|
 urgent s il vous plait
minidoux 44 Profil : Fidèle | hier j'ai eu un rapport sans protection et je prends pas la pilule car il y a 5 ans avec mon ex on essayait d avoir un enfant et ça marchait pas après on c'est séparé et ma gynéco ma dit que c'était mieux que je la prenne pas car je suis très mal réglé je peux les avoir 3 fois par an comme tous les mois pendant 6 mois et que pendant 2 mois plus rien. enfin bref j'ai eu un rapport ce matin et j'ai été chercher la pilule du lendemain mais vu que je ne prends pas la pilule est ce que ça va marcher quand meme? |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Bien évidemment, que tu prenne la pilule ou pas, ça ne change rien!
Prend la immédiatement. |
minidoux 44 Profil : Fidèle | je l'ai pris la pilule du lendemain mais sur la notice il dise de continuer la plaquette de pilule comme d habitude mais moi je prends pas la pilule donc je voulais savoir si la pilule du lendemain marchait bien (7 à 9 chance sur 10 je sais)sans contraception( pilule) derrière |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | C'est au cas où la personne qui prend la pdl, prend aussi la pilule en temps normale.
Mais elle n'est pas conçue que pour les demoiselles qui prennent déjà une contraception (ça serait vraiment injuste sinon).
Maintenant, pour savoir si elle a été efficace, tu n'as plus qu'à faire un test de grossesse (urinaire) d'ici 23 jours (après le dernier rapport non protégé), ou dans 13 jours pour une prise de sang.
Mais, tu ne souhaite pas reprendre une contraception? |
minidoux 44 Profil : Fidèle | non car quand je la prenais avant et que j'ai arrété la pilule pour avoir un bébé j'ai attendu 1 ans avant de les avoir et les 2 années suivantes j'ai du les avoirs 2 à 3 par an, donc si je veux avoir un bébé je veux pas la reprendre ce qui me ferait perdre du temps de plus j'ai un instestin qui ecrase l'utérus et la gynéco a deja du mal a le voir . mais là je veux pas en avoir un tout de suite car mon copain je ne le connais pas depuis assez longtemps, je veux pas faire un bébé a la va vite |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | Il n'y a pas que la pilule comme moyen de contraception.... avant tout il y a le préservatif, que vous auriez dû utiliser avec ton nouveau compagnon, car en plus de protéger des grossesses, il évite les transmissions de maladies...
Pas très responsable de compter sur la pilule du lendemain....
Va faire un tour sur www.choisirsacontraception.fr ---------------
|
minidoux 44 Profil : Fidèle | oui je sais qu'il y a le préservatif que l'on aurait du mettre mais a notre décharge on revenait d une soirée bien arrosé et moi j'ai pas pensé a lui demandé je pensais qu'il y aurait pensé tout seul, j'ai été bête! |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | Ca arrive, j'espère juste que les conséquences ne seront pas trop lourdes.
Mais à tête reposée, vous devriez en discuter pour trouver une contraception à deux.
(au fait, la pilule n'a pas d'incidence sur le temps nécessaire pour mettre un bébé en route, la moyenne nationale qu'il y ait eu ou non une contraception hormonale avant est d'un an) ---------------
|
minidoux 44 Profil : Fidèle | d'habitude il mets un préservatif a chaque fois et là pas de chance avec moi il a zappé et pas de chance pour nous je prends pas la pilule, le truc qui m'énerve c'est qu'il mets la faute sur moi du style tu m'a pas fait pensé a mettre un préservatif et tu aurai pu me dire que tu prenais pas la pilule, il était dégouté et quand je suis parti après c'était froid donc tout va mal aujourd hui |
sophonibe Carthago delenda est. Profil : Doctinaute de diamant | hé ben il est malin, une contraception ça se fait à deux, il n'y a pas pensé non plus, donc il peut pas te rejeter la faute dessus... ---------------
|
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Totalement! Il fait vraiment preuve de mauvaise foi ton copain! |
sof93 Profil : Doctinaute de diamant | minidoux 44 a écrit :
d'habitude il mets un préservatif a chaque fois et là pas de chance avec moi il a zappé et pas de chance pour nous je prends pas la pilule, le truc qui m'énerve c'est qu'il mets la faute sur moi du style tu m'a pas fait pensé a mettre un préservatif et tu aurai pu me dire que tu prenais pas la pilule, il était dégouté et quand je suis parti après c'était froid donc tout va mal aujourd hui
|
La pilule ne protège pas des IST!
Le préservatif protège les DEUX partenaires!
Il y a de la mauvaise foi et de l'inconscience  ---------------
Sof93, 1ère dauphine du Fossile.
http://sof93.photo.doctissimo.fr/
|
minidoux 44 Profil : Fidèle | merci a tout le monde pour vos réponses |
 urgent s il vous plait
|
| |