Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Diabète
Diabète prévention
Diabète
Diabète
Diabète traitements
Diabète médicaments
Diabète complications
Diabète recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Diabète

accessoire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

accessoire

n°375953
liby1577
Profil : Habitué
Posté le 21-10-2008 à 19:49:43  profilanswer

salut
voila je suis juste pomper et je voudrai trouver des accessoire pour la pompe cozmo ou alors toutes fabrication maison  
merci

(Publicité)
n°375954
paradispom​pe
douter : ma seule certitude
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 21-10-2008 à 19:43:23  profilanswer

liby1577 a écrit :

salut
voila je suis juste pomper et je voudrai trouver des accessoire pour la pompe cozmo ou alors toutes fabrication maison  
merci

demande a ton prestataire ce qu'il peut te proposer...
je ne connais pas ce qu'il y a pour la cozmo...

:sol:  :hello:  :hello:  

---------------
« Si l'on prêtait attention au grand malheur des autres, on trouverait son propre malheur insignifiant. »
*Proverbe arabe*

"Deux choses contraires ne sont pas nécessairement incompatibles. Si vous affirmez une chose, et qu'un autre affirme le contraire, gardez à l'esprit que vous pouvez tous les deux avoir raison."
n°375994
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 20:20:25  answer

hello
Ou voit avec ls autres marques, un truc qui te plait et demande à ton infirmier, tu aurras pas les frais de port, en tous cas, c'est ce qu'il m'a dit, le gars de chez nestlé home care :)

n°376005
lina du57
did et sourde
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 21-10-2008 à 20:26:06  profilanswer

faut  faire attention certaine poche autre pompe vont pas avec la cozmo  
 j un amis qui  avait la cozmo  qui voulait la poche en  faux jean  demini med la pompe ne rentre pas  dedans  

si tu  bonne en  courture tu peux te faire des pochette toi meme en bien prend  les mesure de ta pompe  
  avec des chute de tissus  

moi me suis fait deux pochette en crochet en coton  
 et un petit sac  que je peux le faire en main ou a dos  

sinon  les prestataire en des catalogue  de pochette qi va avec ta pompe il  faut juste leur demande  
 tu as droit a deux pochette part ans  gratuit du prestataire  

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°376013
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 20:28:51  answer

lina du57 a écrit :

faut  faire attention certaine poche autre pompe vont pas avec la cozmo  
 j un amis qui  avait la cozmo  qui voulait la poche en  faux jean  demini med la pompe ne rentre pas  dedans  

si tu  bonne en  courture tu peux te faire des pochette toi meme en bien prend  les mesure de ta pompe  
  avec des chute de tissus  

moi me suis fait deux pochette en crochet en coton  
 et un petit sac  que je peux le faire en main ou a dos  

sinon  les prestataire en des catalogue  de pochette qi va avec ta pompe il  faut juste leur demande  
 tu as droit a deux pochette part ans  gratuit du prestataire  

dis lina je me pose la question tu fais comment pour faire du crochet en etant malvoyante , moi j'ai du mal maintenant  :hello:

n°376022
lina du57
did et sourde
Posté le 21-10-2008 à 20:32:23  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

dis lina je me pose la question tu fais comment pour faire du crochet en etant malvoyante , moi j'ai du mal maintenant  :hello:

bien je suis  juste  aveugle un yeux de autre j 8 /10  

je fait comme ce qui crochet  sauf je suivie mon travail qe  avec yeux que je vois  

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°376070
Cyrildu31
Profil : Animateur
Posté le 21-10-2008 à 20:53:12  profilanswer

Un séjour à Lourdes fait souvent des miracles.

---------------
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux  
Cuisinez avec Hervé!
n°376074
lina du57
did et sourde
Posté le 21-10-2008 à 20:56:25  profilanswer

Cyrildu31 a écrit :

Un séjour à Lourdes fait souvent des miracles.

je suis pas encore etait a lourde  
anee  prochaine  si tous va bien  irait  

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°376098
gratteman
Posté le 21-10-2008 à 21:12:01  profilanswer

Moi j'ai une Cozmo depuis un mois.  

Pour les pochettes, la journee (au travail):  

J'ai d'abord essaye la pochette avec clip fourni avec la pompe :(  la forme du clip n'est vraiment pas bien confortable. Pour moi ca gratte contre le ventre, pourtant je ne suis pas bien gras!

Puis j'ai fait le tour des magasins de telephone et j'ai essaye beaucoup de housses - et la j'ai trouve une qui est parfaite en taille pour la Cozmo et qui est disponible chez plusieurs fournisseurs. Le moins cher que j'ai trouve c'etait chez Carrefour a 12,90. C'est marque "Faconnable" en cuir et ca peut etre utiliser en horizontale ou verticale:

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4699494/EVSLA.jpg

Voici avec la Cozmo, desole pour la photo je l'ai fait avec mon telephone et sans lumiere..

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4699494/Image006.jpg

Sinon la pompe est souvent dans ma poche.

Pour la nuit, ou quand je n'ai pas de ceinture:

La mon prestataire m'a donnée une pochette de Medtronics, avec ceinture elastique velcro. C'est pour les pompes Paradigme mais ca va tres bien avec la Cozmo. Reference Acc-206. C'est tres confortable.
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4699494/Waist-Pouch-225x225.jpg

Message édité par gratteman le 21-10-2008 à 21:48:55
n°376156
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 22:46:00  answer

hello,
Ouep la ceinture pour dormir, je trouve cela chiant
Je pense que je clipeserai au calçon
Bref, j'avais pensé aussi à la pochette de portable mais en régide :)
comment faire pour avoir le lecture de glycémie intégré à la pompe, il se clipse au dos de la pompe et envoie le résultat à la pompe ;) pour les bolus ou correction

n°376159
paradispom​pe
Posté le 21-10-2008 à 22:50:04  profilanswer

comment faire pour avoir le lecture de glycémie intégré à la pompe, il se clipse au dos de la pompe et envoie le résultat à la pompe ;) pour les bolus ou correction

Tu as vu ça ou ????

---------------
« Si l'on prêtait attention au grand malheur des autres, on trouverait son propre malheur insignifiant. »
*Proverbe arabe*

"Deux choses contraires ne sont pas nécessairement incompatibles. Si vous affirmez une chose, et qu'un autre affirme le contraire, gardez à l'esprit que vous pouvez tous les deux avoir raison."
n°376164
sami30
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 21-10-2008 à 23:17:15  profilanswer

alors change de prestataire s'il le faut!!!
j'ai eu 1 pochette à clipser, 1 pochette soutien-gorge, 1 ceinture et 1 autre comme celle de gratteman (mais celle-là, g du la demander car elle n'était pas fournie d'office).
vu tout le fric qu'ils se font grâce à la location et aux consommables, ils peuvent bien te donner ça!!!!
edit: il est passé où le message d'avant?????

Message cité 1 fois
Message édité par sami30 le 21-10-2008 à 23:26:07
n°376165
Cyrildu31
Profil : Animateur
Posté le 21-10-2008 à 23:30:37  profilanswer

sami30 a écrit :

edit: il est passé où le message d'avant?????

Effacé. De la pub (par la même personne qui a crée ce topic).

Message édité par Cyrildu31 le 21-10-2008 à 23:31:04

---------------
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux  
Cuisinez avec Hervé!
n°376190
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 07:38:46  answer

hello
J'ai vu cela sur le site de la pompe,puis mon infirlier m'a dit, qu'il y avait un lecteur qui se clipse, mais il faut que je demande à ma diabéto de prescrir, elle veut pas la bougre, car cela déclenche les bolus de correction automatiquement.
La pompe cozmo est une pompe évolutive que le respatatire débloque les fonctions :)

n°376200
gratteman
Posté le 22-10-2008 à 08:54:10  profilanswer

La pompe cozmo est une pompe évolutive que le respatatire débloque les fonctions :)

Non, toi tu peux choisir les fonctions que tu veux utiliser sur la pompe Cozmo, il n'y a absolument rien qui doit etre débloque par le prestataire. Par contre le lecteur glycemie c'est vraiment un module a part, et j'ai cru comprendre que ce n'etait pas disponible en france.

Il faut aussi faire attention avec ce qu'on trouve sur le net a propos des  features de la Cozmo. Le plus part des sites (american) parlent de la modele 1800 mais en france je crois qu'on a que la 1700.

Message cité 1 fois
Message édité par gratteman le 22-10-2008 à 09:04:26
n°376310
paradispom​pe
Posté le 22-10-2008 à 14:42:50  profilanswer

gratteman a écrit :

Par contre le lecteur glycemie c'est vraiment un module a part, et j'ai cru comprendre que ce n'etait pas disponible en france.

Il faut aussi faire attention avec ce qu'on trouve sur le net a propos des  features de la Cozmo. Le plus part des sites (american) parlent de la modele 1800 mais en france je crois qu'on a que la 1700.

Effectivement, c'etait bien pour cette raison que je demandais a Seb ou il avait trouve cette information.
Seb il est totalement inutile de demander quoi que ce soit a ton diabeto, ce dispositif n'est pas accessible a l'achat ou a la location en france... car il n'a pas d'AMM pour le dernier modele cozmo...

Message édité par paradispompe le 22-10-2008 à 14:51:43

---------------
*Proverbe arabe*

n°376535
libys15
Posté le 22-10-2008 à 21:39:46  profilanswer

bon me revoila
apres avoir ete banni du forum pour avoir donner le nom d'un site ( je m'excuse je ne savais pas que c'etait de la pub je penser donner une info, bref) me revoila toujours avec la meme question ,ou trouvé des accessoire pour ma pompe car mon infirmier ne sais pas m'aider il m'as donner une pochette a clips c tout
merci

n°376617
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 07:50:20  answer

hello,
Ben je sais pas, mais l'infimier a bloqué des fonctions de la pompe en me disant, on verra cela plus tard
Pour le lecture de glyc, ben moi j'ai le capteur au dos de la pompe, pourque les deux communiquent
Pour la pompe cozmo, elle est autorisé au USA mais elle est en court d'aggrement en UE, c'est marqué sur la boite de la cozmo, ou que c'est bien révolu
Pour les accessoires, le gars m'a dit de regarder sur le site USA et de lui demander, il commande et je n'aurrai pas les frais de port
Qd il est passé à la maison, j'ai eu deux saccoches, une ceinture de nuit et le protége pompe clips
Qd il repasse ds qq jours il apportera la ceinture aux bras et aux cuisses :)
J'ai bien un modele 1700 avec deux capteurs aux dos de la pompe

n°376629
gratteman
Posté le 23-10-2008 à 09:21:05  profilanswer

hello,
Ben je sais pas, mais l'infimier a bloqué des fonctions de la pompe en me disant, on verra cela plus tard

Je vais le dire encore une fois, ces fonctions ne sont pas bloqué, ils sont simplement pas utilise sur ta config actuelle - c'est au choix. Il ne faut pas donner l'impression que il y a des options qu'on ne peut pas utiliser sur la Cozmo sans l'intervention d'une tiers personne.  

Citation :

Pour le lecture de glyc, ben moi j'ai le capteur au dos de la pompe, pourque les deux communiquent

Oui, c'est la port infra rouge qui existe sur toutes les pompes Cozmo. On l'utilise aussi pour communiquer avec le logiciel Cozmanager sur PC.

Citation :

Qd il est passé à la maison, j'ai eu deux saccoches, une ceinture de nuit et le protége pompe clips
Qd il repasse ds qq jours il apportera la ceinture aux bras et aux cuisses :)

Tu as de la chance avec tout ca!

Citation :

J'ai bien un modele 1700 avec deux capteurs aux dos de la pompe

Comme tout le monde ici.

n°376631
patong39
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 23-10-2008 à 09:23:11  profilanswer

hello,

Moi aussi
cala dit je trouve que c'est me prendre pour une imbécile donc une fois l'infirmière partie j'ai tout changé :kaola:

---------------
Ma nouvelle copine: mon  Animas 2020!!
n°376811
paradispom​pe
Posté le 23-10-2008 à 14:38:26  profilanswer

gratteman a écrit :

Je vais le dire encore une fois, ces fonctions ne sont pas bloqué, ils sont simplement pas utilise sur ta config actuelle - c'est au choix. Il ne faut pas donner l'impression que il y a des options qu'on ne peut pas utiliser sur la Cozmo sans l'intervention d'une tiers personne.  

Mouais, mais je ne suis pas sure que Seb ait bien tout compris..

gratteman a écrit :

Citation :

Oui, c'est la port infra rouge qui existe sur toutes les pompes Cozmo. On l'utilise aussi pour communiquer avec le logiciel Cozmanager sur PC.

ouf tu me rassures Gratteman, il n'y a donc pas le moindre capteur de quoi que ce soit mais seulement un port qui permet de recuperer les donnees de la pompe (debits de base et bolus) et de les transferer sur un ordi.

---------------
*Proverbe arabe*

n°376884
gratteman
Posté le 23-10-2008 à 15:55:37  profilanswer

si, c'est quand meme un capteur - un capteur infrarouge classique comme sur les telephones mobiles et les laptops.  

Ca sert a transferer des donnees dans les deux sens entre la pompe et le PC (je l'utilise comme ca) et eventuellement entre le CozMonitor lecteur glycemie et la pompe, mais comme j'ai deja dit, a ma connaissance le CozMonitor lecteur n'est pas (encore?) disponible en france.

De toute facon moi je ne veux pas le Cozmonitor. Ca va ajouter trop de masse/taille a la pompe pour tres peu de gain (c'est quand meme pas du "real-time monitoring" ).  

n°376898
minipinpon
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 23-10-2008 à 16:40:25  profilanswer

j'ai appelé mon prestataire pour connaître le taarif de la télécommande pour la paradigm.:heink:  

76,35 € HT soit 91.32 €   :ouch:  

personne aurait une télécommande d'occaz ?  :whistle:

---------------
Tickers Doctissimo
n°376899
paradispom​pe
Posté le 23-10-2008 à 16:41:44  profilanswer

minipinpon a écrit :

j'ai appelé mon prestataire pour connaître le taarif de la télécommande pour la paradigm.:heink:  

76,35 € HT soit 91.32 €   :ouch:  

personne aurait une télécommande d'occaz ?  :whistle:

grauite chez mon prestataire

---------------
*Proverbe arabe*

n°376900
minipinpon
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 23-10-2008 à 16:50:14  profilanswer

:fou: je sais, mais pas chez le mien (prestataire local)

---------------
Tickers Doctissimo
n°376901
paradispom​pe
Posté le 23-10-2008 à 16:43:50  profilanswer

gratteman a écrit :

comme j'ai deja dit, a ma connaissance le CozMonitor lecteur n'est pas (encore?) disponible en france.

De toute facon moi je ne veux pas le Cozmonitor. Ca va ajouter trop de masse/taille a la pompe pour tres peu de gain (c'est quand meme pas du "real-time monitoring" ).  

ok pour le role de "capteur" j'avais pas tout pige..
Et non le Cozmonitor n'est pas disponible en france a ma connaissance, n'ayant pas encore l'AMM...

---------------
*Proverbe arabe*

n°376902
paradispom​pe
Posté le 23-10-2008 à 16:44:29  profilanswer

minipinpon a écrit :

:fou: je sais, mais pas chez le mien (prestataire local)

moi aussi prestataire local... tres efficace et tres sympa

---------------
*Proverbe arabe*

n°377094
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 21:54:00  answer

hello,
Bref, je pense que j'ai pas tous compris vu qu'il m'a fait mal à la tete ce jours là, j'ai même fais une sieste de 6 heures aprés qu'il soit parti :)
Pour les trucs supplementaires

Bref, j'ai déjà dérégler les débit de base, car il a mis 3 UI/heure, cela m'a gavé de changer la cartouche avec de l'eau, j'ai mis 0.1 Ui/H
Bref,les deux capteurs et c'est bien des capteurs, peut etre un émeteur et un capteur Infra Rouge.
Le gars est sympa, et sérieux il se presente comme infirmier, mais c'est plutot un bon commercial.
Je voudrais bien son portable, un HTC avec plein de truc sympa :)
Bref, dans 04 jours, je serais pompé et j'ai hâte grave, cela me gave les injections.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Diabète

accessoire

Sujets relatifs
accessoire pour pompeaiguille = accessoire
Plus de sujets relatifs à : accessoire

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums