|
 Hormones de croissances
nabil-cfs Bordeaux - 33 Profil : Fidèle | bonjour , 150cm a 15ans esce que si je demande a mon medecin il va me prescire des hormones de croissances ?
esce que ca marche bien a cet age ?
esce que c'est dangereux pour la santé , on ma dis que ca crée des cancers plus tard ? |
nabil-cfs Bordeaux - 33 Profil : Fidèle | puiske jy suis je vou demande aussi a kel rithme a peu pres on grandit |
-lunatic- "the lunatic is in my head..." Profil : Doctinaute d'argent | salut
150 à 15 ans je vois pas trop de quoi s'inquiéter ...
enfin t'es fille ou garcon ?
les hormones de cr ca marche principalement si t'as un problème avec les tiennes d'hormones ...
tu grandis de combien par ans là ? t'as croissance n'est surment pas fini ?
au niveau du danger je sais pas mais je pense que c'est le genre de chose qui peu se déclarer bien après et aussi que rien n'est anodin ... mais ca c'est mon point de vu ...
après des cancers eu franchement je suis pas sur qu'il y ai forcément un rapport avec les hormones de cr .. moi je pensais plus à des maladie neurologique, dégénératives ou se genre de choses mais j'en sais strictement rien ... et je pense pas non plus qu'on le sache vraiment ...
|
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | Nabil : je vais te répondre sur mon topic Grandir . |
riffiffi | kikou,
garçon ou fille, oui pour un garçon c'est petit , pour une fille bof ça peut passer, moi j'ai fait prendre des hormones de croissance à ma fille, de 10 à 15 ans, il y 20 ans déjà et elle mesure 1.52 et elle se trouve très bien comme ça, mon petit-fils en prend également car il est très petit lui aussi.
à ton age c'est un peu tard pour en prendre il te faut voir un endrocrinologue dans un hopital , qui te les prescrira ou pas. Je crois qu'on ne peut plus en prendre après la puberté.
courage |
 Hormones de croissances
|
| |