Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

trinordiol, daily G, urgent

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°138784
invite_sa ​puce a lui
Invité
Posté le 02-09-2005 à 11:59:45  answer

J'aimerais enchainer 2 plakettes de pillules sans interruption afin de ne pas avoir de regles, est ce faisable ? et est ce que ça marche ? et y aura t-il des consequences ?

(Publicité)
n°138786
mohalie
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 02-09-2005 à 12:08:07  profilanswer

C'est faisable mais comme ta pilule est une triphasique (trois couleurs donc trois dosages differents) il vaut mieux enchainer seulement avec les comprimés de la derniere souleur afin de rester sur le meme dosage et ainsi de limiter au maximum le risque de spotting.

n°772254
tamarina
Invité
Posté le 18-11-2008 à 15:57:35  answer

alors moi j'ai déjà enchainer ma pillule quand je suis partie à la plage (et oui ca tombait pile cette semaine pas de chance...) et je n'ai eu aucun problème et biensur c'est faisable dailleurs c'est ma gynéco qui me l'a dit. mais biensur evite de l'enchainer 6 mois de suite :)
moi j'ai pri la plaquette entière je n'ai pas chercher a rester dans le même dosage. par contre il arrive à certaines filles d'avoir des petits écoulements de sang quand elles enchaînent (rien de grave et rien d'alarment! faut pas paniquer!!)

n°772507
trygra
Bouchon bourreau des coeurs
Profil : Fidèle
Posté le 18-11-2008 à 21:37:01  profilanswer

Je prends Daily Gé et je viens d'enchainer deux plaquettes.
Quand tu prends ta deuxième plaquette commence la par la fin pour ne pas avoir de difference de dosage et après tu la continue normalement (de la fin vers le début donc du plus dosé au moins dosé).
J'ai eu du spotting seulement a partir des derniers comprimés les moins dosés mais rien d'important et mes regles sont arrivées normalement pendant les 7 jours d'arret.

---------------
Amour a Durée Indeterminée

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
Urgent : retour des règles avant la fin de la pause thérapeutiqueURGENT : décaler les règles avec un STERILET ?
changement du jour de prise du trinordiol...Trinordiol=moins d'acné?
pilule et grossesse urgenturgent!
petit probleme, mé assez urgent....urgent oubli pillule
URGENT! recherche medoc contre saignements implanonurgent,urgent,urgent!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : trinordiol, daily G, urgent

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums