Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

tomber enceinte avec nuvaring

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°552768
santaclari​ta
Posté le 11-10-2007 à 17:37:23  profilanswer

Hello,

j'utilise nuvaring depuis quelques mois et tout se passe très bien, sauf que je veux un bébé et que mon ami n'en veut pas. Alors voici ma question comment réduire l'éfficacité de nuvaring afin de tomber enceinte, ne me demandez pas pourquoi je ne l'enlève simplement pas, car si je l'enlève il le sentira et la c'est grillé!!!
Please help

(Publicité)
n°552771
neko33
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 11-10-2007 à 17:38:04  profilanswer

heu... Je sais que ma réponse ne va pas te plaire mais... Faire un bébé dans le dos de ton partenaire est la meilleure façon de ruiner ton couple.  
Il se sentira trahi.  

Réponse : on ne peut pas réellement en réduire l'efficacité, et quand bien même je le saurai, je ne te le dirai pas, par respect pour ton compagnon.  

---------------
Tickers Doctissimo
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
n°552774
santaclari​ta
Posté le 11-10-2007 à 17:48:05  profilanswer

et vlan prends toi çà, en même temps je comprends ta réaction mais il s'agit de ma vie et mon couple tu ne le connais pas!  
Merci quand même d'avoir pris le temps d'y répondre

n°558280
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 15:53:53  answer

santaclarita a écrit :

et vlan prends toi çà, en même temps je comprends ta réaction mais il s'agit de ma vie et mon couple tu ne le connais pas!  
Merci quand même d'avoir pris le temps d'y répondre

:lol:  :lol:  :lol:  

Moi je pense comme Neko33 !
Mais ton homme a surement des raisons de ne pas vouloir cette enfant essaye de lui en parler !
Je pense qu'il n'est pas vraiment possible de réduire l'efficacité

n°558316
may--
on rêve très très très fort!
Posté le 24-10-2007 à 16:32:20  profilanswer

en réalité, il y a un moyen.
cependant, je ne le dirais pas, pour les raisons évoquées au dessus.
un enfant n'est pas un jouet, ou un otage. ça se fait à deux. :jap:

---------------
http://seashran.labrute.fr

[:annaqc] un petit + plus deux petits + =  un petit [:bibou208] Lucas [:annaqc]

n°558320
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 16:31:21  answer

mais moi ça m'intéresse les moyens ! Mais pas pour faire un enfant dans le dos de mon copain ! Un enfant ça se fait a deux et pour le moment je n'en veux pas je suis encore jeune ! Réponds moi par MP stp

n°664374
loulette25​210
celinette
Posté le 02-05-2008 à 10:47:20  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

mais moi ça m'intéresse les moyens ! Mais pas pour faire un enfant dans le dos de mon copain ! Un enfant ça se fait a deux et pour le moment je n'en veux pas je suis encore jeune ! Réponds moi par MP stp

moi aussi j ai nuvaring ma gygy ma dis de pas le rincer a l eau chaude !!! peut etre parce que ca diminue les effet qui c est

---------------
celi et juli
n°664495
alexou-rap​h
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 02-05-2008 à 13:43:32  profilanswer

Avant tout pourquoi tu veux faire un enfant sans que ton copain ne soit au courant? s'il en veut pas c'est qu'il a certainement de bonnes raisons non?  
moi je suis sous nuvaring et je souhaite un bébé .. avec mon copain on en a parlé et lui il prefère attendre encore un peu.. meme si l'envie est viscérale chez moi je respecte son choix car je sais bien qu'un jour on en aura...
ensuite si le mec te laisse tomber en apprenant que t'es enceinte ne viens pas te plaindre...
on ne joue pas comme ca avec les gens et en plus l'enfant tu vas lui dire quoi??
 ca fait combien de temps que vous etes ensemble? vous avez quel age??
franchement j'ai l'impression que tu es bien jeune pour parler comme ca, on dirait en quelque sorte un "caprice"....
desolée d'etre aussi franche mais etant future educatrice, j'ai deja travailler en foyer de l'aide sociale a l'enfance et voir des tiots placés parce que maman peut pas s'en occuper toute seule...ben ca me fait mal au coeur... je dis pas que c'est ce qui arrivera mais bon reflechis : comment tu vas l'elever si tu es seule? avec quel argent vas tu l'elever, le nourir, l'habiller, le soigner... enfin voila

---------------
Tickers Doctissimo
n°664499
gaia291
mi-ange mi-démon tjs gaffeuse
Posté le 02-05-2008 à 13:45:30  profilanswer

Le post date de 2007....

---------------
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures, je ne suis pas d'accord les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue mais ne disparait jamais. (Rose Kennedy)
Vivre est une maladie dont le sommeil nous soulage toutes les 16h. C'est un palliatif. La mort est le remède (Chamford)
[:glerbrot] http://bourriquette2.labrute.fr [:glerbrot]
n°664500
nataloch64
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 02-05-2008 à 13:45:32  profilanswer

Le post initial date d'octobre 2007 alex, je doute que la personne vienne te répondre.

---------------
Ecrire en français correct est une marque de respect pour votre lecteur ... ensemble, luttons contre le langage SMS  [:aly 29] ////////// http://nath64.miniville.fr/
http://nataloch.labrute.fr/
n°664501
depassage1​3
RPLY - maman Dragonne
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 02-05-2008 à 13:45:42  profilanswer

vu la date du post elle a peut etre dejà fait son môme  :whistle:

---------------
Maman Kouflof, Fée d'un Dragon celte caracteriel
n°664503
alexou-rap​h
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 02-05-2008 à 13:49:46  profilanswer

oups avait pas vu  
mais vu qu'il etait en haut de la liste... ben j'espère pas.. pauvre gosse quand meme

---------------
Tickers Doctissimo
n°774968
stephian19​75
Invité
Posté le 23-11-2008 à 19:10:11  answer

utilise un vieil anneau ou garde le meme plusieurs cycle au bout de 4 semaines il a perdu son pouvoir

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
help JASMINELLE pas DE REGLE pas ENCEINTE!??tomber enceinte après adepal: facile ???
Pilule : comment savoir si on tombe enceinte?enceinte? eclaircissez moi svp
nuvaringenceinte ou nan je sais pas aider moi!!
Angoisse, enceinte avec la pilule Minidrill?Enceinte avec la pillule???
Enceinte malgré l'anneauenceinte?
Plus de sujets relatifs à : tomber enceinte avec nuvaring

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums