|
 mal au ventre
verochrist Profil : Fidèle | salut
voila ce soir en rentrant du travail je suis tomber dans les escalier j'ai louper une marche et je me suis retrouver a genoux puis 5 minutes apres j'ai eu tres mal au ventre et un tres gros etourdissement je ne voyer plus rien comme le jour ou mon gygy ma poser mon sterilet ma peur est que je pense que mon sterilet en cuivre a du ce deplacer d'ou mes maux de ventre apres la chute et maintenant j'ai ne sais pas quoi faire |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Eum... appeller ton gynéco dès que tu peux, et avoir un rendez-vous dans les prochains jours pour qu'il vérifie tout ça, ça serait déjà une bonne chose! |
verochrist Profil : Fidèle | tu pense qu'il a du se deplacer parce que les douleurs son toujours aussi intense comme si j'allais avoir mes regles sa me fait peur |
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | C'est possible qu'il ai pu se déplacer vu tes maux de ventre. Il y a eu un choc c'est certain, après je ne peux rien te certifié, c'est pour ça qu'il est préférable que tu ailles voir au plus vite ton gynéco pour voir si tout est en ordre  |
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition | verochrist a écrit :
salut
voila ce soir en rentrant du travail je suis tomber dans les escalier j'ai louper une marche et je me suis retrouver a genoux puis 5 minutes apres j'ai eu tres mal au ventre et un tres gros etourdissement je ne voyer plus rien comme le jour ou mon gygy ma poser mon sterilet ma peur est que je pense que mon sterilet en cuivre a du ce deplacer d'ou mes maux de ventre apres la chute et maintenant j'ai ne sais pas quoi faire
|
o.O Je ne comprends pas comment ton DIU aurait pu bouger... Des centaines, des miliers de femmes font du cheval, du cross, de la moto, du deltaplane avec leur DIU. Alors tomber dans les escaliers heu.... Je me suis dévalé 16 marches d'escalier cet été, rapé le dos, bousillé un orteil, hurlé comme un chacal, mais mon DIU ne s'est pas déplacé. Encore heureux que ce soit impossible. Par contre, je commence à te connaitre toi et ta panique. ^_~ Le "stress" du choc t'a surement perturbée, et comme ton angoisse se porte naturellement sur le DIU, ça déclenche des contractions. Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen. Demain tu regarde vite fait ton col, et si jamais tu as un doute, tu téléphones à ton toubib. Mais je vais être très franche : si dès que tu rates une marche, a un pet de travers ou éternue à l'improviste tu dois psychoter à mort au sujet de ton DIU, alors enlève-le. C'est pas une vie de stresser pour rien... ---------------
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
|
ojos-de-oro Ride on, baby! Profil : Doctinaute de bronze | Bah peut-être que sa chute était brutale avec des pirouettes, de la fumée et tout! (comme dans les dessins-animés ) |
neko33 Profil : Doctinaute Hors Compétition | ojos-de-oro a écrit :
Bah peut-être que sa chute était brutale avec des pirouettes, de la fumée et tout! (comme dans les dessins-animés )
|
Mais même... L'Utérus est un muscle, et le DIU est "coincé" entre les parois de l'utérus. C'est pas le vide intercydéral là bas dedans. Ca balote pas comme une surprise dans un oeuf kinder... ---------------
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
|
verochrist Profil : Fidèle | |
 mal au ventre
|
| |