Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Cystite : essentiel
Système urinaire
Cystite : femmes hommes enfants
Cystite : facteurs de risque
Cystite : gare aux idées reçues !
Cystite : en finir avec les cystites
Cystite : éviter les récidives
Cystite : éviter les récidives
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Cystites et problèmes urinaires

il parait que c'est une stenose uretrale ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°53849
lolo656
Profil : Habitué
Posté le 01-12-2008 à 16:10:01  profilanswer

bonjour

voila je vais raconter un peu ma vie mais dans le seul but de savoir si ici il y a quelqu'un qui vit ou a vecu la meme galere

il y a 4 ans suite a des douleurs dans la vessie et l'uretre et en tas d'examen , de prelevements, d'attente de resultat, car on pensait plutot au cote gyneco vu que mes ECBU etaient toujours négatifs

un jour de depis je suis allée voir un urologue qui apres une consult avec plein plein de questions, ( enfin quelqu'un qui m'ecoutait dans ma douleur) il m'a fait une cysto. sans anesthesie HUMM un vrai bonheur

et le verdict a été une stenose uretral enfin a l'epoque il m'avait dit vous avez une uretre de jeune fille par rapport a votre age, et m'avait donné du xatral 10

avec le temps cela c'etait bien arrange et il en avait conclu que c'etait la cysto qui avait dilaté l'uretre

et voila que depuis 1 mois tout recommence, les memes douleurs et les memes doute et du coup , ECBU negatif biensur

SAUF que là, on m'a prescrit des antibio et cela me soulage alors qu'il n'ya pas infection???? et dés que j'arrete les antibio 15 jours apres rebelotte j'ai re mal

mon généraliste me dit que c'est ma stenose qui recommence et la seul solution c'est de refaire une cysto
OK mais alors pourquoi les antibio me soulagent
et j'ai téléphone a l'hosto ce matin un RDV avec mon urologue c'est pour le 12 janvier,super et avec un autre le 19 decembre

et en attendant je fais quoi moi??? je continue a souffir je reprends des antibio, je vais tout de meme voir ma gygy qui va me refaire plein de prelevments

j'en ai marre de tout ça
c'est long pour tout, pour avoir un RDV, pour avoir des resultats
enfin de compte les toubibs son vite depassés des que ça sort un peu du banal

alors ma question est, qui a connu tout ça en tant que femme
et qui a eu une stenose et qui a du mieux avec des antibio je ne comprends plus rien

et du reste j'ai voulu reprend le xatral mais j'ai fait un malaise avec dur dur
quelle galere

merci a tous et courage

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Cystites et problèmes urinaires

Sujets relatifs
traitement pour hypertonie vésicale pdt grossesseSténose, érection et éjaculation!
Sténose???besoin d'aide : sténose de l'urètre et pas de solutions trouvées !!!!!
sténose urétrale : durée d'abstinence ? :-)stenose et complications (ejaculation)
sténose de l'uretère et non pas de l'urètresténose de l'urètre
hypersensibilité vésicale et urétrale 
Plus de sujets relatifs à : il parait que c'est une stenose uretrale ??

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums