|
 problèmes urinaires, besoin d'eclaircissement
volim | Bonjour a tous,
depuis quelques temps deja je ressens une envie d'uriner frequente et il y a des jours c est de trop et tres desagreable. Ça m'etait arrivé une fois auparavant mais jamais ça n'avait duré autant. J'ai du mal a me retenir, l'envie vient d'un coup et j' ai remarqué que mon urine est plus chargée qu avant et a une odeur plus forte.
Si quelqu'un peut m'elucider un peu, merci. |
lilichoi Carpe diem! Profil : Doctinaute de bronze | |
volim | Merci et bonne nuit a toi aussi . Si quelqu'un sait ce que ca pourrait être, je commence à m'inquieter un peu.. |
Ptite Puce 2006 Profil : Doctinaute d'or | Bonjour
C'est peut être une infection urinaire. Avec une simple bandelette ton médecin saura en 2 minutes si infection il y a ou non donc il faut impérativement consulter
Courage et tiens nous au courant
---------------
A bientôt Ptite Puce
Visitez mon 1° blog : http://blog.doctissimo.fr/2008-11/
|
volim | Ptite Puce 2006 a écrit :
Bonjour
C'est peut être une infection urinaire. Avec une simple bandelette ton médecin saura en 2 minutes si infection il y a ou non donc il faut impérativement consulter
Courage et tiens nous au courant
|
Oui je vais tacher d aller faire des analises. Le truc c est que y a des jours je passe mon temps au toilette et d autres ou ca va aller, mais ca dure depuis un moment deja.. |
Ptite Puce 2006 Profil : Doctinaute d'or | Bonjour
Tiens nous au courant dès que tu auras vu ton médecin. Tu en auras le coeur net, ça te rassurera ---------------
A bientôt Ptite Puce
|
volim | Ptite Puce 2006 a écrit :
Bonjour
Tiens nous au courant dès que tu auras vu ton médecin. Tu en auras le coeur net, ça te rassurera
|
J'ai pris rendez-vous chez mon medecin mais c est pas possible avant le 5 janvier... ma mère dit que normalement lors d une infection urinaire, l urine est tres claire et que ca brule beaucoup, mais moi j ai une urine tres chargée et ca me brule que de temps en temps. Ellle m a dit que ca pourrait etre les reins alors... |
jojolapatate En route vers la dialyse Profil : Doctinaute de diamant | Rien à avoir, urine claire ou foncée ça dépend de ta consommation d'eau et s'il y a présence d'hématies. Après les brûlures ne sont pas obligatoires tout comme les autres symptômes, ce sont seulement des symptômes courants chez beaucoup de personnes MAIS pas toujours présent.
Si c'est les reins les symptômes les plus fréquents sont déjà la douleur puis fièvre, frissons, nausées, vomissements mais pas la peine d'être hypocondriaque et de penser de suite aux grands maux.
Alors vas à la pharmacie et demandes des bandelettes urinaires ou files à ton labo et expliques la situation tu leur demande s'il est possible de faire un ecbu avec antibiogramme normalement il ne devrait pas y avoir de souci et tu amèneras l'ordonnance plus tard ou encore consultes un autre médecin (même dans un cmp, les consultations sont gratuites). A toi de jouer. |
king arthur كينغ ارثور , druide adoxaliste Profil : Doctinaute Hors Compétition | volim a écrit :
J'ai pris rendez-vous chez mon medecin mais c est pas possible avant le 5 janvier... ma mère dit que normalement lors d une infection urinaire, l urine est tres claire et que ca brule beaucoup, mais moi j ai une urine tres chargée et ca me brule que de temps en temps. Ellle m a dit que ca pourrait etre les reins alors...
|
Pas avant le 5 janvier ? Dans un mois ?
Change de médecin !
---------------
1) Se coucher tard... nuit.
2) Il ne faut pas confondre foi et croyance: tous les dogmes et toutes les croyances ne sont que des superstitions ...
3) "... et Nietzsche est mort." (Dieu... s'il existe...)
|
Ptite Puce 2006 Profil : Doctinaute d'or |
C'est clair !!! Si c'est une infection urinaire elle a le temps de s'aggraver ++++++ d'ici là
---------------
A bientôt Ptite Puce
|
 problèmes urinaires, besoin d'eclaircissement
|
| |