|  |
| |
|  |
nabil-cfs Bordeaux - 33 Profil : Fidèle | Reprise du message précédent : *fière* jai grandit de 3centimetre ce mois
je mesure 1m53 au lieu de 1m50 maintenant ! |
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | ninjutsu75 a écrit :
Ca y est je me suis fait remesuré chez un medecin (le 3 eme) et je fais bien 1m76 je lui est precisé de mesuré juste et au milimetre près ! ![[:badescargot:1] [:badescargot:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/badescargot.gif)
|
Si tu redemandes ça à un autre médecin, il te dira 1m75 |
kentin75 Profil : Fidèle |
Ouais vaut mieux pas trop se fier aux mesures des médecins, moi on m'avait mesuré à 1m74 si mes souvenirs sont bons alors que je ne faisais qu'1m72, le mieux c'est que tu te mesures seul chez toi, au moins y aura pas de doutes possibles. ---------------
Stature de départ : 1m72
Stature actuelle : 1m72
Objectif : 1m74
|
square19 Vive les gâteaux Profil : Doctinaute d'argent | Citation :
La bonne nouvelle nouvelle c'est que le medecin ma mesuré a 1M76 alors qu'on m'avait mesuré a 1M75,5 un ans plutot ! et chaque fois le matin .
|
De toute façon entre : 1m75,5 et 1m76 ya aucune différence ![[:badescargot:1] [:badescargot:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/badescargot.gif) ---------------
-Type: Masculin
-Stature de départ: 1m68
-Stature Actuel: 1m71
|
ninjutsu75 |
Sur les 3 medecins deux m'on dit 1m76 et un "1m75 facile" j'en deduit que c'est au delà de 1m75 voir proche du 1m76 pour ce medecin .
mais ce qui est bien bizar c'est que j'ai 22 ans et a 20 ans et quelques mois je mesurais 1m74 ! |
ninjutsu75 | square19 a écrit :
Citation :
La bonne nouvelle nouvelle c'est que le medecin ma mesuré a 1M76 alors qu'on m'avait mesuré a 1M75,5 un ans plutot ! et chaque fois le matin .
|
De toute façon entre : 1m75,5 et 1m76 ya aucune différence ![[:badescargot:1] [:badescargot:1]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/badescargot.gif)
|
ouais j'avoue là je suis en train d'etirer ma colone vertebrale voir si il y a pas moyen de grater 1CM ... |
ninjutsu75 | kentin75 a écrit :
Ouais vaut mieux pas trop se fier aux mesures des médecins, moi on m'avait mesuré à 1m74 si mes souvenirs sont bons alors que je ne faisais qu'1m72, le mieux c'est que tu te mesures seul chez toi, au moins y aura pas de doutes possibles.
|
quelle methode pour se mesurer chez soit ? |
ultimeself Profil : Fidèle | bonjour a tous je donne de mes new apres 3 moi d etirement de la methode lafay tout les jour j ai gagner 1.5 cm je suis tres impressioner lol je vais continuer pour atteindre 2 cm |
oubs | Au faite tu as quel age ultimeself?
Il faut acheter le livre pour la methode lafay? |
mk008 Profil : Fidèle | Moi j'ai un gros probleme depuis deux mois je n'arrive pas a dormir plus de 6-7h par nuit,et il se trouve que le sommeil est important pour la croissance,il faut minimum huit heure je crois.En fat depuis que j'ai déménagé jme reveille tout les jour entre 7H et 8H30 peut importe l'heure a laquelle je me couche et comme j'arrive pas a me coucher avant minuit, meme si j'ai essayer,j'ai pas beaucoup d'heure de sommeil,ou des fois je me reveille vers 8H et je me réendor quelques heure de plus donc au final ça fait plus de huit heure de sommeil mé le sommeil est interrompue donc je sais pas si c'est bon pour la croissance,surtout que la je viens d'avoir 19ans les jour sont comptés...
Je voudrais savoir si 7h par nuit ça suffit,et au bout combien d'heure de sommeil le corps arrete de sécréter l'hgh? |
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | Le pic d'HGH survient 2 heures après l'endormissement je crois .
Mais le minimum c'est 8 heures de sommeil . 7 heures ce n'est pas catastrophique non plus .
Trouve-toi sur le Net des compléments contenant de la mélatonine, qui aide au sommeil . |
ninjutsu75 | ultimeself a écrit :
bonjour a tous je donne de mes new apres 3 moi d etirement de la methode lafay tout les jour j ai gagner 1.5 cm je suis tres impressioner lol je vais continuer pour atteindre 2 cm
|
Explique en profondeur stp ça m' interesse  |
ultimeself Profil : Fidèle | oubs j ai 18 ans apres demain je peux t assurer que boire bcpde lait et bcp de fruit et faire de la natation peux faire prendre minimul 1,2 cm avt 20 ans et les etirement minimum 2 oui la methode lafay est un bon programme |
kentin75 Profil : Fidèle |
Bah tu te mets dos à un de tes murs, ensuite tu prends un objet en forme d'angle droit (boitier cd, dvd, casette...), tu le cales en haut de ton crane et ensuite tu fais un trait au crayon, et enfin tu prends ton mètre et tu mesures.
A+ ---------------
|
ultimeself Profil : Fidèle | ninjutsu bon mon probleme je suis grand deja mais c est pour des raison personnel que je veux grandire je fesait 1m94 ya 5 moi j ai ete voir une nutritioniste qui ma et medecin sportif ancien pro basket et ma dis que si on voulais prendre 2-3 cm naturellement en fin de croissance il fallais consommer bcp de lait de l huile de foie de morue bcp de fruit kiwi ect et fromage (le matin) bien dormir droit ou sur le ventre car la position poulet et mauvaise je s ais pas pk et a tout sa faire de la natation faire 1h de brasse et 1h sur le dos brasse a tendance a faire bcp travailler 2 cm c bien surtout naturellement car apres tu peux commencer le yoga dis streching 3-5 pars semaine faire des etirement bien cibler 30 seconde chaque etirements et muscler son dos facile muscu tirage poitrine verticale lombaire ect a long terme le gain peux varier de 2 a 5 cm de gain un yogaman lol qui fait 1 h tout les jour apres 2 ans peux gagner 4 cm ect au debut les etirmeent empeche le tassement et apres allonge l espace intervertebal dommage quil faut en faire minimum 2-3 fois par semaine pour conserver tout sa |
mk008 Profil : Fidèle | Ca va encore deux trois fois par semaine c'est pas la mort,je pense je vais m'y mettre au stretching parce que je pense pas que jvais encore grandir d eplus d'un cm meme si je bois beaucoup de lait lol,mais je voudrais savoir si quand on fait du stretching ca diminue le tassement parce que moi je perd deux a trois centimetres dans la journée je voudrais savoir si meme si le stretching ne me fait pas grandir toute la journé j ferais la meme taille qu'au levé? Message édité par mk008 le 25-11-2008 à 19:53:18
|
ultimeself Profil : Fidèle | oui moi aussi avant je perdais 1.5 cm et 2 quand je portais mon gros sac toute la journée deja a 14 heure j ai deja perdu 1 cm avant maintenant plus les etirements enleve se tassement bon tu pourra peut etre te tasse 0.5 cm mais bon |
theobald Profil : Habitué | Bonjour à tous, j'ai 15 ans et demi, et mesure 1m72 environ. Sachant que mon père dépasse d 1 ou 2 cm 1m80 et ma mère se situe aux environs d'1m60 quelle taille adulte puis-je atteindre ? Sinon, je fais fréquemment de l'endurance (environ 40 min) et du velo, pensez-vous que ces deux activités puissent être maléfiques pour ma croissance.
Merci.
|
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | A 15 ans et demi, on prend encore 5-10 cm si on suit une croissance normale .
Non, aucun risque |
ultimeself Profil : Fidèle | arsher j ai une question avant les etirements j avais tendance a me tasser tres rapidement 1h30 apres le reveille j avais deja perdu est se que c etais normal ?? voila mtn auj jour de mes 18 ans je fais 1m96 et d apres mon medecin il n y a que l alimentation qui influence la croissance et le sport pour bien grandire je dirais quil faut boire beaucoup de lait de laitage consommez du calcium et vitamine d de la levure de biere et huile de foie de morue avec une nutrition adapter bcp de legume riz avec certaine huiles et un sport ( natation,vollety,basket, et autre) le streching est tres eficace aussi pour cause mon cousin ne grandissait plus trop et a fait se programme il a gagner 2 cm a 19 ans |
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | La diète de bodybuilder classique avec des exercices aérobiques peut à long terme stimuler positivement la croissance .
Exemple, on hérite du gène de croissance de son père mais avec une hygiène de vie impeccable on est plus grand de quelques cm à l'âge adulte . |
ninjutsu75 | Arsher est-ce qu'on peut remplacer du yop à la place du lait nature que je ne suporte pas ? |
square19 Vive les gâteaux Profil : Doctinaute d'argent | ah rien de tel qu'un bon chocolat bien chaud avec un paquet de gâteau ---------------
|
ultimeself Profil : Fidèle | arsher moi j ai 16 cm de plus que mon pere la difference est enorme et ma mere fait 1m65 mais a la naissance j etais enorme 59 cm 5.5 kg |
square19 Vive les gâteaux Profil : Doctinaute d'argent |
Ah ok le monstre ---------------
|
ultimeself Profil : Fidèle | bha square pour te dire on ma dis que moi sa serai entre 1m95 2 metre et + de 120 kg selon les gene ect mdr
|
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | De quel ascendant as-tu hérité ta grande taille ? |
kentin75 Profil : Fidèle | Tu me donnes envie square ça fait trop longtemps que j'ai pas pris de chocolat chaud, obligé faut que je m'en fasse un cette semaine lol. ---------------
|
ninjutsu75 | Arsher est-ce grave si je ne prend pas de lait nature ? jamais en faite...
Le yop ou yaourt en gener |
ninjutsu75 | generale peut il remplacer le lait nature ? |
Tu me donnes envie square ça fait trop longtemps que j'ai pas pris de chocolat chaud, obligé faut que je m'en fasse un cette semaine lol.
|
Moi je boit que du lait, car je n'aime pas le café je suis un grand fan du lait lol Message édité par square19 le 28-11-2008 à 20:55:19 ---------------
|
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | |
-Et nous avons de la chance de pouvoir le digérer, profitant ainsi de ses nombreuses vertus (malgré le fait que certains disent que c'est un poison)
|
Arsher quand tu dit que certains disent que le lait peux être un poison, mais dans quel sens ? Quel sont les danger du lait ? c'est vrai personne ne dit du mal du lait en général...
En général je boit 2 tasses par jours + yaourt + gâteaux avec du lait lol c'est beaucoup tu trouve ?
PS: Je n'est aucun problème pour digéré le lait. Message édité par square19 le 28-11-2008 à 22:43:32 ---------------
|
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | Le lait affaiblirait à long terme le système digestif et augmenterait le risque de contracter certains cancers avec les facteurs de croissance et stéroides qu'il contient .
Mais aucun soucis, c'est juste un bouc émissaire de fumeurs incapables de se remettre en question Car le lait n'est plus indispensable chez un mammifère après le sevrage .
Beaucoup digèrent très bien le lait, il a beaucoup de vertus . Et les fameux facteurs de croissance sont en trop petites quantités pour influencer quoique ce soit . |
square19 Vive les gâteaux Profil : Doctinaute d'argent | Mouais ok je prends note ![[:baumise] [:baumise]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/baumise.gif) ---------------
|
ultimeself Profil : Fidèle | arsher pour ta question bha tout le monde ds ma famille a une grosse ossature mon pere 1m83 98 kg mais on dirais pas il n est pas gros ma mere 1m68 70 kg c vrai que chez les grand parent de mes grand parent lol il fesait facilement 1m90 autant du coter de mon pere que chez ma mere mais j ai de tres loongue jambe . voila lol |
ultimeself Profil : Fidèle | aussi arsher comme je suis en contact avec nombreux medecin et nutritioniste il mon certifier tous quon grandissait jusqua 25 ans mais qua partir de 18 ans c etais tellement minime 2 cm sur 6 ans que on ne le vois pas il mon dis le poignet (radio) ne determine pas si on grandis encore mais si nos bras arrete eux car des patient on souvent le cas leur poignet son finis mais il leur reste encore au niveau des tibia genoux et encore bassin mais se que j ai du mal a comprendre et je m adresse a arsher c est que les medecin disent que oui le streching a long terme fait prendre entre 2-5 cm mais il disent que on est pas plus grand on est plus droit je ne comprend pas pk nous quand on se mesure on n estg pas plier en 4 on tire un maximum on se tient tres droit pour exemple tout ceux qui font le streching mr lafay une connaisance ect on tous pris minimum 3 cm donc il on grandis c logique je vois pas pk les medecin disent c pcq tu te tien droit ok pcq mtn quand on se mesure on est pas droit de la a gagner 4 cm c enorme |
ninjutsu75 | Arsher :
Est-ce que les os se devellopent meme a 22ans en largeur ?
Je dis car j'ai vraiment de petit avant-bras vraiment mal devellopé, en gros j'ai une petite ossature.
C'est aussi valable pour mon buste qui est tout fin par raport au jambes et hanches, j'ai les hanches plus lagre que mes epaules !
Alors je me demande est-ce que mon buste va se reequilibrer et se develloper en largeur ?
|
ultimeself Profil : Fidèle | ninjutsu tkt niveau largeur sa vient avec l age mon pere avais des petit poignet mtn il sont tres large vitamine d en force alor |
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | Ninju : on peut élargir les os quand la croissance est finie . Fais des sports de combats et de la musculation . A long terme tes membres devraient s'élargir .
Ultime : ces médecins on tort, la croissance jusqu'à 25 ans est rare chez un garçon et encore moins chez les filles .
Quand on se tient plus droit, on gagne 1-2 cm mais pas 5 sauf si vraiment on manque de confiance en soi (rires) |
ultimeself Profil : Fidèle | ninju pour les sport de combat et muscu vient avec moi mdr je suis un tare ds les art martiaux arsher: oui certe mais quand on fait des etirement quotidien prend jacque gauthier et autre il prenne 4 cm au bout de 2-3 ans il mesure 1m85 alor quil fesait 1m81 avt et a 40 ans le gars c est quil a grandi logiquement et c pas pcq il se tient droit quil gagne c 4 cm regarde moi avant quand je me mesurais a 1m94 je tirais a fond je prenais la porte et me tirais a mort ben malgre sa je fesai 1m94 et mtn ac les etirment apres 5 moi 1m95.5 |
ultimeself Profil : Fidèle | arsher les poid au chevilles beaucoup de sportif le font et ya bcp de temoignage comme quoi a long terme il on gagner 1 a 1.5 cm dans les jambe comment on peux les utiliser ces poid ??
|
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | Je doute que ça marche après la fin de la croissance .
Je pense qu'il faudrait les porter dans toutes les activités, environ 16h par jour . |
ninjutsu75 | Arsher et ultimeself merci pour vos réponses  |
ultimeself Profil : Fidèle | arsher je vais tester lol pendant 1 moi je vais faire le programme de cheville on verra quoi a mes risque
|
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | Tu penses sérieusement voir des résultats en un mois ?
Pour info, j'ai porté des poids de 1,5kg 8 heures par jour pendant plusieurs mois sans effet Message édité par Arsher le 01-12-2008 à 20:40:30
|
ultimeself Profil : Fidèle | 1.5 ui mais c 20 kg normallement xDDDDD |
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | Je tiens à attirer votre attention sur un no |
|
|
|