Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
contraception ovulation anatomie reproduction
contraception femme jeune fille puberté ménopause
contraception moyens contraceptif anneau pilule stérilet...
Moyens de contraception contraceptif
contraception tabou planning familial puberté
contraception urgence pilule lendemain
contraception masculine homme
contraception recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Contraception

mal au ventre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

mal au ventre

n°777604
verochrist
Profil : Fidèle
Posté le 28-11-2008 à 20:48:24  profilanswer

salut
voila ce soir en rentrant du travail je suis tomber dans les escalier j'ai louper une marche et je me suis retrouver a genoux puis 5 minutes apres j'ai eu tres mal au ventre et un tres gros etourdissement je ne voyer plus rien comme le jour ou mon gygy ma poser mon sterilet ma peur est que je pense que mon sterilet en cuivre a du ce deplacer d'ou mes maux de ventre apres la chute et maintenant j'ai ne sais pas quoi faire

(Publicité)
n°777606
ojos-de-or​o
Ride on, baby!
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 28-11-2008 à 20:52:32  profilanswer

Eum... appeller ton gynéco dès que tu peux, et avoir un rendez-vous dans les prochains jours pour qu'il vérifie tout ça, ça serait déjà une bonne chose!

n°777628
verochrist
Posté le 28-11-2008 à 21:19:44  profilanswer

tu pense qu'il a du se deplacer parce que les douleurs son toujours aussi intense comme si j'allais avoir mes regles sa me fait peur

n°777632
ojos-de-or​o
Ride on, baby!
Posté le 28-11-2008 à 21:28:41  profilanswer

C'est possible qu'il ai pu se déplacer vu tes maux de ventre. Il y a eu un choc c'est certain, après je ne peux rien te certifié, c'est pour ça qu'il est préférable que tu ailles voir au plus vite ton gynéco pour voir si tout est en ordre :/

n°777649
neko33
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 28-11-2008 à 23:00:48  profilanswer

verochrist a écrit :

salut
voila ce soir en rentrant du travail je suis tomber dans les escalier j'ai louper une marche et je me suis retrouver a genoux puis 5 minutes apres j'ai eu tres mal au ventre et un tres gros etourdissement je ne voyer plus rien comme le jour ou mon gygy ma poser mon sterilet ma peur est que je pense que mon sterilet en cuivre a du ce deplacer d'ou mes maux de ventre apres la chute et maintenant j'ai ne sais pas quoi faire

o.O  Je ne comprends pas comment ton DIU aurait pu bouger... Des centaines, des miliers de femmes font du cheval, du cross, de la moto, du deltaplane avec leur DIU.  
Alors tomber dans les escaliers heu....  

Je me suis dévalé 16 marches d'escalier cet été, rapé le dos, bousillé un orteil, hurlé comme un chacal, mais mon DIU ne s'est pas déplacé. Encore heureux que ce soit impossible.  

Par contre, je commence à te connaitre toi et ta panique. ^_~ Le "stress" du choc t'a surement perturbée, et comme ton angoisse se porte naturellement sur le DIU, ça déclenche des contractions.  

Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen.  

Demain tu regarde vite fait ton col, et si jamais tu as un doute, tu téléphones à ton toubib.  

Mais je vais être très franche : si dès que tu rates une marche, a un pet de travers ou éternue à l'improviste tu dois psychoter à mort au sujet de ton DIU, alors enlève-le. C'est pas une vie de stresser pour rien...

---------------
Tickers Doctissimo
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
n°777650
ojos-de-or​o
Ride on, baby!
Posté le 28-11-2008 à 23:04:17  profilanswer

Bah peut-être que sa chute était brutale avec des pirouettes, de la fumée et tout! (comme dans les dessins-animés :D)

n°777651
neko33
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 28-11-2008 à 23:09:28  profilanswer

ojos-de-oro a écrit :

Bah peut-être que sa chute était brutale avec des pirouettes, de la fumée et tout! (comme dans les dessins-animés :D)

Mais même... L'Utérus est un muscle, et le DIU est "coincé" entre les parois de l'utérus. C'est pas le vide intercydéral là bas dedans. Ca balote pas comme une surprise dans un oeuf kinder...

---------------
Tickers Doctissimo
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
n°777969
verochrist
Posté le 30-11-2008 à 02:40:28  profilanswer

merci de vos reponses

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Contraception

mal au ventre

Sujets relatifs
androcur+provames : spotting ..et maux de ventre..SVP !!douleurs aux bas ventre + arrete de pilule?
Crampes au bas du ventre et saignements : besoin d'avis!!!!gynéco ventre
Pillule + gonflement du ventrepilules + mal de ventre
Douleur intense dans le bas du ventre après un rapportretard de règle, test négatif et mal au bas du ventre
sterilet nt380 et douleurs bas ventrearret de pilule cerazette en cours de plaquette et maux de ventre ????
Plus de sujets relatifs à : mal au ventre

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums