|
 Urologie: où est le top sur Paris?
donald811 | Bonjour
Je cherche l'hôpital ou la clinique réputés en urologie sur Paris/Région Parisienne pour ma femme.
C'est pour des kystes rénaux (1 a grossi) et 1 calcul. Pas de coliques néphrétiques mais soif, frissons, poussées de fièvre et sensation de jambes qui vont lâcher occasionnels. J'ai un mot de mon médecin qui m'a indiqué Necker, Bon Secours et un urologue. Y a mieux?
Merci.
|
acomat Profil : Doctinaute d'argent | jE NE SAIS PAS CE QU4IL YA DE MIeux mais mon père est suivi dnas le service de Bicêtre pour un cancer de la prostate et en est conetnt. Je vois moi une urologue de ce même service qui consulte également en dehors (Mme Fabre). Au premier abord je suis ravie.
Mainteant je ne connais pas le service de Necker... Mais attention, parfois grand hopital ne veut pas dire meilleur service (j'en ai fait les frais à Necker en dermato)
Bon courage dans tes recherches ---------------
Acomat
|
urologie Invité | Il est toujours difficile de dire ce qui est le mieux car il s'agit non seulement de compétences mais également d'un échange et d'une relation médecin-malade. L'équipe d'Urologie de l'Hôpital Necker est une équipe sérieuse, compétente. Elle s'est renouvelée et développe beaucoup les techniques de pointe ( mais ce ne te sera pas très utile pour une cystite ).
L'avantage est la présence d'un Urologue de garde en permanence 24h/24 7j/7 et d'une disponibilité incroyable pour les patients suivis dans le service mais également adressé par leurs médecins. Tu peux faire un tour sur www.necker-urologie.com
Maintenant, si Necker est trop loin de chez toi, il y a plein d'urologues compétents à Paris. |
 Urologie: où est le top sur Paris?
|
| |