|  |
| |
|  |
 Ou trouver des preservatifs gratuitement?
PrestadeParis Invité | On parle beaucoup de preservatif, mais quand on voit le prix d'une boite desormais (je parle des grandes marques) on est quand meme en droit de se demander si ne rien attraper n'est pas un luxe! je me demandais si certaines d'entre vous savais si l'on peut obtenir des preservatif gratuit en tant que mec, ou au moins à prix reduit, tout en restant dans la qualite. (le presa monoprix, non merci...)
je suis étonné, quand on connait le prix du traitement pour le sida par exemple, que le preservatif soit aussi cher et surtout non subventionné par un organisme quelquonque! merci pour votre aide à toute. |
teliabo Invité | tu n'as qu'a bosser et tu pourras te payer des preservatifs. on est vraiment dans une société d'assistés maintenant! faudrait en plus qu'on te paye tes présos... ridicule. |
bernalet Invité | ta question n'interesse personne... si tu es pas pote avec inukiforever ou radinoz, ça sert à rien ici. |
may-- on rêve très très très fort! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
bernalet Invité | ah oui pardon, j'oubliais May.
donc ici si tu n'es pas une tarée qui a oubliée la pilule ou qui a un copain cadre et qui baise pas l'ouvrier de base ou un truc comme ça, et bien tu n'as pas de réponse. Pourtant ta question est sûrement la plus interessante mais tout le monde s'en carre ici. |
andromede09 la parano qui se soigne ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | essaye peut être dans les associations de prévention contre le sida ?
|
bernalet Invité | non, je n'ai pas a me justifier auprès de toi may; tu as envoyer chier Lulu plusieurs fois, ça suffit. |
nataloch64 Profil : Doctinaute d'or | teliabo a écrit :
tu n'as qu'a bosser et tu pourras te payer des preservatifs. on est vraiment dans une société d'assistés maintenant! faudrait en plus qu'on te paye tes présos... ridicule.
|
Et ça ne te vient pas à l'esprit que cette personne est peut être étudiant ? Ou chômeur (qui préfèrerais sans doute bosser, comme tu dis)
---------------
Ecrire en français correct est une marque de respect pour votre lecteur ... ensemble, luttons contre le langage SMS ////////// http://nath64.miniville.fr/
http://nataloch.labrute.fr/
|
leeloo115 Profil : Doctinaute d'argent | si tu es étudiant, à l'infirmerie de ton établissement scolaire peut être |
lmarsu | Moi je commande sur ce site : www.condomland.c.la c'est pas trop cher mais il faut tjrs payer ! lol
Sinon oui peut etre a ton infirmerie ! |
nataloch64 Profil : Doctinaute d'or | |
marion29 L'Homme blessé Profil : Doctinaute d'argent | en meme temps les prix sont peut etre élevé mais la qualité y est. Il faut pa être excessif non plus, ca reste de la sécurité et de la prévention. Faut y mettre les moyens. Et puis je ne sai spa ssi tu fumes, mais scompares le prix de tes clopes avec le prix des préservatifs et juge s'il vaut mieux fumer au risque de se choper un cancer ou s'il est préférable de ne pas se choper le SIDA et d'autres saloperies. |
adrien_du_58 Invité | Salut à tous, moi perso je suis étudiant et je n'ai pas toujours les moyens de me fournir les fameuses capotes...lol Et pourant j'y parviens GRATUITEMENT en allant dans un centre de dépistage du VIH et autres salopries... En fait cet établissement et une maison départementale de la Santé (Nièvre situé à Nevers, pour ma part) Et à chaque fois que j'y vais je suis le bien venu et je pars avec un lot d'un 10aine de prézo. et ils m'invitent toujours à revenir... Le tout est de trouver.. Bon courage à tous... |
Friendly244 Profil : Doctinaute d'argent | on peut aussi aller en pharmacie et demander des préservatif a 20cts d'euros... c'est moins chers de de bonne qualté |
inukiforever Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
 Ou trouver des preservatifs gratuitement?
|
| |
|