|
 augmentation mammaire de façon naturelle
JuliaCastagna | Il y a tellement de produits dits naturels pour favoriser l'augmentation mammaire. Qui a essayé quoi?
Maxi buste? Mirifem? Autres produits?
Échec ou réussite, donnez moi vos commentaires, suggestions, contre-indications, etc.
Merci
Julia |
invite_talus Invité | comme julia, je recherche des produits naturels pour augmenter le volume mammaire
lors d'une émission " c'est mon choix",une invité avait parlé d'une pilule contraceptive dont malheureusement je n'ai pasc noté le nom qui augmentait considérablement le volume(2 tailles)
quelqu'un connaîtrait il ce nom ? |
Profil supprimé | Il semble, pour avoir parcouru les forums qui traitent de cette question, que: le dénominateur commun de tous les produits qui sont à prioris efficace, contiennent tous de l'angelica ou angelique chinoise!... et d'autre ingredients bien sur. Quoiqu'il en soit il y a eu un cas augmetation mammaire chez un homme qui en a consommé. |
betsie28 | JuliaCastagna a écrit :
Il y a tellement de produits dits naturels pour favoriser l'augmentation mammaire. Qui a essayé quoi?
Maxi buste? Mirifem? Autres produits?
Échec ou réussite, donnez moi vos commentaires, suggestions, contre-indications, etc.
Merci
Julia
|
Bonjour!
Je viens d`acheter du fenugrec chez un herboriste en capsule pour 15$ en format de 425 mg. par capsule, j'en ai pris 2 et j`ai sentie à la fin de ma journée comme une montée de lait, une drôle de sensation pour une première journée. Je vais continuer cette cure et je t`en redonne des nouvelles! Les produits que tu mentionnes, je n`ai jamais essayé et je les trouve dispendieux car les ingrédients qu`elles contiennent, on peut les trouver chez les herboristes et ils contiennent aussi des ingrédients chimiques tel que le calcium hydroxide et cet ingrédient est servi pour fabriquer du chlore donc.... Les plantes c`est mieux, mais il ne faut pas trop abuser des bonnes choses comme on dit.
Bonnne journée! |
betsie28 | invite_talus a écrit :
comme julia, je recherche des produits naturels pour augmenter le volume mammaire
lors d'une émission " c'est mon choix",une invité avait parlé d'une pilule contraceptive dont malheureusement je n'ai pasc noté le nom qui augmentait considérablement le volume(2 tailles)
quelqu'un connaîtrait il ce nom ?
|
Moi, j`ai pas connu ça longtemps la pilule car ça m`a causé l'épaissisement de mon sang ce qui m`aurait occasionné un caillau. J`ai travaillé dans les produits chimiques et j`en connais quelques choses, beaucoup d`ingrédients sont cancérigènes, vérifier sur internet. On remarque beaucoup de produits chimiques dans les produits de consommation, ils sont utilsés pour conserver le produit, mais est-ce réellement bon pour vous? Restez au naturel, prenez des choses saines et vérifier la liste des ingrédients des produits pour augmentation mammaire. Le fenugrec et le fenouil sont des bonnes altenatives. Vérifier sur internet tous les ingrédients du produit et vous trouverez si c`est sain ou non. le lexique des produits naturelles aussi est une bonne consultation. Bonne chance!
Je vous redonne des nouvelles sur mes résultats sur le fenugrec! |
invite_Marcie28 Invité | Ça fait 1 mois que j'utilise l'huile de Bellis. Ça ne fait aucunne différence. En plus mon soutien-gorge blanc est tout taché de jaune. À la poubelle l'huile de Bellis !
|
beautee2 | [#007f7f]
Interressée aussi pour trouver un produit de ce type pur augmenter le volume mammaire.
J'attends aussi de vos nouvelles avec j'espère une solution.
Merci par avance. |
Profil supprimé | J'ai entendu dire que la pillule faisait augmenter le volume des seins, mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace. Cordialement. |
Profil supprimé Profil : Doctinaute d'or | J'ai 38 ans et j'ai eu 3 enfants dont mon 1er à 19 ans.Je les ai allaité tous les 3 et j' ai perdu 1 taille à chaque fois environ.Avant je faisais un petit 85 B.Après ma 1ère fille, j'ai essayé toutes sortes de crêmes miracle soit disant...Aucune ne marche! Il ne faut pas se leurrer.Après mon 3ème enfant, je me suis faite opérée quelques année après.C'était un des plus beaux jours de ma vie....Malheureusement, il n'ya pas 36 solutions.Amitiés à toutes. |
Profil supprimé Profil : Doctinaute d'or | Pour ce qui est de la pilule, j'ai voulu y croire aussi.Je n'ai pas pris 1 mm.Après je pense que cela dépends des personnes, c'est comme prendre ou non du poids facilement. |
andrealouisa | Bonjour,
Après une réduction mammaire trop importante, le chirurgien m'a trahie et m'a retiré toute ma poitrine. Aujourd'hui, je ne me reconnais plus, en plus il m'a fait une asymetrie reparable uniquement avec des protheses. je suis en proces. mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir je souffre trop moralement et la pose de prothese me fait tres peur .j' ai 2 enfants que j' adore mais je me laisse mourrir de chagrin .je t'en prie parle moi.merci. |
 augmentation mammaire de façon naturelle
|
| |