|
 Arrêt de Varnoline, combien de temps pour tomber enceinte?
lolochoupinette | Bonjour à toutes!
Voilà ce soir je devrais reprendre ma pilule mais mon chéri m'a annoncé hier que je pouvais ne pas la reprendre Je me demande combien de temps vous avez mis à tomber enceinte après l'arrêt de varnoline ou de son générique?
Merci de vos réponses! |
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bonjour,
Ce sera comme pour tous les "essais bb" : un an en moyenne, et cette durée ne varie pas, qu'on ait pris un contraceptif hormonal avant ou pas...
Je te souhaite une grossesse prochaine et heureuse ! ---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
http://tominouchet25.labrute.fr
|
loulove1983 2009 = Yes ! Profil : Doctinaute de diamant | Moi j'ai trois copines qui ont fait des essais bébé :
33 ans, enceinte au bout de 3 mois.
25 ans, enceinte au bout de 18 mois
24 ans, enceinte au bout du 2 ème cycle.
C'est tellement dépendant de ta fertilité qu'on ne peut pas prévoir...  ---------------
2009 pour dégommer mes derniers kilos : mésothérapie 1 fois par semaine, mini stepper 3 à 6 fois par semaine et repas équilibré façon MDanielle...
04/01/08 : 89 kg - 04/01/09 : 76.1 kg
Et on ne lâche rien en 2009 !
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | loulove1983 a écrit :
Moi j'ai trois copines qui ont fait des essais bébé :
33 ans, enceinte au bout de 3 mois.
25 ans, enceinte au bout de 18 mois
24 ans, enceinte au bout du 2 ème cycle.
C'est tellement dépendant de ta fertilité qu'on ne peut pas prévoir... 
|
Et de celle de ton chéri, bien sûr ! C'est toujours une histoire de couple !
---------------
"La sensualité est la condition mystérieuse, mais nécessaire et créatrice, du développement intellectuel." Pierre Louÿs, Aphrodite
|
loulove1983 2009 = Yes ! Profil : Doctinaute de diamant | TomD a écrit :
Et de celle de ton chéri, bien sûr ! C'est toujours une histoire de couple !
|
C'est vrai
D'autant que la fertilité de ces messieurs a beaucoup diminué j'en ai entendu parler ! ---------------
2009 pour dégommer mes derniers kilos : mésothérapie 1 fois par semaine, mini stepper 3 à 6 fois par semaine et repas équilibré façon MDanielle...
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Oui, notamment la concentration en spermatozoïdes du sperme... ---------------
|
Oui, notamment la concentration en spermatozoïdes du sperme...
|
Ben c'est à ça que ça se mesure chez un mec y'a une autre méthode ?  ---------------
|
TomD A-MOU-REUX ! Profil : Doctinaute Hors Compétition | Leur vitesse de déplacement, leur vitalité (mouvement des flagelles, bon, d'accord, c'est lié à la vitesse). ---------------
|
Leur vitesse de déplacement, leur vitalité (mouvement des flagelles, bon, d'accord, c'est lié à la vitesse).
|
Ah voui
Je suis pas du tout dans le truc donc j'avoue que je suis bien ignorante sur la question... ---------------
|
lolochoupinette | TomD tu es dans le domaine médical? |
 Arrêt de Varnoline, combien de temps pour tomber enceinte?
|
| |