|
 aux gens qui en des kt accu chek
lina du57 did et sourde Profil : Doctinaute de diamant | |
patong39 Profil : Doctinaute d'argent | Si tu parles des Flexlink ... moi ils ne se sont jamais décollés ---------------
Ma nouvelle copine: mon Animas 2020!!
|
lina du57 did et sourde Profil : Doctinaute de diamant | |
paradispompe douter : ma seule certitude Profil : Doctinaute Hors Compétition |
tout pareil pour moi, jamais le moindre pb.
---------------
« Si l'on prêtait attention au grand malheur des autres, on trouverait son propre malheur insignifiant. »
*Proverbe arabe*
"Deux choses contraires ne sont pas nécessairement incompatibles. Si vous affirmez une chose, et qu'un autre affirme le contraire, gardez à l'esprit que vous pouvez tous les deux avoir raison."
|
marie1812 Profil : Fidèle | lina du57 a écrit :
v
sur ordonnace des kt il a ecris 15 kt pour 28jours j reussis a demande aux prestaire en avoir 20 pour 28 jours si je leur demande en ajouter ils font faire une drole de tete
|
Si tu dois changer de KT tous les jours ou presque, je vois pas trop l'intérêt......pour qu'un kt tienne bien, il faut attendre qq secondes en appuyant sur l'inserteur et retirer doucement. Peut-être que simplement tu t'y prends mal, demande à ton prestataire de te "re" montrer, en expliquant ton problème..... |
lina du57 did et sourde Profil : Doctinaute de diamant | marie1812 a écrit :
Si tu dois changer de KT tous les jours ou presque, je vois pas trop l'intérêt......pour qu'un kt tienne bien, il faut attendre qq secondes en appuyant sur l'inserteur et retirer doucement. Peut-être que simplement tu t'y prends mal, demande à ton prestataire de te "re" montrer, en expliquant ton problème.....
|
le prestataire sais que j des soucis de kt vu que j fait pas mal essaie de kt quinck st cleo et les autre que me rapelle plus du non quand je pose les kt appuis bien sur le serter pour que le kt tiens bien et apuis bien sur les autocollant du kt mais c change rien
---------------

|
paradispompe douter : ma seule certitude Profil : Doctinaute Hors Compétition | lina du57 a écrit :
le prestataire sais que j des soucis de kt vu que j fait pas mal essaie de kt quinck st cleo et les autre que me rapelle plus du non quand je pose les kt appuis bien sur le serter pour que le kt tiens bien et apuis bien sur les autocollant du kt mais c change rien
|
---------------
« Si l'on prêtait attention au grand malheur des autres, on trouverait son propre malheur insignifiant. »
*Proverbe arabe*
"Deux choses contraires ne sont pas nécessairement incompatibles. Si vous affirmez une chose, et qu'un autre affirme le contraire, gardez à l'esprit que vous pouvez tous les deux avoir raison."
|
Profil supprimé | hello
Chere lina, ta peau doit etre dégraissé pour que cela colle bien, et oui, juste change ton KT aprés ta douche avec une peau bien séche, cela devrait bien colé.
Je peux te dire que même avec plein de poil, j'ai jamais eu un KT qui se décolle sauf, la partie ou se trouve la canule qui est partie sans l'adhesif.
Mon prestataire m'a dit que la peau doit etre bien dégraissée pourque cela colle bien, soit mettre le KT qd tu sors de la douche ou si possible, de l'alcool modifiée et bien séchée.
Par contre, il y a parfois des défauts de fabrication faut voir
|
lina du57 did et sourde Profil : Doctinaute de diamant | Profil supprimé a écrit :
hello
Chere lina, ta peau doit etre dégraissé pour que cela colle bien, et oui, juste change ton KT aprés ta douche avec une peau bien séche, cela devrait bien colé.
Je peux te dire que même avec plein de poil, j'ai jamais eu un KT qui se décolle sauf, la partie ou se trouve la canule qui est partie sans l'adhesif.
Mon prestataire m'a dit que la peau doit etre bien dégraissée pourque cela colle bien, soit mettre le KT qd tu sors de la douche ou si possible, de l'alcool modifiée et bien séchée.
Par contre, il y a parfois des défauts de fabrication faut voir
|
MON CHERE SEB JE LE REDIT JE SUIS ALLERGIQUE A TOUS SORT DE DEINFECTION QUE SOIS ALCOL OU AUTRE PRODUIT alors diabeto et prestataire se sen mis accord que je deinfecte pas la peau avant la pose j toujours fait comme ca depuis quand sais je suis allergique alcol et autre produit deinfection ---------------

|
Cyrildu31 Profil : Animateur | |
 aux gens qui en des kt accu chek
|
| |