|
 pilule oublié urgent plz
yukina26 | Je devais prendre ma pilue vendredi matin vers 7H15 mais je l'ai oubliée.. Pendant se temps là j'ai eu un rapport pendant la nuit de vendredi à samedi et vers 12H00 j'ai pris la pilule de vendredi que j'avais oubliée + celle du samedi! Est ce qu'il y a risque ou pas ? Merci d'avance ! |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Oui, il y a un risque vu que tu la prise plus de 24h après!
Il est encore temps de prendre la pilule du lendemain! |
yukina26 | Ou puis-je la trouver ? les plannings familliaux sont fermés ! |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Bah la pharmacie, c'est leur métier de vendre des médicaments! |
yukina26 | Tu serais le prix plus ou moins ? Une fois que je l'ai prise je doit la prendre toutes les 24H pendant 5 jours ? |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Elle coute environ 8 euros!
Et non tu ne la prend qu'une seule fois... pourquoi devrais-tu la prendre pendant 5 jours?! O.O |
yukina26 | J'sais pas c'est ce qu'on m'avais dit .. enfin bref, est ce que le risque est plutot faible ou il y de fortes de chances? |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Je ne saurais pas te dire, le risque n'est pas quantifiable. Mais il est plus important si tu es en début ou en fin de plaquette! |
yukina26 | Et bien, je l'ai commencée vendredi passé donc il y a une semaine que je la prend .. |
 pilule oublié urgent plz
|
| |