|
 Varnoline continue
invite_belissima-x3 Invité | Bonsoir tout le monde.
Le 5 novembre 2008, j'ai commencé ma première tablette de Varnoline continue. C'est la première fois que je prend la pilule. Je n'ai oublié aucune pilule blanche. Par-contre, mon médecin m'a dit que les pilules vertes ne sont que des placébo. Alors je ne les ai pas prises. Je suis censée reçevoir mes règles le 3 décembre, mais je les ai eues aujourd'hui (29 novembre). Avant j'avais des pertes marrons pendant environ 1 semaine. Je n'ai eu aucun rapport sexuel.
Est-ce normal d'avoir de l'avance malgré que je suis sous pilule? Dois-je prendre ma deuxieme tablette comme le médecin me la prescrit ??
Merci de me répondre. Je suis vraiment trés stréssée !! |
sof93 Profil : Doctinaute de diamant | invite_belissima-x3 a écrit :
Bonsoir tout le monde.
Le 5 novembre 2008, j'ai commencé ma première tablette de Varnoline continue. C'est la première fois que je prend la pilule. Je n'ai oublié aucune pilule blanche. Par-contre, mon médecin m'a dit que les pilules vertes ne sont que des placébo. Alors je ne les ai pas prises. Je suis censée reçevoir mes règles le 3 décembre, mais je les ai eues aujourd'hui (29 novembre). Avant j'avais des pertes marrons pendant environ 1 semaine. Je n'ai eu aucun rapport sexuel.
Est-ce normal d'avoir de l'avance malgré que je suis sous pilule? Dois-je prendre ma deuxieme tablette comme le médecin me la prescrit ??
Merci de me répondre. Je suis vraiment trés stréssée !!
|
Bonsoir,
sur quoi te bases tu pour dire que tu aurais du avoir tes règles le 3 décembre? ---------------
Sof93, 1ère dauphine du Fossile.
http://sof93.photo.doctissimo.fr/
|
invite_belissima-x3 Invité | Sur le fait que la pilule rend les règle régulière et que un cycle dure 28 jours !!
Me serais-je tromper ? |
sof93 Profil : Doctinaute de diamant | |
invite_belissima-x3 Invité | Il y a 21 blancs et 7 verts. Les 7 verts sont des placebo. J'ai oublié de préciser que je n'ai remarquer aucun effet secondaire.
Dois-je prendre la prochaine plaquette comme cela m'est prescrit ? |
sof93 Profil : Doctinaute de diamant | Bien sur, tu dois commencer ta prochaine plaquette après ta pause. Sinon, tu ne seras plus protégée!
Sous pilule, il n'y a plus de règles, mais des saignements de privations qui arrivent pendant la pause.
Tu as pris tes 21 cp et tu as commencé ta pause. Tes saignements de privations arrivent pendant la pause: tout va bien! ---------------
|
invite_belissima-x3 Invité | Merci de tes réponses. Maintenant je suis soulagée!! C'est la première fois que je prend la pilule, je ne connais pas encore tout dans ce domaine.
Merci beaucoup !! |
sof93 Profil : Doctinaute de diamant | Je te conseille de te ballader ici de post en post.
Ensuite, tu sauras tout sur l'art et la manière de BIEN prendre ta pilule, et de rattrapper les petites erreurs de prise  ---------------
|
invite_belissima-x3 Invité | J'avais regardé de post en post, mais je n'avais pas vraiment trouvée de réponse concernant mon probleme. Mais maintenant j'ai des réponses ! |
 Varnoline continue
|
| |