|
 SEIN ENORME SEIN PETIT PLUS GROS QUE L'AUTRE
invite_a-Audrey- Invité | Bonsoir à tous.
Je poste ici très désperement. J'habite en région parisienne, j'ai 14 ans et j'ai un problème qui me détruit la vie. Je fais 1m65; je pèse 70 kg (je suis donc très enrobées ), et j'ai un sein plus gros que l'autre. Mais vraiment ... Le gauche est le plus gros. Je mets du 95 D pour le gauche, Tandis que le droit un petit 95 B . J'ai fait des examens, il n'y a pas de kistes, ni de "maladies". Mes seins tombent et le gauche une énorme bosse qui se voit. Sous mes vêtements c'est très visibles aussi. J'ai peur... J'ai honte de mon corps... Que dois je faire ? Je compte me faire opérer dès 16 ans, mais j'ai peur ... Et mon sein continue de grossir ...
En espèrant que vous puissiez m'aider...
Audey |
invite_a-Audrey- Invité | N'ya t-il donc personne pour m'aider, et pour me donner des conseils ?
Audrey |
Profil supprimé | attends attends si un sein fait 95D et l'autre 95B tu fais comment pour tes soutiens gorges? |
xerena Profil : Fidèle | jai eu ce même problème quand j'étais plus jeune, mon gauche était du 32A et le droit, du 32B, mais t'inquiètes pas. Ça va encore "pousser" pendant quelques années. Ca arrive fréquemment, t'est pas anormale. Il y a peu de chances que ça reste comme ça. Et surtout, je ne te conseille pas de te faire opérer dès 16 ans, moi mes seins ont grossi jusqu'à l'âge de 20 ans. Et mon problème est réglé. Pour l'instant, ya toujours moyen de mettre un coussinet dans ton soutien-gorge. C'est assez facile à trouver en magasin. Mais surtout, faut pas t'inquiéter.  |
xerena Profil : Fidèle | ah et en passant, les premières mensurations que j'ai donné, c'est ce que je faisais à 15 ans. Maintenant je fais un beau 34B, et j'ai 22 ans. |
xerena Profil : Fidèle | tu peux peut-être faire toi-même des massages de sein pour aider à stimuler |
invite_a-Audrey Invité | Pour les soutiens gorges, je prends la plus grande taille, et donc le plus petit flotte ...
Merci pour ta réponse xerena, ça me rassure beaucoup...
Merci & Bisous |
-Jean-Michel- Profil : Doctinaute de diamant | invite_a-Audrey- a écrit :
Bonsoir à tous.
Je poste ici très désperement. J'habite en région parisienne, j'ai 14 ans et j'ai un problème qui me détruit la vie. Je fais 1m65; je pèse 70 kg (je suis donc très enrobées ), et j'ai un sein plus gros que l'autre. Mais vraiment ... Le gauche est le plus gros. Je mets du 95 D pour le gauche, Tandis que le droit un petit 95 B . J'ai fait des examens, il n'y a pas de kistes, ni de "maladies". Mes seins tombent et le gauche une énorme bosse qui se voit. Sous mes vêtements c'est très visibles aussi. J'ai peur... J'ai honte de mon corps... Que dois je faire ? Je compte me faire opérer dès 16 ans, mais j'ai peur ... Et mon sein continue de grossir ...
En espèrant que vous puissiez m'aider...
Audey
|
A mon avis tu es tellement focalisée par ta poitrine (et ton sein en particulier) que je suis sûr que tu le voit grossir, mais en fait, il n'en est rien...
Et à priori, tu aura de toute manière un sein plus gros que l'autre (personne n'est complêtement identique d'un côté et de l'autre du corps).
Pour ton pb de surpoids, (qui est tout relatif, tu n'es pas obèse non plus...) le fait de maigrir devrait faire diminuer la taille de ta poitrine...
Mais effectivement, en attendant, tu peut ajouter des rembours dans tes soutiens gorges).
Jean-Michel |
invite_Aa-Audrey Invité | merci pour ta réponse
je suis un peu moins despérée
mais je me ferais opérée sa ne change rien
merci pour votre soutien
bisous |
-Jean-Michel- Profil : Doctinaute de diamant | invite_Aa-Audrey a écrit :
merci pour ta réponse
je suis un peu moins despérée
mais je me ferais opérée sa ne change rien
merci pour votre soutien
bisous
|
Avant de te faaire opérer, car AUCUNE opération n'est anodine... Commence par consulter plusieurs chirurgien sur les risques encourrus si tu as des gamins pour l'allaitement, les risques post-opératoires, etc... Et surtout ne va pas en voir un seul...
Jean-Michel |
-Jean-Michel- Profil : Doctinaute de diamant | |
Profil supprimé | si elle n'a pas peur de se retrouver avec une poitrine qui ne ressemble plus à rien c'est son choix laissez là faire après tout
c'est vrai qu'on ne voit pas assez que se soit à la télé, dans les mag de santé ou sur internet, les opérations de chirurgie esthétique ratées... |
invite_a-Audreyy Invité | Si j'ai dit ça , c'est que je souhaite me faire opérer non pas à 17 ans, mais vers 21 ans, quand mes seins seront formées et que je serais plus MATURE dans ma tête ... je ne suis pas inconsciente . Juste inquiète ...
C'est pas très jojo le lien... |
Profil supprimé | que tu te fasses opérer à 17ans ou à 21ans je vois pas trop le changement
si l'opération est un vrai raté ça changera rien
réfléchis bien et comme tu dis muris aussi beaucoup
le lien est peut être pas très jojo comme tu dis mais c'est de mettre la vérité en face
|
invite_a-Audreyy Invité | oui .... mais pourquoi est tu un peu agressive avec moi ? |
invite_lenoo Invité | salut je mapel sophie, j'ai 16 ans et j'ai le mm probleme, j'ai un sein qui fait du 90 C/D et lotre qui fait du 90 A/B ... je suis tres complexée, car mm si je met un coussinet que j'ai acheté en pharmacie, je n'ose pas approcher mon copain de trop pret, j'ai peur de m'approcher des gens de trop pres, qu'ils sente la prothese en silicone exterieure( c le nom) et qu'ils comprenne... je meur d'envie de mettre des decolté, en ete le maillot de bain c'est lorreur, j'ai honte de mon corps et pourtant je suis jolie sans tout ca...
j'en ai aprlé a mon gynéco, qui m'a conseillé ainsi que plusieurs medecin de me faire operer a la fin de l'année.. j'aurai donc 16 ans et demi.. ils sont plusieurs a me l'avoir conseillé et tous de bons medecin et professeurs... Je suis morte de trouille maintenant que j'ai vu les photos des ratés... mais ca n'empeche que je ne veux plus attendre, ca me gache mon adolescence! je devrai faire des fotos de mode, mais je ne peux pas car je ne veux pas qu'on se rende compte de mes seins!!! comprenez moi aussi, ainsi qu'audrey, ne critiquez pas trop et ne soyez pas agressif car vous ne savez pas quel est l'enfer au quotidien que nous vivons... audreyy je t'embrasse tres fort |
Profil supprimé |
non non je ne suis pas agressive j'essaye juste de t'ouvrir les yeux un
on te montre des images pour voir les ratés de la chirurgie et toi ta seule réaction c'est de dire que ce n'est pas jojo de montrer ça
bah écoute fais comme tu veux mais tu ne pourras pas dire qu'on ne t'aura pas prévenu |
invite_Auudreyy Invité | Crois tu que j'allais dire que c'était jolie les ratures ? Oui ce n'est pas beau, oui ça ne rassure pas, oui il y a des risques mais tu ne sais pas ce que je ressens ni ce que je vis au quotidient (comme la dit Lenoo). Et de plus, moi ici je voulais que vous me donniez votre avis, qu'il y ait eut d'autres témoinages, et toi (ou "vous" désolée je ne sais pas l'âge que tu as)tu m'agresses limite en me disant que je ne suis pas mature et il faut ouvrir les yeux. Et si c'est loupé, je tiendrais personne de responsable alors " on pourra pas dire qu'on t'aura pas prévenu" je vois pas ce qu'il vient faire ici.
Sur ceux j'espère que tu essaierais de me comprendre. |
invite_Saut de puce Invité | Je n'ai pas lu tous les posts donc je ne sais pas si je suis dans le sujet. Lorsque j'ai eu 14 ans (j'ai eu une puberté tardive), j'ai mon sein droit qui a commencé avant le gauche. J'étais énormément complexée pensant que je resterais ainsi toute ma vie. Heureusement qu'une amie m'a rassuré en disant que cela lui était arrivée mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. L'autre se développera plus tard. Et c'est ce qui s'est passé. Mes seins ont fini de grandir à 16 1/2 ans et ils sont de la meme taille aujourd'hui maintenant. J'ai été réglée vers cette époque aussi. |
invite_Auudreyy Invité | merci pour ton témoignage  |
Profil supprimé | Citation :
je ne suis pas mature et il faut ouvrir les yeux.
|
Je voudrais pas dire mais c'est TOI MEME dans un de tes posts qui dit que tu feras l'opération quand tu auras 21ans car tu seras plus mature alors stp...
tiens voici ta phrase plus haut:
" mais vers 21 ans, quand mes seins seront formées et que je serais plus MATURE dans ma tête ... "
|
-Jean-Michel- Profil : Doctinaute de diamant | Profil supprimé a écrit :
Citation :
je ne suis pas mature et il faut ouvrir les yeux.
|
Je voudrais pas dire mais c'est TOI MEME dans un de tes posts qui dit que tu feras l'opération quand tu auras 21 ans car tu seras plus mature alors stp...
tiens voici ta phrase plus haut:
" mais vers 21 ans, quand mes seins seront formées et que je serais plus MATURE dans ma tête ... "
|
Heu Luzee, tu ne chercherais pas un peu la petite bête histoire de mettre le feu aux poudre? Personnellement, je trouve qu'Auudreyy s'exprime clairement et qu'il n'y a pas d'ambiguité dans son discours.
Et tant qu'à faire, le fait d'avoir 21 ans au lieu de 17 ne fera pas uniquement mûrir Auudreyy dans sa tête. Son corps d'adulte sera aussi formé...
A donneur de leçon...
Ceci étant, le thème du forum n'est pas "le lynchage d'Auudreyy", il me semble.
Chacun est libre de s'exprimer librement ici.
Que ce soit Auudreyy ou toi, du moment qu'il respecte l'avis de l'autre (même s'il est divergeant), il n'y aura pas de soucis.
-Jean-Michel- |
Profil supprimé | je crois que tu es très très mal placé pour venir faire la leçon de moral car le lien que tu lui as mis sur les dangers de l'opération a lui même mis de l'eau sur le feu |
chrys671 • • • • • • • • Profil : Animatrice | tu as raison Luzee on va mettre comme tu dis de "l'eau sur le feu "donc il s'éteint et on va laisser audrey se faire une idée à elle maintenant.
De toute façon avant une intervention de ce type il y a consultation avec un psychothérapeute .
Alors Audrey bon courage et bonne chance pour la suite .
Amicalement |
-Jean-Michel- Profil : Doctinaute de diamant | Profil supprimé a écrit :
je crois que tu es très très mal placé pour venir faire la leçon de moral car le lien que tu lui as mis sur les dangers de l'opération a lui même mis de l'eau sur le feu
|
Heu... L'expression, c'est pas "de l'eau sur le feu", mais "de l'huile sur le feu"...
Personnellement, j'ai dit et je maintient qu'aucune opération n'était anodine et qu'elle comportait des risques. J'ai mis ce lien (ce qui m'a pris 30 sec à trouver - j'aurais pu en trouver d'autres, mais celui là était assez parlant, non?) pour illustrer ce propos et faire un peu tempérer l'ardeur d'Auudreyy à aller au contact du bistouri. D'après ses premiers messages, elle semblait prêtre à y aller dans la semaine qui suivait...
Et qu'elle n'aye pas voir le premier charlatan venu, qui lui prometterait monts et merveilles et lui ravagerais la poitrine sous prétexte d'empocher des sous...
Jean-Michel Message édité par -Jean-Michel- le 27-02-2006 à 13:31:36
|
Profil supprimé | oh là là désolée de mettre tromper de substance liquide dans cette expression
vous vous attachez vraiment à pas grand chose en fait |
invite_Auudreyy Invité | je compte grandir ... physiquement et dans la tête ... Bon est bien c'est un peu houleux tout ça ^^ mais bon je vous remercie à tous... et puis si vous voulez, dans 5-6 ans je vous donnerais des nouvelles xD
allez sur ceux bisous à tous... |
Profil supprimé | peut être que dans 5/6ans ton regard sur ta poitrine aura changé et que cela t'évitera l'opération...
bien souvent il suffit de trouver l'âme soeur pour changer d'avis sur notre apparence
|
invite_Auudreyy Invité | je suis d'accord avec toi !! j'espère juste qu'il se présentera rapidement |
Profil supprimé | bien souvent cela arrive quand on s'y attend pas...
tu as 17ans profites en! |
invite_Auudreyy Invité | je crois avoir compris pourquoi on a du mal à se comprendre :
je n'ai que 14 ans et pas 17 ... avec tous les trucs que j'ai posté tu as du t'enmeler .. |
Profil supprimé | "Si j'ai dit ça , c'est que je souhaite me faire opérer non pas à 17 ans, mais vers 21 ans,"
Voilà pourquoi j'ai confondu...
Alors à 14ans tu as le temps de voir venir surtout concernant ta poitrine qui n'a pas fini de pousser loin de là! |
invite_Audrey - Invité | Ok . . . bon et bien j'attends d'autres témoignagne |
invite_natacha du 26 Invité | j'ai un seins plus gros que l'autre et je n'envisagent aucune operation est ce choquant d'avoir un seins plus gros que l'autre j'ai 19ans |
-Jean-Michel- Profil : Doctinaute de diamant | invite_natacha du 26 a écrit :
j'ai un seins plus gros que l'autre et je n'envisagent aucune operation est ce choquant d'avoir un seins plus gros que l'autre j'ai 19ans
|
Je le vois côté "mec". Absolument pas. De toute manière, on est "construit" assymétrique.
Ma femme a un sein plus gros que l'autre et alors? Quel est le pb? Moi j'ai un testicule qui est plus haut et plus petit que l'autre. Va-t-il falloir pour autant que je passe par le scapel pour corriger cette "erreur"? Non, bien sûr, alors pourquoi en serait-il différemment pour ma copagne?
Jean-Michel
|
invite_Audrrreyy Invité | certains le vive bien d'autres non. |
invite_natachadu26 Invité |
ok merci mais tu n'a pas repondu a ma question |
-Jean-Michel- Profil : Doctinaute de diamant |
Tu sait, les pb physiques te paraitront bien futiles quand un gars te dira "je t'aime" et que tu sentira que c'est vrai...
Jean-Michel |
invite_audreyyy Invité | invite_natacha du 26 a écrit :
j'ai un seins plus gros que l'autre et je n'envisagent aucune operation est ce choquant d'avoir un seins plus gros que l'autre j'ai 19ans
|
Bien sur que non !! Et c'est même mieux car tu ne complexe pas ...
et pour Jean Michel, je suis bien d'accord, mais ce n'est pas le cas ... |
cricribrum Profil : Doctinaute de diamant | Bonjour,
je m'incruste. Je peux comprendre que tu te poses des questions, mais comme tu n'as que 14 ans, tu vas encore changer, Donc pas de précipitation ni d'affolement.
Moi j'ai eu 50 ans et j'ai toujours eu le sein gauche plus gros que l'autre. Par contre, je trouve que le lien que Jean-Michel a mis, est très professionnel quand on le regarde de plus près.
|
invite_natachadu26 Invité | |
invite_Toujours Audrey D Invité | Oui ok ... |
Anissa1982 | Salut, Il est vrai que comme tu n'as que 14 ans il faut que tu attendes jusque la vingtaine, ça vaut mieux on ne sait jamais.
J'ai 24 ans et j'ai le même souci un fait du 95c et l'autre du 90b, ça ne s'est pas rétabli avec le temps, j'ai pas eu de chance, mais ça ne veut pas dire que ce ne sera pas le cas pour toi.
Par contre je trouve que la réaction de certaines personnes est complètement nulle. 1) Jean Michel : comparer des seins à des testicules c'est un peu bof...tout le monde n'a pas vue sur celles-ci à longueur de journée, tandis que moi je ne peux pas m'habiller comme je veux à cause de ça : pas de haut moulant parce que la différence est trop flagrante (plusieurs de mes collègues m'ont fait la remarque alors que je ne leur avais rien dit), ni de décolleté parce que l'un est plus haut que l'autre et pas question de mettre des petits hauts ou des robes sans soutien gorge parce que le gros tombe largement plus que l'autre et ça fait difforme...et puis au niveau des soutifs c'est chiant soit t'as un sein qui se balade en galère soit l'autre ressort tout le temps de ton soutif et tu passes ta journée à t'épuiser à le remettre en place...si t'as le malheur de porter un truc un peu transparent ça peut être sympa pour les voyeurs parce que de temps à autres tu fais pas gaffe et ton téton est visible...tes testicules sont cachées quant à elles il me semble (enfin j'espère) et rentrent toutes les deux dans ton slip donc bref comparaison à 2 balles (excusez mais ça m'énerve)
2) Jean Michel (encore) : ce n'est pas parce qu'elle aura quelqu'un qui l'aime que ça va tout changer (l'amour ne fait pas pousser les seins...à part lors de la grossesse). Je suis avec quelqu'un depuis 6 ans et qui me dit des je t'aime tous les jours, ça n'empêche que mon complexe n'est pas parti, ça me bouffe toujours autant la vie.
3) Jean Michel : le mieux serait de ne pas donner ton avis sur un truc que tu ne peux pas comprendre puisque tu n'es pas muni d'une paire de seins jusqu'à preuve du contraire (je comprends que tu aies voulu donner ton avis parce que ta femme à ce problème mais même si toi ça ne te dérange pas, ce n'est pas toi qui le vis).Mais bon tu as l'air sympatoche malgré tout, c'est gentil de ta part de vouloir la réconforter.
4) Il y a une fille (je ne sais plus son pseudo) qui a été un peu agressive avec toi et je le regrette, y a des gens qui n'arrive pas à se mettre à la place des autres qu'est ce que tu veux.
En tout cas je te soutiens à fond...mais attends quand même la vingtaine pour l'opération parce que les seins continuent de grossir.
Bon courage
 Message édité par Anissa1982 le 02-08-2006 à 03:27:12 ---------------
Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
|
Profil supprimé | je suis daccord avec jean michel, dans un sens, que les autres le voie ou pas, sa peut etre un complexe... |
kreature | Salut, j'avais exactement la même chose que toi sauf que le gauche était C et l'autre tout petit B, j'ai choisi l'opération ! Et j'en suis ravie. C'est remboursé par la sécu. Ca s'appelle de l'hypertrophie mammaire (truc du style? J'ai lu un truc qui y ressemblait sur mon certif en tous cas !). Pour ceux qui ont des questions, envoyez moi un message privé, je passe jamais sur ce forum-ci !
PS : j'ai relu un peu le post, ya quand même pas mal de filles qui ont posé la question... Moi aussi j'étais complètement perdue ! Je savais pas si je devais consulter gynéco ou chir... J'ai été au hasard et tout s'est fait presque "tout seul"!
Perso, j'ai pas mis de prothèses, juste rétrécir le plus gros et j'en suis très très contente ! N'hésitez pas à aller voir dans le forum chirurgie esthétique, des filles ayant subi l'op pourront vous répondre Et moi jsui là !
Deuxième PS : j'ai 18 ans ! Et j'ai été opérée en juillet Message édité par kreature le 23-08-2006 à 20:44:46
|
invite_lolita021 Invité | j'ai 18 ans et demi et le sein droit plus gros que le gauche. d'un bonnet. Je suis comme ça depuis ma puberté, depuis que j'ai l'age d'audrey 14 ans.. j'ai révé que ça évolu différement mais il en a été le contraire...
J'ai pour l'instant choisi de ne pas me faire opéré, après 4 ans de réfléxion je suis arrivée a la conclusion que ma moitié devra accepté cette différence dont je suis la premiere a avoir honte, mais je pense que c'est une belle preuve d'amour...
Je dois aussi avouer que je n'ai pas le courage en tout cas pour l'instant de me faire opérer, trop mauvais souvenir d'une opération précédente, trop de témoignage disant que c'est douloureux, et la peur de voir ma poitrine changé, meme si celle que j'ai ne me plais pas forcément... puis j'aimerais pouvoir allaiter mes futurs enfants...
Mais pour ma part il y a pas mal de cotés négatifs a tout ça.. mal dans sa peau, pas confiance en soit, n'ose pas aller vers les garçons... je ne porte pas de "coussiné" et je cache la chose comme je peu (le choix des vetements que l'on porte est difficile, et a force c'est vraiment pas facile de devoir choisir des vetements en fonction de ce que l'on veut cacher et de ne pas pouvoir mettre forcément ce que l'on a envie.. je ne connais pratiquement pas les décolletés..). Parfois il y a des jours je n'y pense pas dutout et d'autres j'ai l'impression que tout le monde le remarque. évidemment personne n'est au courant et c'est difficile très difficile dans la vie de tout les jours... Ne pas avoir de copain de peur qu'il le remarque..ne pas aller plus loin avec son copain avant d'avoir une "totale" confiance en lui.. et la peur que celui-ci ayant appris ou découvert la chose, ne parte pour cela, ou trahisse ce secret..
il y a vraiment beaucoup |
invite_lolita021 Invité | il y a vraiment beaucoup de choses a prendre en considération...
donne toi le temps, même si parfois c'est affreusement difficile, ne fait pas de choix a la légère... |
invite_Saabbrina Invité | Bonsoir, j'ai l'impression d'avoir le même problème, mon sein gauche et plus gros que mon sein droit. J'ai 13 ans, et j'ai un peu peur. D'abord, je n'ose pas en parler à mes parents, et surtout pas à mon médecin, car celle-ci n'est pas aimable. De plus, je suis jeune, et j'ai peur d'être peut-être atteinte du cancer du sein. Car j'ai été voir sur des sites, et regarder les symptômes, et j'ai l'impression d'être atteinte, mais je n'ai pas compris vraiment, mais il y avait des images de seins qui montraient, ceux qui étaient dans un cas à consulter un médecin, et d'autres ceux normaux, Mais je ne sais pas si je suis l'un d'entres eux. Je porte un soutien-gorge 32 A , sans coussinet, mais mon sein gauche déborde plus que celui droit. Mais cela ne se voit pas beaucoup, mais j'ai quand même peur. Car, je me suis regardée dans le miroir, mes seins, et celui de gauche était défnitivement plus gros que le droit. J'ai peur de plus, d'avoir le cancer, car les symptômes peuvent me concerner. SVP .. aider-moi. |
|
|