Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

2 pdl en - de 3jrs urgent

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°733749
Atakan
Invité
Posté le 23-08-2008 à 11:56:32  answer

voila je suis juste de passage j'ai lu votre discussion puis je voulais avoir une information. J'ai eu un rapport sans preservatif ac ma copine mais elle a prise la pdl le lendemain mais le lendemain soir on a encore eu un rapport toujours sans preservatif et le lendemain ell a prise encore la pdl est-ce que sa craint ?? Je ne veux pas qu'elle tombe enceinte dois-je faire quelque chose merci de me repondre svp !!!

(Publicité)
n°733751
celiinee
...from belgium...
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 23-08-2008 à 11:59:40  profilanswer

bonjour
 :ouch:  Vous ne vous êtes pas dit, notamment la deuxième fois, qu'il faudrait vous protéger?! Vous n'avez sans doute pas réfléchi beaucoup...  :ouch:  

Je suppose que si vous vous inquiétez, c'est que ta copine ne prend pas la pilule...
Il faudra, obligatoirement, qu'elle fasse un test de grossesse 23 jours après le DERNIER rapport à risque pour test urinaire ou 13 jours après le dernier rapport à risque pour prise de sang.

Et à l'avenir, pensez à utiliser un préservatif ou un autre moyen de contraception (pilule...)!!!

dernière chose: il y a risque de transmission de mst/ist si les tests n'ont pas été faits donc dans ce cas, allez les faire!!

Message édité par celiinee le 23-08-2008 à 11:59:55

---------------
Tickers Doctissimo
...à la recherche de notre chez nous...
n°733752
miss-perla
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 23-08-2008 à 12:01:10  profilanswer

Atakan a écrit :

voila je suis juste de passage j'ai lu votre discussion puis je voulais avoir une information. J'ai eu un rapport sans preservatif ac ma copine mais elle a prise la pdl le lendemain mais le lendemain soir on a encore eu un rapport toujours sans preservatif et le lendemain ell a prise encore la pdl est-ce que sa craint ?? Je ne veux pas qu'elle tombe enceinte dois-je faire quelque chose merci de me repondre svp !!!

Tout d abord ce n est vrmt pas malin!
Alors il y a un risque de grossesse car la pdl n est pas efficace a 100% et encore une fois ce n est pas un moyen de contraception  :pfff:  

Si tu ne vx pas que ta copine soit enceinte, proteger vous avec presos,...afn d eviter un avortemment!!!!

Mnt elle doit faire obligatoirement un test de grossesse urinaire 23j apres le rapport a risque ou 13j apres!

Proteger vous la prochaine fois, la pdl n est pas un bonbon!
Qd on fait les grands a avoir des rapports il faut assumer et se proteger au lieu de jouer la facilité  :fou:

n°733753
sophonibe
Carthago delenda est.
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 23-08-2008 à 12:01:48  profilanswer

bonjour,

j'ai juste envie de répondre à ta question "dois-je faire quelque chose?" : mettez des capotes pendant vos rapports, c'est inconscient de faire sans.....

Sinon, ce n'est pas dngereux pour la santé de ta copine de prendre deux PDL, mais elle risque d'être déréglée, d'avoir énormément de retard dans ses règles, etc...

Il faut absolument qu'elle fasse un test de grossesse en comptant 23 jours à partir du rapport pour être sûr que le test sera fiable, puisqu'elle ne peut pas se fier à ses règles et que la PDL n'est pas fiable à 100%.

Et rendez vous dans un centre de dépistage pour demander des renseignements et faire des tests.

Message édité par sophonibe le 23-08-2008 à 12:02:38

---------------
Tickers Doctissimo
n°733754
miss-perla
Posté le 23-08-2008 à 12:02:02  profilanswer

petit oubli: 13j apres le dernier rapport a risque pour une prise de sang!

n°733840
Atakan
Invité
Posté le 23-08-2008 à 16:25:18  answer

Je dois aller ou pour la prise de sang et tout je ne savais que c'était aussi compliqué a l'avenir je me protégerais promis merci

n°733844
thalia31
Posté le 23-08-2008 à 16:34:27  profilanswer

Pour un test urinaire, il suffit d'aller en pharmacie ou en grandes surfaces pour en acheter un.  

Pour une prise de sang, soit elle demande une ordonnance à son médecin (je suppose qu'elle n'a pas de gynéco...ça serait bien d'en consulter un pour qu'il lui prescrive une contraception, et rapidement) soit elle la fait sans ordonnance et du coup c'est payant.

---------------
Tickers Doctissimo

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Sujets relatifs
urgent: question sur la prise de pilule en milieu de cycle??URGENT :enchainement plaquette, douleur au seins
Question pilule, urgentBESOIN DE REPONSES URGENT!!!
besoin d'aide! urgent svpURGENT SVP
Oubli ! Urgent =SDoute sur la pilule Mercilon!! URGENT
quand ne pas tombé enseinte urgenttest grossesse urgent svp
Plus de sujets relatifs à : 2 pdl en - de 3jrs urgent

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums