|
 Pillule -vomissement : angoisse..
choupette236 | Bonjour, je me permets d'envoyer un message car j'ai une question qui commence à m'angoisser, et je ne voudrais pas m'angoisser pour rien..
J'ai pris comme d'habitude une pillule (c'était il y a plus de 2 mois de cela), mais j'ai été malade un soir, vomi 4h avant et je n'ai pas repris une autre pillule dans la même soirée. Je n'ai pas eu de rapports avant ni dans les semaines qui ont suivi (quand on est loin...), j'ai continué à prendre la pillule comme d'habitude, avec les arrêts de 7 jours et il n'y a pas eu de problèmes et aucuns oublis!
J'ai eu un rapport il y a 15 jours, mes régles sont venues ensuite comme d'habitude mais un peu moins abondantes et après avoir repris la pillule (hier soir) j'ai encore -à peine- des saignements.
Y a t-il une possibilité d'être enceinte? ou est-ce moi qui me fait trop de souci pour rien? A partir de combien de temps est-on reprotégé quand il y a eu un "oubli" -considéré comme tel- sans reprise d'une pillule, et s'il y a n'a pas eu de rapports avant ni dans les semaines qui ont suivi "cet oubli", sachant qu'il y a eu aucun oubli, aucun retard dans la prise depuis ces 2 mois.
Merci de vos réponses!!!
|
may-- on rêve très très très fort! Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
choupette236 | oui j'ai lu la notice, mais rien n'est vraiment expliqué oui je me demande si deux mois après il peut y avoir des risques.. |
gaby39 welcome to the cruel world Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
choupette236 | oui désolée c'est un peu compliqué mes explications....
oui le résumé de Gaby est correct et le tien également.
|
choupette236 | c'est pas si clair que ça sur la notice. je m'inquiète très vite et en ce moment un rien m'inquiète...je te remercie pour ta réponse! |
gaby39 welcome to the cruel world Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
 Pillule -vomissement : angoisse..
|
| |