|
 testosterone et fatigue
jogging75 | Bonjour à tous, étant donné le sérieux général des utilisateurs du site, je me permets de vous soumettre mon problème
Je suis un étudiant de 21 ans, sportif (footing, muscu méthode lafay).
Je présente à mon sens des symptomes caracteristiques d'un manque de testo qui sont dans l'ordre d'importance à mes yeux : -physionomie ronde (expression d'un copain qui est fidèle à la réalité ) : silhouette maigre et peu musclée, mais avec des graisses aux hanches et même aux fesses, malgré ma pratique sportive
-peu de prise de muscle malgré une rigueur sportive et nutritionnelle
- libido très moyenne pour mon âge
-fatigue intellectuelle rapide, difficultés à s'endormir
Ce n'est pas anodin, j'ai l'impression que ce manque de pêche, qui dure depuis 2 3 ans mais que j'ai mis du temps à identifier, m'empêche même de mener mes études sereinement.
J'ai consulté un endocrino qui vus mes résultats de testo normaux ( 6,8 ng/ml) refuse une assistance endocrinale.
Mes symptomes sont pourtant là! Est -ce une question de testo biodisponible? Puis-je envisager des injections de testo (je me suis renseigné sur le forum culturisme) ou des médicaments sans ordonance?
Je suis un garçon raisonnable, connaît le systeme de retrocontrôle exercé sur les testicules, et les risques liés à la testo exogène.
merci de votre aide et de m'avoir lu jusqu'au bout |
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | Déjà, je te conseille d'essayer le produit 6 OXO Extreme Je pense que ce produit peut augmenter ton taux de testo endogène de 45% en 2 semaines . Mais il faudra faire des cures et non le prendre continuellement . |
square19 Vive les gâteaux Profil : Doctinaute d'argent | Hey une seconde ya un truc que me choque la:
Citation :
J'ai consulté un endocrino qui vus mes résultats de testo normaux ( 6,8 ng/ml) refuse une assistance endocrinale.
|
Moi j'ai fait une analyse Testostérone et j'obtient 3.1 ng/ml
Et j'ai une libido de psychopathe, j'ai envi toute les 5 minutes, et j'ai même de l'acné a cause de mon taux élevée, et toi tu dit que tu as 6.8 ng/ml et tu dit que ten a pas assez loolll, quelqu'un peut m'expliqué s'il vous plait ? Message édité par square19 le 22-10-2008 à 22:53:56 ---------------
-Type: Masculin
-Stature de départ: 1m68
-Stature Actuel: 1m71
|
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | ça fonctionne sûrement par pic comme l'HGH |
square19 Vive les gâteaux Profil : Doctinaute d'argent | Ah ok, donc au moment ou j'ai fait l'analyse je devais pas être en pic c'est sa ? lol  ---------------
|
jogging75 | Merci pour vos réponses.
Arsher je suis très sceptique quant aux stimulateurs dont tu fais la pub
Square la libido n'est pas proportionnelle au taux de testo. As tu l'intention de suivre un traitement?
La prise de sang le matin correspond à un bon taux de testo au reveil. |
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | Alors regarde des études sur le ZMA "Et j'ai une libido de psychopathe, j'ai envi toute les 5 minutes"
Rien à voir avec la psychopatie mais plutôt avec la vingtaine |
square19 Vive les gâteaux Profil : Doctinaute d'argent | Citation :
Rien à voir avec la psychopatie mais plutôt avec la vingtaine
|
lol ---------------
|
jogging75 | Des etudes menées sur des footballeurs américains ont démontré que l'effet stimulateur du ZMA comme du Tribulus, étaient une légende.
Mais ça peut faire un complément alimentaire.
Personne pour répondre? Peut -on avoir un taux de testo libre bas malgré le taux classique prélevé en labo qui se révèle normal.
Merci et bon WE ! |
Arsher TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL ! Profil : Doctinaute d'argent | Attends, il y a beaucoup d'études qui se contredisent .
Essaye et fais-toi ta propre opinion |
 testosterone et fatigue
|
| |