Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

Urgent!!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Urgent!!!!

n°767201
x-glam0ur-​x
Posté le 06-11-2008 à 17:33:47  profilanswer

bonjour je prenais la pilule Trinoridol depuis maintenant 2 ans et cela fais quelque mois que javais des douleurs aux ovaires donc echographie pour vois si il n'avais pas de khystes mais nn donc le medecin ma prescrit cerazette depuis 1 mois et quelques boutons au visage a cause de sa je pense alors que trinoridiol me convenais tres bien donc mais question sont les suivantes :

* Es-ce que on peut prendre seulement 21 comprimés a la place des 28 sur la plaquettes de cerazette ( c se ke j'ai fais!!!!  :??: )  

* Combien de jours apres larret de la pillule cerazette nous avons nos regle (moi arret a la 21 eme pilule dimanche et toujours rien!!)

* j'aimerais reprendre trinordiol quels sont les précautions a prendre ?

* ya t-il un risque que je soit enceinte a cause que j'ai pris que 21 comprimés?

merci d'avance

Message édité par x-glam0ur-x le 07-11-2008 à 22:10:47
(Publicité)
n°767207
tite baby
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 06-11-2008 à 17:48:21  profilanswer

Bonsoir,

Si cerazette contient 28 comprimés c'est bien pour une raison non? Don oui il y a un risque de grossesse! Je pense que prendre la pilule du lendemain ne sert plus a rien, surtout si tu as eu plusieurs rapports sexuels durant ce mois. Le mieux est d'appelé ton gynéco ou médecin .

---------------
[:lilibomb] Moi : 21 ans  Mon Homme : 25 ans [:lilibomb]  

Tickers Doctissimo
n°767209
TomD
A-MOU-REUX !
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 06-11-2008 à 17:49:40  profilanswer

Bonjour,

Oulala ! Il ne t'a pas expliqué, ton médecin ? Cérazette est une pilule qui se prend en continu, il ne faut pas faire de pause entre les plaquettes. Tu prends les 28 comprimés et dès le lendemain tu commences une nouvelle plaquette. Sans ça, tu n'es pas protégée à partir de cinq jours avant ta pause, pendant toute ta pause et pendant 7 jours après ta pause.

Si ton médecin t'a fait arrêter trinordiol, c'est parce qu'il a jugé qu'elle ne te convenait plus. Pourquoi vouloir la reprendre ?

Bien prendre Cérazette devrait te permettre de voir disparaître les désagréments. Il est possible, avec cette pilule, que tu n'aies plus de règles, c'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas.

Si tu as eu des rapports dans la période que j'indiquais ci-dessus, il faut que tu fasses un test de grosssesse : 23 jours après le dernier rapport de la période pour un test urinaire, dès 13 jours après le dernier rapport de la période pour une prise de sang.

Bon courage, et surtout reprends bien Cérazette, tous les jours sans jamais t'arrêter !

---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite

http://tominouchet25.labrute.fr

n°767211
x-glam0ur-​x
Posté le 06-11-2008 à 17:58:06  profilanswer

mais depuis hier j'ai repris trionordiol j'ai eu bcp de rapport ce mois -ci je vit avc mon homme dc je c'est pas quand est le rapport a risque!!!

n°767214
x-glam0ur-​x
Posté le 06-11-2008 à 18:10:31  profilanswer

je viens t'apeler une genyco anonyme et gratuit jai eu affaire a un medecin il ma dis de continuer ma pilule et que si javais pas mes regle je devez aller faire un test de grosesse!!

n°767218
tite baby
Posté le 06-11-2008 à 18:23:21  profilanswer

Je te conseillerais de faire le test même si ta tes règles pour être sûre :)

Bon courage :)

---------------

Tickers Doctissimo
n°767228
ptiteloulo​ute85
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 06-11-2008 à 18:53:35  profilanswer

Si ton médecin te prescrit cérazette il fallait continuer, et non reprendre trinordiol... tu fais un peu n'importe quoi! on doit pas changer de pilule tous les 4matins!

n°767470
TomD
A-MOU-REUX !
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 07-11-2008 à 09:26:34  profilanswer

Et surtout ne pas en changer sans avis médical !

---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite

http://tominouchet25.labrute.fr

n°767512
Friendly24​4
Posté le 07-11-2008 à 11:26:27  profilanswer

x-glam0ur-x a écrit :

mais depuis hier j'ai repris trionordiol j'ai eu bcp de rapport ce mois -ci je vit avc mon homme dc je c'est pas quand est le rapport a risque!!!

il fallait demander a tin médecin avant de changer de  pilule...

et les pilules de 28 comprimés sont a prendre en continu....

appel ton médecin et explique lui, pas besoin d'appeler un gynéco de manière anonyme... le tien connais ton dossier et ne vas pas te faire la morale... enfin c'est pas son rôle (la mienne me la faisait et je lui ai dit un jour qu'elle n'était pas ma mère et depuis elle c'est calmé)

n°767771
x-glam0ur-​x
Posté le 07-11-2008 à 21:56:41  profilanswer

je n'ai toujours pas mes regles est aucun signe!! jai repris trinordiol depuis 2 jours et ce matin pas bien nausées jusqu'en debut d'apremidi, es-ce dut au vaccin Gardasil que j'ai fais hier?

es-ce qu'il y a un risque de grossese?

es-ceque je peux faire un test de grossese demain?

Message cité 1 fois
Message édité par x-glam0ur-x le 07-11-2008 à 21:58:10
n°767785
tite baby
Posté le 07-11-2008 à 22:14:19  profilanswer

Encore une fois oui il a un risque de grossesse car tu as pris 21 comprimés au lieu de 28.

Pour le test de grossesse c'est 23 jours après le rapport a risque et 13 jours pour la prise de sang.

---------------

Tickers Doctissimo
n°767788
Friendly24​4
Posté le 07-11-2008 à 22:10:03  profilanswer

x-glam0ur-x a écrit :

je n'ai toujours pas mes regles est aucun signe!! jai repris trinordiol depuis 2 jours et ce matin pas bien nausées jusqu'en debut d'apremidi, es-ce dut au vaccin Gardasil que j'ai fais hier?

es-ce qu'il y a un risque de grossese?

es-ceque je peux faire un test de grossese demain?

oui tu peux faire un test de grosses vu que normalement c'est dès le premier jour de retard de règles.
par contre si il est négatif refais en un quelque temps après vu que tu ne sais pas quand a eu lieu le rapport a risque...

encore une fois parle en a ton médecin qui peut te prescrire un examen sanguin bien plus fiable

n°767806
sophonibe
Carthago delenda est.
Posté le 07-11-2008 à 23:01:10  profilanswer

on ne se base pas sur les règles pour un test quand on est sous pilule il faut se baser sur les délais donnés par titebaby.

---------------
Tickers Doctissimo
n°767823
Friendly24​4
Posté le 08-11-2008 à 00:06:06  profilanswer

oui mais elle ne connais pas la date de son rapport a risque.... comment peut elle faire???

n°767824
sophonibe
Carthago delenda est.
Posté le 08-11-2008 à 00:39:36  profilanswer

on compte au plus large pour ne pas prendre de risques.

---------------
Tickers Doctissimo
n°767831
Friendly24​4
Posté le 08-11-2008 à 07:21:52  profilanswer

si c'était mon cas , moi je ferait un test de suite.... si il est positif ben au moins on est fixé si il est négatif, je ne le considèrerait pas pour fiable et j'en referais un la semaine d'après...

mais surtout j'appellerai mon médecin pour qu'il me dise quoi faire et dans quel délais...

si elle est enceinte et doit prendre une décision sur la mener a terme ou non, le plus tot on sais mieux c'est ...
c'est mon avis

j'ai déjà eu un retard de règle sous pilule (3 jours) et mon docteur ma prescri la prise de sang de suite et une 7 jours après...
il ma dit que c'était très fiable... je lui fai cinfiance

n°770724
x-glam0ur-​x
Posté le 14-11-2008 à 21:59:29  profilanswer

re les filles alors sayer j'ai fais une prise de sang ce matin et c'etait negatif je ne suis donc pas enceinte!!

n°770736
chtite dia​blesse
It doesn't matter why...
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 14-11-2008 à 22:16:28  profilanswer

Donc tu as pris 21 comprimés de cerazette puis trinordiol contre avis médical ?...

Mais euh quand était ton dernier rapport sans protection ? Cela faisait bien 14jours ? Ca m'étonnerait vu ton post. Donc la prise de sang a été faite bien trop tot.... non fiable.

---------------
Une pensée pour un petit chien d'amour qui a rejoint les siens au paradis le 19 décembre...après 10ans de bonheur.
Tickers Doctissimo
n°772378
x-glam0ur-​x
Posté le 18-11-2008 à 19:11:27  profilanswer

non non, le test est bien fiable ne tant fait pas!!

n°772388
nataloch64
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 18-11-2008 à 19:18:08  profilanswer

Le test sanguin est fiable s'il a été fait au minimum 13 jours après le dernier rapport à risque. Est-ce bien le cas ?

---------------
Ecrire en français correct est une marque de respect pour votre lecteur ... ensemble, luttons contre le langage SMS  [:aly 29] ////////// http://nath64.miniville.fr/
http://nataloch.labrute.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

Urgent!!!!

Sujets relatifs
Règles et CérazetteLa Cerazette : Dois-je changer de pillule ?
cerazette + luteran en même temps pour "diminuer kyste"de jasmine a cerazette
Pillule Cérazette ==} quasiment arrêt des règles ?cerazette
Cérazettecerazette
arret de pilule cerazette en cours de plaquette et maux de ventre ????ARRET CERAZETTE VOS SYMPTOMES??
Plus de sujets relatifs à : Urgent!!!!

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums