|
 oubli de pilule + vomissement..(1ere plaquette)
shopgirl1988 | Bonjour à toutes
Je prends la pilule que depuis 9 jours. C'est ma toute première plaquette de Minidrill. Je la prends autour de 18H.
J'ai fait l'amour sans autre protection le 6e soir.
Seulement hier, mardi, à 18H, je me suis rendue compte que j'avais DEJA oublié ma pilule du lundi. J'en ai donc pris 2 de suite hier après-midi vers 18H, comme toujours (sauf quand j'oublie...).
Et voilà que vers 22H je suis prise d'un vomissement après avoir dîné..... (pas très glam'.. je sais).
J'ai cru que j'étais tombée enceinte et pensais faire un test de grossesse aujourd'hui, mais peut-etre est-ce dû aux 2 pilules que j'ai enchaînées..
Aussi, je pleure pour un rien en ce moment et je dors mal, est-ce parce que je suis en train (d'essayer) de m'adapter à la pilule?
Donc 2 questions pour résumer:
1. Dois-je faire un test de grossesse, ou le vomissement est-il dû aux 2 pilules enchaînées pour combler l'oubli?
2. Pourquoi est-ce que je pleure pour un rien! La pilule me rend-elle fragile?
En gros je veux juste savoir si la pilule est la cause de tous mes malheurs en ce moment...
Merci de répondre aussi rapidement que possible
Emma |
inukiforever Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
shopgirl1988 | Merci pour la réponse rapide!
J'ai appelé ma gynéco tout à l'heure et je viens de lire la réponse sur le forum. Même son de cloche, plutôt rassurant.
|
 oubli de pilule + vomissement..(1ere plaquette)
|
| |