|
 Reprise de Pilule (Jasmine) nausé et vomissement
Zozinufle Invité | Bonjours
Alors voila le problème,
Ma copine prend depuis peu la pilule Jasmine et il y a une semaine elle a terminé sa premiere plaquette.
Elle a donc fai une pose d'une semaine puis hier elle a entamer la seconde plaquette. Et au coucher elle a eu nausé et vomissement et aujourd'hui même chose.
Alors elle se demandé si c'était la pilule qui causé tous ces petit tracas (étant donné quelle ne l'a pas prise pendant une semaine).
|
mortal-coil La fille aux cheveux verts Profil : Doctinaute d'or | Ca peut faire parti des effets secondaires, ou elle est peut etre simplement malade.
Il faut 3 mois que le corps s'habitue a une nouvelle pillule
Ses vomissements ont ils eu lieu des 3 a 4h après la prise de sa pillule?
En a t-elle repris une après?
Faites attention parce qu'elle a peut etre vomi sa pillule, sans ce cas, pas de protection niveau contraceptif. ---------------
Frappee par la foudre le 07.01.08
Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm). http://shoot-the-reality.blogspot.com/
|
elea2903 Invité | pareil avec jasminelle, mais des le debut de la 1ere plaquette, nausées, maux de tete, je l'ai arreté, a priori je ne suis pas la seule a na pas la supporter, des amies a qui c arrivé. marre d'essayer des pilules |
 Reprise de Pilule (Jasmine) nausé et vomissement
|
| |