|  |
| |
|  |
 SYSTITE
invite_josda Invité | [i]BONJO
je viens de prendre connaissance de votre site que je trouve super
bravo a vous toutes et surtout a ptite puce 2006 qui rend bien des services de part son metier
d ailleurs ptite puce pourrais tu me dire ce que tu penses de cet ecbu sachant que j etais sous noroxine
aspect des urines limpide
chimie
ph 6
proteinurie absence
glycosurie absence
hemoglobinurie absence
cytologie
leucocytes 90000
hematies absence
absence de cylindres
absence de cristaux
bacteriologie culture negatives
voilà
quels sont vos avis
merci a vous
|
Ptite Puce 2006 Profil : Doctinaute d'or | Bonsoir
Merci pour tes encouragements. Tu sais je suis moi même une abonnée aux cystites et problèmes urinaires, et de par mon métier (infirmière en chirurgie pédiatrique) j'ai également une certaine expérience à ce sujet.
Pour répondre à ta question : 90 000 leucocytes signifie qu'il y a bien une infection
Le germe n'a pas été identifié parce que tu es déjà sous antibiotiques
Si l'antibio est efficace, les symptômes devraient s'améliorer rapidement pour vite disparaitre : en principe la noro*ine est efficace dans la plupart des infections urinaires, mais pas toujours à 100% dans certains cas (rares) il peut y avoir des résistances : dans ce cas tu n'auras quasiment aucune amélioration en 48h, il faudra donc reconsulter ton médecin
L'apparition de fièvre et/ou douleur rénale juste après une cystite doit faire suspecter une pyélonéphrite (c'est une complication de la cystite, quand l'infection remonte au rein) qui est une urgence médicale sous peine d'endommager le rein
Courage et viens vite nous donner des nouvelles ! ---------------
A bientôt Ptite Puce
Visitez mon 1° blog : http://blog.doctissimo.fr/2008-11/
|
invite_josda Invité | [i] Ptite Puce 2006 a écrit :
Bonsoir
Merci pour tes encouragements. Tu sais je suis moi même une abonnée aux cystites et problèmes urinaires, et de par mon métier (infirmière en chirurgie pédiatrique) j'ai également une certaine expérience à ce sujet.
Pour répondre à ta question : 90 000 leucocytes signifie qu'il y a bien une infection
Le germe n'a pas été identifié parce que tu es déjà sous antibiotiques
Si l'antibio est efficace, les symptômes devraient s'améliorer rapidement pour vite disparaitre : en principe la noro*ine est efficace dans la plupart des infections urinaires, mais pas toujours à 100% dans certains cas (rares) il peut y avoir des résistances : dans ce cas tu n'auras quasiment aucune amélioration en 48h, il faudra donc reconsulter ton médecin
L'apparition de fièvre et/ou douleur rénale juste après une cystite doit faire suspecter une pyélonéphrite (c'est une complication de la cystite, quand l'infection remonte au rein) qui est une urgence médicale sous peine d'endommager le rein
Courage et viens vite nous donner des nouvelles !
|
merci
Ce qui megene c est quemalgre que ca ailemieux j ai par moment cette sensation de chaleur dans le bas ventre
Penses tu que phisiogine et colpôtrophine ont une relation avec ses systitre
de plus je fais des frottis tous les 6 mois car inflammatoires 1 fois sur 2
merci a toi |
Ptite Puce 2006 Profil : Doctinaute d'or | Bonjour
C'est normal d'avoir encore cette sensation de chaleur dans le bas du ventre, elle devrait diminuer progressivement...
Les médicaments n'ont pas de rapport avec tes cystites. Par contre le fait que tu aies une inflammation peut être une cause favorisante.
Courage et viens vite nous donner des nouvelles ---------------
A bientôt Ptite Puce
|
invite_josda Invité | Ptite Puce 2006 a écrit :
Bonjour
C'est normal d'avoir encore cette sensation de chaleur dans le bas du ventre, elle devrait diminuer progressivement...
Les médicaments n'ont pas de rapport avec tes cystites. Par contre le fait que tu aies une inflammation peut être une cause favorisante.
Courage et viens vite nous donner des nouvelles
|
merci et bon dimanche |
josda | comme promis voilà de mes nouvelles
Apres avoir arreté noroxine ca allait mieux mais apres vos conseils et celui de ma pharmacienne, j ai pris cramberry et je touche du bois , nickel
Quel plaisir d aller aux toilettes sans apprehensionn même si c etait devenu qu une simple gene
J espere que cela va durer
Mon medecin m a confirme pour le cramberry, que c etait tres bien et ca empêchait les germes de se fixer
Merci pour tout vos conseils
|
Ptite Puce 2006 Profil : Doctinaute d'or | Bonjour
Contente de voir que tu vas bien !
Super si le cranberry est efficace !
---------------
A bientôt Ptite Puce
|
 SYSTITE
|
| |