|
 trinordiol, daily G, urgent
invite_sa puce a lui Invité | J'aimerais enchainer 2 plakettes de pillules sans interruption afin de ne pas avoir de regles, est ce faisable ? et est ce que ça marche ? et y aura t-il des consequences ? |
mohalie Profil : Doctinaute Hors Compétition | C'est faisable mais comme ta pilule est une triphasique (trois couleurs donc trois dosages differents) il vaut mieux enchainer seulement avec les comprimés de la derniere souleur afin de rester sur le meme dosage et ainsi de limiter au maximum le risque de spotting. |
tamarina Invité | alors moi j'ai déjà enchainer ma pillule quand je suis partie à la plage (et oui ca tombait pile cette semaine pas de chance...) et je n'ai eu aucun problème et biensur c'est faisable dailleurs c'est ma gynéco qui me l'a dit. mais biensur evite de l'enchainer 6 mois de suite
moi j'ai pri la plaquette entière je n'ai pas chercher a rester dans le même dosage. par contre il arrive à certaines filles d'avoir des petits écoulements de sang quand elles enchaînent (rien de grave et rien d'alarment! faut pas paniquer!!) |
trygra Bouchon bourreau des coeurs Profil : Fidèle | Je prends Daily Gé et je viens d'enchainer deux plaquettes.
Quand tu prends ta deuxième plaquette commence la par la fin pour ne pas avoir de difference de dosage et après tu la continue normalement (de la fin vers le début donc du plus dosé au moins dosé).
J'ai eu du spotting seulement a partir des derniers comprimés les moins dosés mais rien d'important et mes regles sont arrivées normalement pendant les 7 jours d'arret. ---------------
Amour a Durée Indeterminée
|
 trinordiol, daily G, urgent
|
| |