Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Diabète
Diabète prévention
Diabète
Diabète
Diabète traitements
Diabète médicaments
Diabète complications
Diabète recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

FORUM Santé

Forum Diabète

l'Acomplia

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

l'Acomplia

n°338915
gourmett
Je ferai taire les médisants
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 11-07-2008 à 19:43:35  profilanswer

article édité

Message édité par gourmett le 27-10-2008 à 18:47:50

---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ?  Honoré de Balzac
-------------------------------
(Publicité)
n°356546
cybel1
Posté le 06-09-2008 à 17:42:50  profilanswer

enfin quelques chose de sensé

Ont ne va peux être plus lire que ce medicament (medoc) c'est de la m.... (pour moi medoc est une appellation contrôlee pour le vin et non pour un medicament  :fou: )

@+++

n°356548
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 17:45:58  answer

ben oui c de la merde lit bien il provoque beaucou^p de depression .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 17:46:10
n°356557
cybel1
Posté le 06-09-2008 à 18:08:14  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

ben oui c de la merde lit bien il provoque beaucou^p de depression .

je le prend je sais de quoi je parle

@+++ :hello:

n°356561
paradispom​pe
douter : ma seule certitude
Profil : Doctinaute Hors Compétition
Posté le 06-09-2008 à 18:11:59  profilanswer

cybel1 a écrit :

Certaines personnes prenant de l'aspirine ont dit la meme chose jusqu'au jour ou ça c'est mal passe pour elles.
Les medicaments sont constitues de principes actifs quelquefois d'action forte, et ils ne conviennent pas a tous, ou ils peuvent ne plus convenir a celui qui les prenait pourtant depuis longtemps parce qu'il y a eu un facteur nouveau dans la vie de celui-ci (prise d'un autre medicament, changement d'alimentation modification hormonales etc...).
Un medicament n'est jamais benin, et meme de vieux medicaments que l'on pensait bien connaitre revelent quelquefois des surprises.

:sol:  :hello:  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par paradispompe le 06-09-2008 à 18:12:46

---------------
« Si l'on prêtait attention au grand malheur des autres, on trouverait son propre malheur insignifiant. »
*Proverbe arabe*

"Deux choses contraires ne sont pas nécessairement incompatibles. Si vous affirmez une chose, et qu'un autre affirme le contraire, gardez à l'esprit que vous pouvez tous les deux avoir raison."
n°356565
cybel1
Posté le 06-09-2008 à 18:16:36  profilanswer

Si une personne n'est pas bien dans sa tête elle ne peux être que déprèssive (je parle en connaissance de causse étant jeune) maintenant je résous mieux mes problèmes depuis 40ans et cela va beaucoup mieux plus calme plus relax et ne me dit patati patala je fait 290h par mois et je ne me plein pas (je suis belge)

@+++ :lol:

n°356568
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 18:18:56  answer

cybel1 a écrit :

@+++ :hello:

helas moi aussi je sais de quoi je parle malheureusement ?????

n°356569
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 18:20:21  answer

cybel1 a écrit :

Si une personne n'est pas bien dans sa tête elle ne peux être que déprèssive (je parle en connaissance de causse étant jeune) maintenant je résous mieux mes problèmes depuis 40ans et cela va beaucoup mieux plus calme plus relax et ne me dit patati patala je fait 290h par mois et je ne me plein pas (je suis belge)

@+++ :lol:

tu ferais mieux de rien dire quand on sait pas  :??:  :hello:

n°356572
cybel1
Posté le 06-09-2008 à 18:21:52  profilanswer

paradispompe a écrit :

Certaines personnes prenant de l'aspirine ont dit la meme chose jusqu'au jour ou ça c'est mal passe pour elles.
Les medicaments sont constitues de principes actifs quelquefois d'action forte, et ils ne conviennent pas a tous, ou ils peuvent ne plus convenir a celui qui les prenait pourtant depuis longtemps parce qu'il y a eu un facteur nouveau dans la vie de celui-ci (prise d'un autre medicament, changement d'alimentation modification hormonales etc...).
Un medicament n'est jamais benin, et meme de vieux medicaments que l'on pensait bien connaitre revelent quelquefois des surprises.

La tout à fait d'accord avec vous , car je prend de la cardio aspirine depuis 12 ans mais je crois que je doit avoir Joséphine ange gardien avec moi  

@++++   :lol:

n°356573
paradispom​pe
Posté le 06-09-2008 à 18:22:50  profilanswer

cybel1 a écrit :

Si une personne n'est pas bien dans sa tête elle ne peux être que déprèssive  

pas oblige de n'etre pas bien dans sa tete pour qu'un medicament pose des pb...
Le nombre de medicaments pouvant conduire a la depression des personnes qui ont toujours ete tres bien dans leur tete est plus grand qu'on ne le pense souvent...

---------------
« Si l'on prêtait attention au grand malheur des autres, on trouverait son propre malheur insignifiant. »
*Proverbe arabe*

"Deux choses contraires ne sont pas nécessairement incompatibles. Si vous affirmez une chose, et qu'un autre affirme le contraire, gardez à l'esprit que vous pouvez tous les deux avoir raison."
n°356582
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 18:28:20  answer

paradispompe a écrit :

pas oblige de n'etre pas bien dans sa tete pour qu'un medicament pose des pb...
Le nombre de medicaments pouvant conduire a la depression des personnes qui ont toujours ete tres bien dans leur tete est plus grand qu'on ne le pense souvent...

eh oui helas ? :hello:

n°356631
cybel1
Posté le 06-09-2008 à 18:57:16  profilanswer

j'en suis à 9 par jour  

acomplia  20 MG  ( Diabéte  Type 2 ) 1*

praxilène  200 MG  anciennemt avandia 2 MG (retire du marche cause trouble cardio vasculaire) 1*

lipitor 20 MG   (tension artérielle) 1*

nexian 500 MG  (problème digestif refux gastrique et autre)1*

cardioaspirine  100 MG  (cardiologie) 1*

bisoprolol   5 MG  (cholestérol) 1*

glucophage 850 MG  3 par jour  (diabète) 3*

Voilâ vous voyez que je ne suis pas 1 par jour mais 9 par jour

je sais je l'ai mis sur un autre forum ça fait des année que je connais le site commentcamarche

@++++ :hello:  

n°356640
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 19:23:26  answer

ah http://imagesforum.doctissimo.fr/i [...] /hello.gif
:hello:moi j'ai 8 comprimés par jour + la pompe a insuline
qui dit mieux  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :hello:

n°356641
paradispom​pe
Posté le 06-09-2008 à 19:26:39  profilanswer

Je vais encore jouer mon Sylvain mais je vois pas trop a quoi ça sers de faire ce genre de listes [:stropharia:1]

---------------
*Proverbe arabe*

n°356642
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 19:36:24  answer

paradispompe a écrit :

Je vais encore jouer mon Sylvain mais je vois pas trop a quoi ça sers de faire ce genre de listes [:stropharia:1]

:ouch:  :ouch:  :whistle:  :whistle:  :hello:

n°378700
josy84
Posté le 27-10-2008 à 18:36:05  profilanswer

L'Acomplia enfin retiré du marché

Article à lire ici donc :

http://www.60millions-mag.com/actu [...] _du_marche

---------------
josy
n°379639
cybel1
Posté le 29-10-2008 à 20:10:50  profilanswer

A cause de qui,????

De ces cons de médecins qui le prescrive pour obésité, alors que ce médicament est prévu pour diabète de type 2

A bonne entendeur salut

@+++

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Santé

Forum Diabète

l'Acomplia

Sujets relatifs
des nouvelles de la famillequelques nouvelles
des nouvelles de maxou!Article Acomplia
quelques nouvellesdes nouvelles de Mathis et de son père
Dernières Nouvelles de la SécuArrêt acomplia et competact=crise de boulimie énorme
des nouvelles de maxouaffections relevant des dispositions spéciales concernant les cas... ?
Plus de sujets relatifs à : l'Acomplia

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums