|
 16 ans et je ne grandis plus !!
spider92 Profil : Habitué | Bonjour,
j'ai 16 ans, je mesure 1m82 et j'aimerais aller jusqu'à 1m85-86 au moins.
En fait, le problème c'est que depuis l'année dernière j'ai pris seulement 1cm, je l'ai dit à mon médecin et il m'a dit que 1cm en 1 an la croissance était presque terminée.
Aussi je fais de la musculation(pas intensive), c'est peut-être à cause de ça? |
ultimeself Profil : Fidèle | la musculation en tant que grand pratiquant depuis mes 15 ans n arrete pas la croissance il ny a que les charge lourde style haltere de 80-100 kg qui te ferons stopper .moi je fesaiis 1m87 a 15 ans j ai fait de la muscu tout les jour mtn je fait 1m94 donc voila si tu veux grandir mange bien fait natation et streching tu atteindra ta taille desirer |
ultimeself Profil : Fidèle | aussi ton medecin il se raporte a tes cm c sur qua 16 ans on ne prend plus 10 cm mais il exagere en se fiant a sa moi je grandis mais que par tranche de 0.5 depuis 2 ans |
spider92 Profil : Habitué | Elles étaient à combien tes charges?
L'idéal serait au moins ces 5 cm de plus à l'age adulte. Depuis mes 13 ans j'ai pris que 8cm, c'est vraiment pas beaucoup.
|
spider92 Profil : Habitué | 1m87 à 15 ans tu pouvais te permettre la muscul.. |
ultimeself Profil : Fidèle | oui mais mtn je fait 1m94 donc j ai grandis tout se qui est halterophilie est mauvais mtn les devll pec ect c bon |
square19 Vive les gâteaux Profil : Doctinaute d'argent | stop de te plaindre spider92 a ton age je fesait 1m59 et la a 20 ans je fait 1m71 alors stop de te plaindre, tu as déjà une taille super. ---------------
-Type: Masculin
-Stature de départ: 1m68
-Stature Actuel: 1m71
|
spider92 Profil : Habitué | C'est pas que ma taille me dérange psk je suis pas petit non plus, c'est juste pour savoir si j'ai des chances de grandir encore. |
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | Mauvais topic
|
ultimeself Profil : Fidèle | lol oui poste dans celui en dessous |
 16 ans et je ne grandis plus !!
|
| |