|
 testosterone et fatigue
jogging75 | Bonjour à tous, étant donné le sérieux général des utilisateurs du site, je me permets de vous soumettre mon problème
Je suis un étudiant de 21 ans, sportif (footing, muscu méthode lafay).
Je présente à mon sens des symptomes caracteristiques d'un manque de testo qui sont dans l'ordre d'importance à mes yeux : -physionomie ronde (expression d'un copain qui est fidèle à la réalité ) : silhouette maigre et peu musclée, mais avec des graisses aux hanches et même aux fesses, malgré ma pratique sportive
-peu de prise de muscle malgré une rigueur sportive et nutritionnelle
- libido très moyenne pour mon âge
-fatigue intellectuelle rapide, difficultés à s'endormir
Ce n'est pas anodin, j'ai l'impression que ce manque de pêche, qui dure depuis 2 3 ans mais que j'ai mis du temps à identifier, m'empêche même de mener mes études sereinement.
J'ai consulté un endocrino qui vus mes résultats de testo normaux ( 6,8 ng/ml) refuse une assistance endocrinale.
Mes symptomes sont pourtant là! Est -ce une question de testo biodisponible? Puis-je envisager des injections de testo (je me suis renseigné sur le forum culturisme) ou des médicaments sans ordonance?
Je suis un garçon raisonnable, connaît le systeme de retrocontrôle exercé sur les testicules, et les risques liés à la testo exogène.
merci de votre aide et de m'avoir lu jusqu'au bout |
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | Déjà, je te conseille d'essayer le produit 6 OXO Extreme Je pense que ce produit peut augmenter ton taux de testo endogène de 45% en 2 semaines . Mais il faudra faire des cures et non le prendre continuellement . |
square19 Vive les gâteaux Profil : Doctinaute d'argent | Hey une seconde ya un truc que me choque la:
Citation :
J'ai consulté un endocrino qui vus mes résultats de testo normaux ( 6,8 ng/ml) refuse une assistance endocrinale.
|
Moi j'ai fait une analyse Testostérone et j'obtient 3.1 ng/ml