|
 il parait que c'est une stenose uretrale ??
lolo656 Profil : Habitué | bonjour
voila je vais raconter un peu ma vie mais dans le seul but de savoir si ici il y a quelqu'un qui vit ou a vecu la meme galere
il y a 4 ans suite a des douleurs dans la vessie et l'uretre et en tas d'examen , de prelevements, d'attente de resultat, car on pensait plutot au cote gyneco vu que mes ECBU etaient toujours négatifs
un jour de depis je suis allée voir un urologue qui apres une consult avec plein plein de questions, ( enfin quelqu'un qui m'ecoutait dans ma douleur) il m'a fait une cysto. sans anesthesie HUMM un vrai bonheur
et le verdict a été une stenose uretral enfin a l'epoque il m'avait dit vous avez une uretre de jeune fille par rapport a votre age, et m'avait donné du xatral 10
avec le temps cela c'etait bien arrange et il en avait conclu que c'etait la cysto qui avait dilaté l'uretre
et voila que depuis 1 mois tout recommence, les memes douleurs et les memes doute et du coup , ECBU negatif biensur
SAUF que là, on m'a prescrit des antibio et cela me soulage alors qu'il n'ya pas infection???? et dés que j'arrete les antibio 15 jours apres rebelotte j'ai re mal
mon généraliste me dit que c'est ma stenose qui recommence et la seul solution c'est de refaire une cysto
OK mais alors pourquoi les antibio me soulagent
et j'ai téléphone a l'hosto ce matin un RDV avec mon urologue c'est pour le 12 janvier,super et avec un autre le 19 decembre
et en attendant je fais quoi moi??? je continue a souffir je reprends des antibio, je vais tout de meme voir ma gygy qui va me refaire plein de prelevments
j'en ai marre de tout ça
c'est long pour tout, pour avoir un RDV, pour avoir des resultats
enfin de compte les toubibs son vite depassés des que ça sort un peu du banal
alors ma question est, qui a connu tout ça en tant que femme
et qui a eu une stenose et qui a du mieux avec des antibio je ne comprends plus rien
et du reste j'ai voulu reprend le xatral mais j'ai fait un malaise avec dur dur
quelle galere
merci a tous et courage |
 il parait que c'est une stenose uretrale ??
|
| |