|
 Besoin d'aide d'urgence
rose-lily-rose L'amour est un égoïsme à deux Profil : Doctinaute de bronze | Bonjour, voila depuis plus de 5 jours, j'ai mal aux ovaires, au bas ventre, j'ai une petite diarrhée très gênante, et j'ai mal au seins, et perte d'appétit, j'en ai marre je ne sais pas d'où sa peut venir, pouvez vous m'aider......, s'il vous plait....je prend Mélodia comme pilule, mes regles sonr prévu pour fin de semaine prochaine, mon dernier comprimer je le pren se soir, pensez vous que se sois mes regles? qui me fasse sa? c la première foi que j'ai aussi mal et que sa dure... ---------------
Soit rémunéré en ouvrant tes mails
|
ooojuste-7-folieooo Alias Amandine :) Profil : Doctinaute d'argent | |
rose-lily-rose L'amour est un égoïsme à deux Profil : Doctinaute de bronze | |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | alors une gastro... ---------------
|
rose-lily-rose L'amour est un égoïsme à deux Profil : Doctinaute de bronze | pour une gastro jen ai jamais attrper une, pui je pense pas avoir mal au seins kan on a une gastro, or sa fai 5 jour ke jai trop mal au seins... ---------------
Soit rémunéré en ouvrant tes mails
|
entredeuxeaux Profil : Doctinaute de diamant | rose-lily-rose a écrit :
pour une gastro jen ai jamais attrper une, pui je pense pas avoir mal au seins kan on a une gastro, or sa fai 5 jour ke jai trop mal au seins...
|
pitié l'orthographe |
 Besoin d'aide d'urgence
|
| |