|
 grand pb de taille !! a l'aide
youdatak | Bonjour à tous je me présente je m'appelle yéhouda (garcon) j'ai 18ans et je mesure ...1m60!!! Je commence personnellement a en avoir assez marre de mon cas! J'ai entendu parler de bcp de moyen de grandir:
- l'operation qui consiste a casser l'os de la jambe pour le tirer.
-certains exercices comme par exemple se pendre par les bras pendant 20 par jours.
- ou encore les hormones de croissance.
Vous aurez donc compris que dans mon cas des conseils sont les bien venus le plus vite possible! (Les exercies marchent t'ils vraiment? les hormones sont ils une bonne soution? etc...)Surtout quand la plupart des filles vous disent " putain pourquoi tu fé pas 20 cm de plus, j'aurai kiffé" |
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | Je comprends ta frustration, mais s'il te plait reposte sur mon topic général . |
riffiffi | kikou, comme je te comprends ! j'ai tjrs souffert de ma petite taille , je mesure 1.45 (je suis une fille), et je dois te dire que pour l'ormone de croissance c'est trop tard pour toi, car il faut la prendre quand on n'est pas adulte, par contre les élonguements , natation, et tous les excercices de ce genre ne peuvent que te faire du bien! quant-à a te faire casser les os pour allonger tes jambes, c'est à toi de voir, sache que ça va être 2 ans de souffrance extrème, alors que moi foi 1.60 ce n'est pas si petit petit que ça! il y a plein de filles petites sur la terre, surtout chez moi dans le sud. bon courage. |
 grand pb de taille !! a l'aide
|
| |