|
 le Guarana, est ce sain ?
Profil supprimé Profil : Fidèle | Bonjour,
Voila, je voulais savoir si le guarana était un stimulant sain.
Quelles sont les effets secondaires possibles ?
Y a t'il besoin d'une ordonance pour aquérir ce type de produit ?
Merci d'avance. |
invite_katou184 Invité | anonymous a écrit :
Bonjour,
Merci d'avance.
|
bonjours jaimerais savoir si tu posede des guanara si oui est ce possible de savoir ou se les procurer..
merci katou184...
|
invite_guarana-party Invité | Le Guarana est un produit totalement naturel, qui aide nottament a mincir. C'est de la phytotérapie et ça se trouve tres facilement!
au brésil c la boisson par excellence!(délicieux!) Il n'y a pas d'effet secondaire a ma connaissance si ce n'est un apport d'énegie en +! et bien sur, c'est sans ordonance.
Et c'est 100% naturel.
J'espere avoir pu vous renseigner. |
invite_kjiro Invité | tu conseillerai quel genre de produit pour les cardiaque qui ont un rythme de vie éffreiné a tenir? |
invite_joeyline Invité | anonymous a écrit :
Bonjour,
Merci d'avance.
|
Voici les effets secondaires possible : l'insomnie, de la nervosité, de l'agitation et de l'irritation gastrique. Prise en grandes quantités, la caféine peut provoquer des nausées, des vomissements, de l'hypertension artérielle, des palpitations cardiaques, de l'arythmie, une accélération de la respiration, des crampes musculaires et des maux de tête.
La consommation prolongée de caféine provoque une dépendance. Le sevrage peut entraîner des maux de tête, de l'irritabilité, de la nervosité, de l'anxiété, de la somnolence, des étourdissements et de la confusion.
|
tiph13 | la guarana est tres bien pour complété une regime car ça facilite la perte de poids et c'est une puissant stimulant ce qui permet de tenir le coup lors de carence MAIS a utiliser par cure et surtout achetez le en pharmacie car il y a le dosage parfait et vous ete sur de trouvez de la guarana a l'interieur |
fytie Profil : Doctinaute d'or | bjr moi cela fait deux ans ,que je prend le gurana .Pas pour mincir ,pour effet dismulent anti fatigue au debut ,je prenais (produit herbalif) mais coutent trop cher au bout deux ans la je prend la marque( bio concept )je ne suis pas dessus c' du pur gurana fo bien lire les l'étiquettes car ds certain guarana il a de la cafeine rajouter. jai deja essayer darreter le guarana mais impossible javais une baisse de moral et la fatigue et revenue de plus belle . jai deja faite des prise de sang je nai pa retenue otre chose comme effet secondaire pour ma part |
invite_oplantes Invité | on a tendance à oublier que le guarana n'est rien d'autre qu'une plante (fruit/graine) contennt entre autres de la caféine.... Les graines sont utilisées localement comme du café...sous forme de boissons. Donc c'est un adjuvant au même titre que le maté (édulcorant), la noix de cola, le café,n le cacao ou le thé ce qui explique les effets stimulants.. |
invite_guarana13 Invité | salut !
en pharmacie le guarana est trop chèr idem pour les magasins diet etc...
moi j achete le guarana en poudre chez un épicier qui le vend au kilo (100% pur)
Sur aix en provence épicier place richelme |
ilona99 Profil : Habitué | ce produit m'intersse mais qu'est ce que vous entendez pas trop cher |
invite_jeromdb Invité | merci de faire passer l'adresse du vendeur de aix en P
jeromdb@wanadoo.fr |
Nahoj Profil : Doctinaute d'argent | g acheté du guarana en pharmacie parce qu'en ce cmoment je dors pas bcp (exams), et j'ai besoin d'un stimulant et les cures de vitamine c ca me fait rien, donc j'espère que le guarana va faire effet. |
invite_lilin1248796 Invité | la guarana ce n'est pas un produit miracle, il ne m'a pa fait un effet monstre bien au contraire, un pur coup de barre apres consommation, et des effets secondaires puissants: des maux de ventre qui me scotchaient sur place, limite je pouvais pas marcher !
je ne le conseille pas autour de moi ! |
Nahoj Profil : Doctinaute d'argent | Est tu sur(e) que ct de la guarana ? Parce que la guarana n'a pas un effet coup de fouet justement, elle libère progressivement la caféine sur plusieurs heures. Et les maux de ventre, c quand il y a surconsommation de caféine.
D'ailleurs j'ai pris de la guarana ces derniers jours et j'en suis très satisfait. |
invite_terry nelson Invité | Salut,
le guarana est composé de guaranine, une molecule proche de la caféine et 6 fois plus forte.
Il est deconseillé aux personnes ayant des troubles cardiaques, il n'est aussi pas conseillé de le prendre quotidiennement.
Il est ideal dans le cas de grosses journées, grosses soirées, révisions ou pour rester vigilant pendant de longues heures de conduite.
Son effet se fait sentir sous 1/2 heure.
Chez certaines personnes, il n'a aucun effet.
En aucun cas le guarana remplace le sommeil !
Vous pouvez trouver du guarana issu du commerce équitable @ +
[édition] afin de respecter la charte du forum,les sites commerciaux sont supprimés.
Merci de votre compréhension Message édité par chrys671 le 19-07-2006 à 20:24:26
|
invite_val0067 Invité | invite_Dma a écrit :
fiche très bien faite :
attention cela ressemble à du café très fort, avec les mêmes contre-indications
|
bonjour.
jai été voir la fiche elle est vraiement tres bien faite. mais je me pose toujours des questions! Conseilleriez vous ce produit à une personne que a déjà perdu 32 kg il en reste une dixaine à descendre je n'ai plus de volonté je cherche un coup de pouce
[édition -->voir message ci-dessus svp Message édité par chrys671 le 19-07-2006 à 20:26:16
|
invite_unangeici Invité | Nahoj a écrit :
g acheté du guarana en pharmacie parce qu'en ce cmoment je dors pas bcp (exams), et j'ai besoin d'un stimulant et les cures de vitamine c ca me fait rien, donc j'espère que le guarana va faire effet.
|
salut je voudrai savoir ou je pourai me procurer de la guarana et a quelle prix? merci beaucoup
pouvez rep sur: speranza60@hotmail.fr merci d'avance |
invite_Piaff Invité | Bonjour,
Effectivement la guaranine est environ 6 fois plus forte que la caféine mais comme precisé plus haut les tanins la diffuse doucement dans le sang ce qui fait que l'effet n'est pas coup de fouet. on recommande de 1g a 2g par jour (evidemment il est conseillé pour une cure et non comme prise à vie) ex : 300 mg à chaque repas est très bien ( ne pas l'avaler sans rien manger car provoque des maux gastriques)
Sinon pour ceux que ca interresent c'est un vasodilatateur et il a des propriétés, en autres, aphrodisiaques
Tout de meme je tiens à preciser que les personnes ayant des troubles cardiaques, ou hypertension arterielle evite d'en prendre. En esperant vous avoir bien eclairé sur le guarana =)
Tchao, Damien |
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | Non pas besoin de s'en prescrire ! Ils en vendent meme en boisson (Dark Dog) ! |
invite_gael du05 Invité | boujour je voudrai savoir si pour acheté du guarana en cachet à la pharmacie il fallait une ordonance du médecin?
merci é a+ |
unamourdeswan | artum01 a écrit :
bonsoir
est tu as deja pris du guarana chez fleur de vanille,? j'ai vu qu'il n'etait pas trop cher , et t'il raisonnable , je veux dire de bonne qualite ?
merci
|
Salut a vous,
je peux dire qu'il ya pas mal de temps que je n'achete plus du guarana car c'est une plante avec pas mal de cafeine donc consomme avec moderation .
Et pour les prix cela varie entre 55 et 110 € !
Bonne soiree a vous |
domdom173 | Bonjour
Moi je connais une boisson composée essentiellement d'ingrédients naturels, avec du guarana, ginseng, thé vert, vitamines et fruits, trés bien équilibré, et ça revient à moins d'un euro le litre
Contactez moi pour en savoir plus
dom.duthil@wanadoo.fr |
Canal_uy ... Profil : Doctinaute Hors Compétition | Au Brésil le guarana est une boisson au même titre que le coca cola...
on en boit très régulièrement...et c'est délicieux...
par contre je trouve que si vous payez entre 55euros et 110 c'est une fortune...l'industrie se fait un blé fou en europe avec ça... ---------------
Poids de départ le11/11/06: 87,7kg...IMC:35,1 Début Forum 30/11/06: 83,7>Défi 31,7kg I:33,5...objectif: 52kg ...01/09/08: Reprise Théraform...Perte à ce jour: 17,4kg...Aujourd'hui: 58,5kg...IMC:23,4...Perte totale:29,2kg...Defi restant: 6,5kg...
11/12/08->59kg--->Défi 7kg I:23,6
27/11/08->60,5kg--->Défi 8,5kg I:24,2
Objectif: Mien:52 kg IMC: 20,8...Dudu:58 kg IMC: 23,2...Théraform:56kg IMC: 22,4...
|
Canal_uy ... Profil : Doctinaute Hors Compétition | désolée mais ce prix est une folie...au Brésil nous prenons cela comme vous buvez du coca et ne le payons pas plus cher... ---------------
Poids de départ le11/11/06: 87,7kg...IMC:35,1 Début Forum 30/11/06: 83,7>Défi 31,7kg I:33,5...objectif: 52kg ...01/09/08: Reprise Théraform...Perte à ce jour: 17,4kg...Aujourd'hui: 58,5kg...IMC:23,4...Perte totale:29,2kg...Defi restant: 6,5kg...
11/12/08->59kg--->Défi 7kg I:23,6
27/11/08->60,5kg--->Défi 8,5kg I:24,2
Objectif: Mien:52 kg IMC: 20,8...Dudu:58 kg IMC: 23,2...Théraform:56kg IMC: 22,4...
|
 le Guarana, est ce sain ?
|
| |