|
 HGH??
coca_cola_ligh_001 je n'aime pas grossir | Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un prend de la HGH en spray?
Je ne sais pas ce que ça vaut car jusqu'à ce matin je ne connaissais pas ce produit, seulement je suis partie sur mon site pour acheté ma dhea que je prend depuis 2004 et j'ai vu ce produit...le connaissez vous? est ce que c'est efficace? car très cher aparament..
merci de vos réponses bien a vous mary ---------------
coca
|
lilidouce Profil : Doctinaute d'argent | je ne sais pas ce que c'est mais je vais voir .... ---------------
ba be bi bo bu ...
|
lilidouce Profil : Doctinaute d'argent | coca_cola_ligh_001 a écrit :
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un prend de la HGH en spray?
Je ne sais pas ce que ça vaut car jusqu'à ce matin je ne connaissais pas ce produit, seulement je suis partie sur mon site pour acheté ma dhea que je prend depuis 2004 et j'ai vu ce produit...le connaissez vous? est ce que c'est efficace? car très cher aparament..
merci de vos réponses bien a vous mary
|
<<"HGH-R a été soigneusement conçu pour fournir des moyens sûrs et efficaces pour augmenter les concentrations d’hormone de croissance (HC) et d’IGF-1 de tout individu. HGH-R fournit des nutriments précurseurs permettant de stimuler les concentrations naturelles d’HC du corps – un processus clé dans la lutte contre le vieillissement. HGH-R ne contient pas d’hormones et représente une approche sûre, judicieuse et économique contribuant à votre rajeunissement, bien-être et longévité.">>
voilà ce que j'ai trouvé sur la HGH, je ne l'ai vue qu'en gellules mais pas en spray, donc je ne sais pas ce que ça peut apporter à la peau.
<<De quoi se constitue Isotropin HGH-R? D’OCG (ornithine alpha-cétoglutarate)>>
---------------
ba be bi bo bu ...
|
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | l'HGH en spray, c'est de la camelotte . Il vaut mieux prendre une poudre effervescente . |
coca_cola_ligh_001 je n'aime pas grossir | merci de ces précisions, mais que ce soit en spray ou en effervescent ou en gélule, est ce que c'est un produit valable? a t'il un effet?? c'est ça ma question..j'ai vu tt ce qu'on dis sur les sites ou on la vent et pour eux c'est formidable bien sure..mais qlq l'a t'il essayé??
merci d'avance ---------------
coca
|
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | Je ne l'ai pas essayé mais préfère GH-NS de NTI . En vente sur Dyna-Life . Cherche sur Google . |
coca_cola_ligh_001 je n'aime pas grossir | Arsher merci pour ta réponse mais tu es très jeune pourquoi prend tu ce truc?? sans indiscrétion bien sûre..et si tu en prend qu'est ce que ça te procure?
merci d'avance ---------------
coca
|
lilidouce Profil : Doctinaute d'argent | coca_cola_ligh_001 a écrit :
Arsher merci pour ta réponse mais tu es très jeune pourquoi prend tu ce truc?? sans indiscrétion bien sûre..et si tu en prend qu'est ce que ça te procure?
merci d'avance
|
il veut gagner des centimètres .... ça fait grandir. ---------------
ba be bi bo bu ...
|
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | J'en ai pris 4 fois et çà a bien accompagné ma croissance . |
coca_cola_ligh_001 je n'aime pas grossir | merci bien mais moi je ne veux ni gagner des cm ni grandir..tt ce que je désir c'est m'aider a bien vieillir ..
un processus clé dans la lutte contre le vieillissement. HGH-R ne contient pas d’hormones et représente une approche sûre, judicieuse et économique contribuant à votre rajeunissement, bien-être et longévité.">> C'est un copier collé
voilà ce que je recherche exactement ce que ce HGH propose le ttt est de savoir si ça marche..
---------------
coca
|
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | Justement, GH-NS est aussi une bonne formule anti-âge |
coca_cola_ligh_001 je n'aime pas grossir | ok alors je me lance je la comande ce matin merci
je vous dirais si c'est efficasse
---------------
coca
|
marietherese38 |
Bonjour
je viens de lire ton post et je suis aussi intéressée par GH NS de NTI donc si tu peux nous en dire plus après ton essai ce serait sympa tout en sachant qu'il faut au mois deux à trois mois pour voir des effets (je me suis beaucoup documentée sur l'hormone de croissance)
Je vais essayer les acides aminés (arginine et glutamine)
qui sont parait-ils très efficaces pour le fonctionnement de l'HC
A plus++++
|
dieselfitness Profil : Habitué | HGH spray, forme effervescente, pillule est innefective du au taux d'absorption nul. |
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | Pas pour les acides aminés sécrétagogues à bonne dose . |
Profil supprimé | La gh n'existe pas en vente sur internet, quand on sait cela, déjà, on a fait un grand progrès...
Autre chose, avant de vouloir incurgiter des hormones ser renseigner avant de leurs effets sur le corps et l'esprit... |
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent |
Le marché noir, trouvable en 3 secondes sur Google . |
masteric Profil : Doctinaute d'argent | Lesutilisateurs de HC , quelle que soit leur forme, pouvez vous nous parler des effets positifs que vous avez eu ?
JE commence un traitement HGC pro en spray, je vous tiens au courant. |
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | HGH en spray = arnaque . La molécule est trop grosse pour passer dans le sang par les voix digestives . |
marietherese38 | masteric a écrit :
Lesutilisateurs de HC , quelle que soit leur forme, pouvez vous nous parler des effets positifs que vous avez eu ?
JE commence un traitement HGC pro en spray, je vous tiens au courant.
|
|
marietherese38 | masteric a écrit :
Lesutilisateurs de HC , quelle que soit leur forme, pouvez vous nous parler des effets positifs que vous avez eu ?
JE commence un traitement HGC pro en spray, je vous tiens au courant.
|
j'ai essayé symbiotropin pendant 3 mois je viens de finir
ceci pour un effet anti âge, je me suis musclée (les pantalons serrent au niveau des cuisses) moins de cellulite mais je n'ai pas plus le moral toujours stressée, angoissée et je supporte mal les personnes qui travaillent avec moi aie aie aie...
peut être que mon taux de HG n'était pas très bas donc moins d'effets que dans la description du produit qui me paraissait super...
mais chaque personne est différente donc à essayer et j'attends que d'autres personnes nous fasse partager leurs expériences avec d'autres produits
|
karene2 Profil : Doctinaute d'or | en spray c'est comme le prendre en sublinguale, elle est en projet en sublinguale medicament mais pas pour maintenant et surtout en france
donc il reste en injection avec ordonnance hospitaliere ou voir avec un pharmacien sympa
le reste par voix orale c'est bidon
pour le spray mon medecin m'en avait parlé mais moin eficasse qu'en injection
moi j'ai pris que par injection car j'avais une carence Message édité par karene2 le 14-09-2008 à 20:26:06 ---------------
traitement orthodontique depuis le 25janvier2008.
http://karene.photo.doctissimo.fr/
hashimoto irradié par le nuage qui n'a pas passé la frontiere!
|
jcs11 jcs11 Profil : Doctinaute d'or | |
soniazen |
Je prends depuis quelques jours de l'oral HGH, et je me sens nerveuse, angoissée..
Je ne sais pas si cela est lié à cette prise d'hormone ou non, ni s'il s'agit d'une augentation de pression artérielle.
J'ai vu sur internet qu'il existe des sécrétagogue permettant de favoriser naturellement notre propre sécrétion d'hormone de croissance sans risques.
Je vais en parler au médecin qui m'a prescrit ce spay hgh.
Connaissez-vous ces produits? Avez-vous déjà eu de mauvais effets secondaires suite à la prise d'oral HGH?
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider, nous aider à y voir clair en nous faisant part de leur expérience.
Cordialement.
SONIA |
 HGH??
|
| |