mais pas pour faire un enfant dans le dos de mon copain ! Un enfant ça se fait a deux et pour le moment je n'en veux pas je suis encore jeune ! Réponds moi par MP stp
|
moi aussi j ai nuvaring ma gygy ma dis de pas le rincer a l eau chaude !!! peut etre parce que ca diminue les effet qui c est ---------------
celi et juli
|
alexou-raph Profil : Doctinaute d'argent | Avant tout pourquoi tu veux faire un enfant sans que ton copain ne soit au courant? s'il en veut pas c'est qu'il a certainement de bonnes raisons non? moi je suis sous nuvaring et je souhaite un bébé .. avec mon copain on en a parlé et lui il prefère attendre encore un peu.. meme si l'envie est viscérale chez moi je respecte son choix car je sais bien qu'un jour on en aura...
ensuite si le mec te laisse tomber en apprenant que t'es enceinte ne viens pas te plaindre...
on ne joue pas comme ca avec les gens et en plus l'enfant tu vas lui dire quoi??
ca fait combien de temps que vous etes ensemble? vous avez quel age??
franchement j'ai l'impression que tu es bien jeune pour parler comme ca, on dirait en quelque sorte un "caprice"....
desolée d'etre aussi franche mais etant future educatrice, j'ai deja travailler en foyer de l'aide sociale a l'enfance et voir des tiots placés parce que maman peut pas s'en occuper toute seule...ben ca me fait mal au coeur... je dis pas que c'est ce qui arrivera mais bon reflechis : comment tu vas l'elever si tu es seule? avec quel argent vas tu l'elever, le nourir, l'habiller, le soigner... enfin voila ---------------

|
gaia291 mi-ange mi-démon tjs gaffeuse Profil : Doctinaute Hors Compétition | Le post date de 2007.... ---------------
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures, je ne suis pas d'accord les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue mais ne disparait jamais. (Rose Kennedy)
Vivre est une maladie dont le sommeil nous soulage toutes les 16h. C'est un palliatif. La mort est le remède (Chamford)
http://bourriquette2.labrute.fr ![[:glerbrot] [:glerbrot]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/glerbrot.gif)
|
nataloch64 Profil : Doctinaute d'or | Le post initial date d'octobre 2007 alex, je doute que la personne vienne te répondre. ---------------
Ecrire en français correct est une marque de respect pour votre lecteur ... ensemble, luttons contre le langage SMS ////////// http://nath64.miniville.fr/
http://nataloch.labrute.fr/
|
depassage13 RPLY - maman Dragonne Profil : Doctinaute de bronze | |
alexou-raph Profil : Doctinaute d'argent | oups avait pas vu mais vu qu'il etait en haut de la liste... ben j'espère pas.. pauvre gosse quand meme
---------------

|
stephian1975 Invité | utilise un vieil anneau ou garde le meme plusieurs cycle au bout de 4 semaines il a perdu son pouvoir |
 tomber enceinte avec nuvaring
|
| |
|