Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Cystite : essentiel
Système urinaire
Cystite : femmes hommes enfants
Cystite : facteurs de risque
Cystite : gare aux idées reçues !
Cystite : en finir avec les cystites
Cystite : éviter les récidives
Cystite : éviter les récidives
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Cystites et problèmes urinaires

problèmes urinaires, besoin d'eclaircissement

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°53832
volim
Posté le 30-11-2008 à 21:57:09  profilanswer

Bonjour a tous,
depuis quelques temps deja je ressens une envie d'uriner frequente et il y a des jours c est de trop et tres desagreable. Ça m'etait arrivé une fois auparavant mais jamais ça n'avait duré autant.  
J'ai du mal a me retenir, l'envie vient d'un coup et j' ai remarqué que mon urine est plus chargée qu avant et a une odeur plus forte.
Si quelqu'un peut m'elucider un peu, merci.

(Publicité)
n°53833
lilichoi
Carpe diem!
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 30-11-2008 à 22:43:49  profilanswer

Bonsoir,je te conseille de partir chez ton médecin qui te fera surement faire des analyses d'urines pour voir si tout va bien
Bon courage et bonne nuit :)

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo

n°53834
volim
Posté le 30-11-2008 à 22:47:03  profilanswer

Merci et bonne nuit a toi aussi ;) .  Si quelqu'un sait ce que ca pourrait être, je commence à m'inquieter un peu.. :??:

n°53841
Ptite Puce​ 2006
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 01-12-2008 à 09:55:50  profilanswer

Bonjour
C'est peut être une infection urinaire. Avec une simple bandelette ton médecin saura en 2 minutes si infection il y a ou non donc il faut impérativement consulter
Courage et tiens nous au courant

---------------
A bientôt  
Ptite Puce
Visitez mon 1° blog : http://blog.doctissimo.fr/2008-11/
n°53861
volim
Posté le 01-12-2008 à 22:27:55  profilanswer

Ptite Puce 2006 a écrit :

Bonjour
C'est peut être une infection urinaire. Avec une simple bandelette ton médecin saura en 2 minutes si infection il y a ou non donc il faut impérativement consulter
Courage et tiens nous au courant

;) Oui je vais tacher d aller faire des analises. Le truc c est que y a des jours je passe mon temps au toilette et d autres ou ca va aller, mais ca dure depuis un moment deja..

n°53878
Ptite Puce​ 2006
Posté le 02-12-2008 à 22:26:07  profilanswer

Bonjour
Tiens nous au courant dès que tu auras vu ton médecin. Tu en auras le coeur net, ça te rassurera  ;)

---------------
A bientôt  
Ptite Puce
n°53892
volim
Posté le 03-12-2008 à 22:25:03  profilanswer

Ptite Puce 2006 a écrit :

Bonjour
Tiens nous au courant dès que tu auras vu ton médecin. Tu en auras le coeur net, ça te rassurera  ;)

J'ai pris rendez-vous chez mon medecin mais c est pas possible avant le 5 janvier... ma mère dit que normalement lors d une infection urinaire, l urine est tres claire et que ca brule beaucoup, mais moi j ai une urine tres chargée et ca me brule que de temps en temps. Ellle m a dit que ca pourrait etre les reins alors...

n°53898
jojolapata​te
En route vers la dialyse
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 04-12-2008 à 01:32:28  profilanswer

Rien à avoir, urine claire ou foncée ça dépend de ta consommation d'eau et s'il y a présence d'hématies. Après les brûlures ne sont pas obligatoires tout comme les autres symptômes, ce sont seulement des symptômes courants chez beaucoup de personnes MAIS pas toujours présent.
Si c'est les reins les symptômes les plus fréquents sont déjà la douleur puis fièvre, frissons, nausées, vomissements mais pas la peine d'être hypocondriaque et de penser de suite aux grands maux.

Alors vas à la pharmacie et demandes des bandelettes urinaires ou files à ton labo et expliques la situation tu leur demande s'il est possible de faire un ecbu avec antibiogramme normalement il ne devrait pas y avoir de souci et tu amèneras l'ordonnance plus tard ou encore consultes un autre médecin (même dans un cmp, les consultations sont gratuites). A toi de jouer.

n°53900
king arthu​r
كينغ ارثور , druide adoxaliste
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 04-12-2008 à 10:47:45  profilanswer

volim a écrit :

J'ai pris rendez-vous chez mon medecin mais c est pas possible avant le 5 janvier... ma mère dit que normalement lors d une infection urinaire, l urine est tres claire et que ca brule beaucoup, mais moi j ai une urine tres chargée et ca me brule que de temps en temps. Ellle m a dit que ca pourrait etre les reins alors...

Pas avant le 5 janvier ? Dans un mois ?
Change de médecin !

:??:                             :(

---------------
1) Se coucher tard... nuit.
2) Il ne faut pas confondre foi et croyance: tous les dogmes et toutes les croyances ne sont que des superstitions ...
3) "... et Nietzsche est mort."  (Dieu... s'il existe...)
n°53948
Ptite Puce​ 2006
Posté le 06-12-2008 à 11:14:55  profilanswer

king arthur a écrit :

Pas avant le 5 janvier ? Dans un mois ?
Change de médecin !

:??:                             :(

C'est clair !!! Si c'est une infection urinaire elle a le temps de s'aggraver ++++++ d'ici là  :ouch:  

---------------
A bientôt  
Ptite Puce

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Cystites et problèmes urinaires

Sujets relatifs
besoin de renseignements sur calcul renal svpcystites et problèmes urinaires
brulures urinaires a n en plus finir chez un HOmmebesoin d'avis : analyse