|
 Pour ceux qui veulent grandir
besoindaide21 besoin de votre aide | Salut comme la plupart des personnes sur le forum j'ai un probleme de taille c'est ma taille
j'ai fais plusieurs recherches sur le web , la plupart des produits presents sur le web sont des scams , j'ai trouvé juste deux pistes serieuses
la premiere c'est a propos d'un groupe de chercheurs qui avait reussi a faire repousser les dents grace aux ultrasons , ils ont dis que ca peut etre utilisé aussi pour faire repousser les os ,
la deuxieme piste je l'ai trouvé sur ce forum il y a quelques annees une personne sylvionet avait parler d'une creme qui a marché pour lui , voici le lien http://forum.doctissimo.fr/sante/d [...] .htm#t1915
j'ai entendu la meme chose de la part d'une autre personne , mais j'ai trouvé aucune piste sur ce produit , et sylvionet ne consulte plus ces pms , normale il a été insulté est ce que doctissimo peut m'aider a contacter sylvio par email ? est ce que quelqu'un a deja entendu parler de quelque chose de pareil ?
merci d'avance SIL VOUS PLAIT PAS BESOIN DE METTRE DES REPONSES DU GENRE CA MARCHE PAS CEST UN SCAM |
besoindaide21 besoin de votre aide | Aucune réponse ?
je suis pret a payer toute personne qui me donnera une piste sur ceci , c'est vraiment tres important pour moi
merci d'avance |
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | "salut
apres 3 mois d'un traitement ( produit d'un labo serieux americain ) je suis passé miraculeusement de 5.4 inches aux 5.8 inches ( soit de 164 cm a 174 cm)...ma vie a completment changé...j'ai un boulot interressant...je suis homme d'affaires...j'avoue avoir eu une belle tete sur un corps minable...la, tout a changé...j'ai meme rencontré la femme de ma vie...qui est de surcroit top model!!! elle trouve ma taille correcte...je vis avec elle a monaco!"
Technique de scam classique, la vie qui change du tout au tout après la croissance miracle . On mène la grande vie avec une top model à Monaco grâce à la poussée de croissance . Grand remerciement à la crème au nom exotique "made in USA".
La technique d'ultra son n'est pas encore reconnu sinon tout le monde en parlerait . Merci de poster dorénavant sur mon topic . |
besoindaide21 besoin de votre aide | Salut merci , je respecte ton avis mais laissons d'autre personne temoigner sur ca , on perd rien , si quelqu'un connais quelque chose , qu'il temoigne merci |
 Pour ceux qui veulent grandir
|
| |