|
 supplement miracle
lutador64 | Bonjour j ai achete un supplement dit miracle a tres bas prix c est pour cela que je l ai choisi ca m a pas coute grand chose...cela dit en le prenant apres quelques jours j ai commence a sentir comme un lancement dans mes testicules... j ai arrete de le prendreJe ne veux pas que ce post soit verrouille donc je ne donne pas la marque je vais donner sa compo pour solliciter vos avis. voici... Chaque tablette contient:
Mucuna Prurein........100mgs
Fenugrec ........100mgs
Diindolymethane ......15mgs
beta ecdysterone ....15 mgs
Methoxyflavone .......10mgs
Vitamine E .............10 mgs
en sachant que je dois prendre 2 tablettes 3 fois jour...
Merci de vos avis |
nounoune6 Profil : Doctinaute d'argent | Il n y a jamais rien eu de miracle désolé. ---------------
Nounoune femme Marié et 1 enfant.
|
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | Quel est le but de cette prise de complément, la forme ? Dans ce cas, c'est à associer au sport . |
lutador64 | oui je prend ce supplement pour le sport et depuis j ai les testicules qui me lancent peut on m aider sur la composition du produit |
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | Ce complément vise selon moi à stimuler la production endogène de testostérone, donc il est normal que tu ressentes l'effet "chauffant". |
 supplement miracle
|
| |