|
 Grandir encore de 6 cm
tuner Profil : Habitué | Bonjour a tous voila j'ai 17ans et je mesure 1m73-74 et depuis toujours je me trouve trop petit et cela me complexe assez car j'aimerai bien faire 1m80.J'arrete tout desuite les personnes qui me diron ke 1m73 pour un garçon c'est normal,je cherche une méthode pour grandir et atteindre 1m80.
Je me suis renseigner sur les hormones de croissances kes ke vous en pensez ???
J'ai vraiment besoin d'aide car je dois atteindre cette taille pour des raison autant personnelle ke professionelles(si j'arrive a 1m80 je peux etre mannequin...donc j'ai vraiment envie de les faire...)
Merci d'avance a tous bonne continuation |
tuner Profil : Habitué | Personne ne peut m'aider ou koi ???
C'est urgent !!!
|
tuner Profil : Habitué | j'ai entendu parler d'un produit qui s'apelle HEIGHTMAX est-ce que c fiable et efficace ?
Quelqu'un connait?
Aidez moi plzzzzzzzzzzzzzzzzz! |
Profil supprimé | [b]Vous etes folle ou pas? As tu jamais entendu parler d'un medicament qui fait grandir? C'est genetique, et tu n'y peux rien. Tu ferais mieux de chercher une pillule pour developper ton estime de soi.
|
tuner Profil : Habitué | Ohh déja tu parle mieu!
De deux je suis un garçon Et de trois c parce que je suis complexé que je suis veni ici Alors remballe ta morale |
fred1004 | essaie le site allongemntosseux.com
il même un forum
|
Fenris Profil : Doctinaute d'argent | tuner a écrit :
Bonjour a tous voila j'ai 17ans et je mesure 1m73-74 et depuis toujours je me trouve trop petit et cela me complexe assez car j'aimerai bien faire 1m80.J'arrete tout desuite les personnes qui me diron ke 1m73 pour un garçon c'est normal,je cherche une méthode pour grandir et atteindre 1m80.
Je me suis renseigner sur les hormones de croissances kes ke vous en pensez ???
J'ai vraiment besoin d'aide car je dois atteindre cette taille pour des raison autant personnelle ke professionelles(si j'arrive a 1m80 je peux etre mannequin...donc j'ai vraiment envie de les faire...)
Merci d'avance a tous bonne continuation
|
Tant que la phase de croissance n'est pas terminée, il est possible de prendre certains acides aminés et vitamines qui peuvent stimuler naturellement la production d'hormone de croissance (arginine, ornithine..., vit b6...). Il se peut d'ailleurs que tu n'absorbes pas assez de ces acides aminés là dans ta ration alimentaire standart. L'hormone de croissance est l'une des hormones les plus puissante. Aussi, il vaut mieux ne pas se lancer dans sa stimulation hors d'un encadrement médical. La vit B6 peut elle, sur des periode prolongées et à tres fortes doses (> 150mg/j) entrainer, chez certaines personnes, des névropathies.
---------------
Nous aurons oublié jusqu'au souvenir de notre première rencontre; Nous nous séparerons, pour nous retrouver et nous séparer encore,jusqu'à nous unir enfin, là où s'unissent depuis toujours les ombres disparues:
Sur les lèvres des vivants.
|
Galhager Drugs, Sex & Rockn'Roll Profil : Fidèle | Resnseinge toi chez ton médecin sérieu, c'est clair qu'il ne te conseillerais pas les hormones de croisasnce, mais ça n'es en aucun cas dangereux. C'est juste qu'avant dans les années '80 les hormones de croissance ( ca date )
était prélevé sur les morts et que ceux ayant un prion ou ché plus quoi ( tres tres faible % de la pop ) , risquait de contracté la maladie de creutzfeld jacob, mais désormais c'est finis. Voilà moi aussi je vais me renseingé parck je suis piti  |
invite_$am$ Invité | tuner g le meme probleme ke toi jai 16 ans et demi jfait 1 m 75 et jaimerai ateindre les 1 m 80 car jveux faire top model |
invite_$am$ Invité | tuner g le meme probleme ke toi jai 16 ans et demi jfait 1 m 75 et jaimerai ateindre les 1 m 80 car jveux faire top model |
tuner Profil : Habitué | Bein je te soihaite d'y arriver mais pour être précis il faut faire minimum 1m83 sinon aucunes agences sérieuses ne t'engageras...ensuite il faut répondre a des critères bien précis nottement pour le tour de taille et de poitrine..Puis bien sur faut être pas mal du tout et bien capter la lumière  |
invite_$am$ Invité | merci c gentil jte souhaite di ariver ossi mais g verifier g pratikement tt a part ca g les abdo et les pec ki ressorte g un fisik pas movais dc voile il mank juste la taille sinon tu pense ke si jfait juste des foto sans defiler il pourront mprendre? |
ptitbilol Profil : Habitué | tuner HEIGHTMAX c'est un medicament pour quoi pk a ta place je serait content je fait 1m39 pour 13 ans c pour faire koi
HEIGHTMAX |
willydu75 | salut je vis savoir si a 23 ans avec le stretching je peux encore grandir? |
tonyfanasnl Profil : Habitué | Moi j'en fais à 21 ans du stretching ça m'a fait grandir de 2 cm mais dès que je travaille par exemple toute une journée assis ou que je fais du sport je les perd après |
homy24 | moi je fais 1.10m et j'ai 13 ans mais je veu savoir comment je pourrais grandir au moin 1.30m... s.v.p réponder pcq la c vrm chien jsuis tro petite ya des gens qui son 1.73m pi il se plaine jcompren juste pas....réponder s.v.p
merci d'avance!! |
everett-jones | Merci de ne pas upper ces vieux topics . |
 Grandir encore de 6 cm
|
| |