Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Diabète
Diabète prévention
Diabète
Diabète
Diabète traitements
Diabète médicaments
Diabète complications
Diabète recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Diabète

aux gens qui en des kt accu chek

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°388669
lina du57
did et sourde
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 23-11-2008 à 13:11:46  profilanswer

voila c fait + de 6 mois j des kt accu chek  
  au debut tous aller bien  
  mais la  j remarque que au bout de 2 jours que le kt se decolle de la peau  

a dire que a la pose de kt  
  je mets rien sur la peau vu que je suis allergique a tous les produit defection  

en pas encore parle avec le diabeto ni avec les prestaire de ce prob  de kt qui se decolle  

avant de leur dire je voudrait savoir si je suis la seulle avoir ce prob que les kt ce decolle au  bout 1jours ou 2 jours de pose  

je fait  ce qui a marque sur la notice sauf  netoie la peau  avant la pose  

avec mes ancien kt quinck set  cleo et  les autres
 avait pas le meme prob sauf les quinck set  avait  le decollement de kt et des plaque rouge  quand il se decoller  

sur ordonnace des kt il a ecris 15 kt pour 28jours j reussis a demande aux prestaire en avoir 20 pour 28 jours  
 si je leur demande en ajouter  ils font  faire une drole de tete  

et j pas envie de change de marque de kt  surtout que depuis je suis sous accu chek j plus de plaque rouge les glycemies vont mieux meme si j encore que hyper  

si vous avez des solution  pour que mes kt tienne 3jours ou 4jours  sans devoir les  change comme je fait depuis un moment  

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°388680
patong39
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 23-11-2008 à 13:54:40  profilanswer

Si tu parles des Flexlink ... moi ils ne se sont jamais décollés  :ange:

---------------
Ma nouvelle copine: mon  Animas 2020!!
n°388696
lina du57
did et sourde
Posté le 23-11-2008 à 14:48:37  profilanswer

oui c les  flexlink  

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°388715
paradispom​pe
douter : ma seule certitude
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 23-11-2008 à 15:55:34  profilanswer

patong39 a écrit :

Si tu parles des Flexlink ... moi ils ne se sont jamais décollés  :ange:

tout pareil pour moi, jamais le moindre pb.

:sol:  :hello:  :hello:  

---------------
« Si l'on prêtait attention au grand malheur des autres, on trouverait son propre malheur insignifiant. »
*Proverbe arabe*

"Deux choses contraires ne sont pas nécessairement incompatibles. Si vous affirmez une chose, et qu'un autre affirme le contraire, gardez à l'esprit que vous pouvez tous les deux avoir raison."
n°388790
marie1812
Profil : Fidèle
Posté le 23-11-2008 à 18:14:30  profilanswer

lina du57 a écrit :

v

sur ordonnace des kt il a ecris 15 kt pour 28jours j reussis a demande aux prestaire en avoir 20 pour 28 jours  
 si je leur demande en ajouter  ils font  faire une drole de tete  

Si tu dois changer de KT tous les jours ou presque, je vois pas trop l'intérêt......pour qu'un kt tienne bien, il faut attendre qq secondes en appuyant sur l'inserteur et retirer doucement. Peut-être que simplement tu t'y prends mal, demande à ton prestataire de te "re" montrer, en expliquant ton problème.....

n°388793
lina du57
did et sourde
Posté le 23-11-2008 à 18:21:09  profilanswer

marie1812 a écrit :

Si tu dois changer de KT tous les jours ou presque, je vois pas trop l'intérêt......pour qu'un kt tienne bien, il faut attendre qq secondes en appuyant sur l'inserteur et retirer doucement. Peut-être que simplement tu t'y prends mal, demande à ton prestataire de te "re" montrer, en expliquant ton problème.....

le prestataire  sais que j des soucis de kt vu que j fait pas mal essaie de kt quinck st cleo et  les autre que me rapelle plus du non  

quand je pose les kt appuis  bien sur le serter  pour que le kt tiens bien  

et apuis  bien sur les autocollant du kt  mais c change rien  

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°388797
paradispom​pe
douter : ma seule certitude
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 23-11-2008 à 18:16:37  profilanswer

lina du57 a écrit :

le prestataire  sais que j des soucis de kt vu que j fait pas mal essaie de kt quinck st cleo et  les autre que me rapelle plus du non  

quand je pose les kt appuis  bien sur le serter  pour que le kt tiens bien  

et apuis  bien sur les autocollant du kt  mais c change rien  

[:stropharia:1]

:sol:  :hello:  :hello:

---------------
« Si l'on prêtait attention au grand malheur des autres, on trouverait son propre malheur insignifiant. »
*Proverbe arabe*

"Deux choses contraires ne sont pas nécessairement incompatibles. Si vous affirmez une chose, et qu'un autre affirme le contraire, gardez à l'esprit que vous pouvez tous les deux avoir raison."
n°388873
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 21:58:49  answer

hello
Chere lina, ta peau doit etre dégraissé pour que cela colle bien, et oui, juste change ton KT aprés ta douche avec une peau bien séche, cela devrait bien colé.
Je peux te dire que même avec plein de poil, j'ai jamais eu un KT qui se décolle sauf, la partie ou se trouve la canule qui est partie sans l'adhesif.

Mon prestataire m'a dit que la peau doit etre bien dégraissée pourque cela colle bien, soit mettre le KT qd tu sors de la douche ou si possible, de l'alcool modifiée et bien séchée.

Par contre, il y a parfois des défauts de fabrication faut voir ;)

n°388875
lina du57
did et sourde
Posté le 23-11-2008 à 22:09:42  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

hello
Chere lina, ta peau doit etre dégraissé pour que cela colle bien, et oui, juste change ton KT aprés ta douche avec une peau bien séche, cela devrait bien colé.
Je peux te dire que même avec plein de poil, j'ai jamais eu un KT qui se décolle sauf, la partie ou se trouve la canule qui est partie sans l'adhesif.

Mon prestataire m'a dit que la peau doit etre bien dégraissée pourque cela colle bien, soit mettre le KT qd tu sors de la douche ou si possible, de l'alcool modifiée et bien séchée.

Par contre, il y a parfois des défauts de fabrication faut voir ;)

MON CHERE SEB JE  LE REDIT JE SUIS ALLERGIQUE A TOUS SORT DE DEINFECTION QUE SOIS ALCOL OU AUTRE PRODUIT  
  alors diabeto et prestataire se sen mis accord que je deinfecte pas la peau avant la pose  
  j toujours fait comme ca depuis quand sais je suis allergique  alcol et autre produit deinfection  

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°388876
Cyrildu31
Profil : Animateur
Posté le 23-11-2008 à 22:27:39  profilanswer

LOL

---------------
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux  
Cuisinez avec Hervé!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Diabète

Sujets relatifs
Lecteur de Glycémie ACCU CHEK ActiveAccu Check Flex Link - Pompe Cozmo - ALARME
prob avec mon accu chek goAccu Chack Performa
Très sérieux besoin de gens atteints du diabète du type 1A ceux et celles qui ont le lecteur Accu check go
ACCU CHECK GOl'accu chek performa
Plus de sujets relatifs à : aux gens qui en des kt accu chek

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums