|
 la migraine me réveille tous les matins
riffiffi | bjr,
je suis une femme den57 ans, j'ai souffert de migraines tout au long de ma vie, on m'avait dit qu'a la ménopause cela passerait, effectivement j'ai moins de maux de tête dans la journée, surtout depuis que je ne travaille plus. Par contre la migraine me réveille presque tous les matins vers 5/6 h et tant que je ne me lève pas pour prendre un naramig elle ne passe pas , au contraire cela empire ! avez-vous une solution ? Mon gynéco m'a dit que ce n'était pas les hormones vue mon age, alors quoi le foie, ou .????
Merci de vos réponses. |
SOFIA287 Profil : Doctinaute de bronze | Bonjour RIFFIFI
Je te conseille de prendre de la vitamine B2 à haute dose ca réduit sensiblement les migraines.
Mon mari et moi meme souffrons nous aussi de très grosses migraines et depuis que nous prenons cette vitamine et bien ca va bcp mieux.
Renseignes toi sur internet je ne te raconte pas de bêtises.
En plus ca coute environ 5 euros en pharmacie et c'est sous le nom de béflavine 10 mg tu peux tjrs essayer c'est qd meme mieux que de prendre des médicaments en plus il n'y a aucun effet secondaire.
Nous grace à cette vitamine nous avons considérablement diminué nos prises de ZOMIG.
Je ne dis pas que ca guerie la migraine mais les crises sont moins fréquentes.
On prend 2 cachets de matin et le soir et si une crise arrive 2 de + mais apparement on peut prendre jusqu'à 400 mg/j - Nous comme ca fait avec les 4 qu'on prend et bien on reste à 4 à toi de voir
Il faut attendre un certain temps avant que ca agisse !
Tiens moi au courant
Bon courage
LOREN ---------------
LOREN
|
riffiffi | merci beaucoup de ton aide, je vais essayer. |
SOFIA287 Profil : Doctinaute de bronze | Y'a pas de quoi car mon mari et moi avons vraiment souffert de la migraine et maintenant ca va bcp mieux !
Fais une recherche sur internet en mettant migraine et vitamine B2 ---------------
LOREN
|
 la migraine me réveille tous les matins
|
| |