|  |
| |
|  |
 l'Acomplia
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | article édité Message édité par gourmett le 27-10-2008 à 18:47:50 ---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
-------------------------------
|
cybel1 | enfin quelques chose de sensé
Ont ne va peux être plus lire que ce medicament (medoc) c'est de la m.... (pour moi medoc est une appellation contrôlee pour le vin et non pour un medicament )
@+++ |
Profil supprimé | ben oui c de la merde lit bien il provoque beaucou^p de depression . |
cybel1 |
je le prend je sais de quoi je parle
@+++ |
paradispompe douter : ma seule certitude Profil : Doctinaute Hors Compétition |
Certaines personnes prenant de l'aspirine ont dit la meme chose jusqu'au jour ou ça c'est mal passe pour elles.
Les medicaments sont constitues de principes actifs quelquefois d'action forte, et ils ne conviennent pas a tous, ou ils peuvent ne plus convenir a celui qui les prenait pourtant depuis longtemps parce qu'il y a eu un facteur nouveau dans la vie de celui-ci (prise d'un autre medicament, changement d'alimentation modification hormonales etc...).
Un medicament n'est jamais benin, et meme de vieux medicaments que l'on pensait bien connaitre revelent quelquefois des surprises.
---------------
« Si l'on prêtait attention au grand malheur des autres, on trouverait son propre malheur insignifiant. »
*Proverbe arabe*
"Deux choses contraires ne sont pas nécessairement incompatibles. Si vous affirmez une chose, et qu'un autre affirme le contraire, gardez à l'esprit que vous pouvez tous les deux avoir raison."
|
cybel1 | Si une personne n'est pas bien dans sa tête elle ne peux être que déprèssive (je parle en connaissance de causse étant jeune) maintenant je résous mieux mes problèmes depuis 40ans et cela va beaucoup mieux plus calme plus relax et ne me dit patati patala je fait 290h par mois et je ne me plein pas (je suis belge)
@+++ |
Profil supprimé |
helas moi aussi je sais de quoi je parle malheureusement ????? |
Profil supprimé | cybel1 a écrit :
Si une personne n'est pas bien dans sa tête elle ne peux être que déprèssive (je parle en connaissance de causse étant jeune) maintenant je résous mieux mes problèmes depuis 40ans et cela va beaucoup mieux plus calme plus relax et ne me dit patati patala je fait 290h par mois et je ne me plein pas (je suis belge)
@+++
|
tu ferais mieux de rien dire quand on sait pas |
cybel1 |
La tout à fait d'accord avec vous , car je prend de la cardio aspirine depuis 12 ans mais je crois que je doit avoir Joséphine ange gardien avec moi @++++ |
paradispompe douter : ma seule certitude Profil : Doctinaute Hors Compétition | cybel1 a écrit :
Si une personne n'est pas bien dans sa tête elle ne peux être que déprèssive
|
pas oblige de n'etre pas bien dans sa tete pour qu'un medicament pose des pb...
Le nombre de medicaments pouvant conduire a la depression des personnes qui ont toujours ete tres bien dans leur tete est plus grand qu'on ne le pense souvent...
---------------
« Si l'on prêtait attention au grand malheur des autres, on trouverait son propre malheur insignifiant. »
*Proverbe arabe*
"Deux choses contraires ne sont pas nécessairement incompatibles. Si vous affirmez une chose, et qu'un autre affirme le contraire, gardez à l'esprit que vous pouvez tous les deux avoir raison."
|
Profil supprimé |
eh oui helas ? |
cybel1 | j'en suis à 9 par jour acomplia 20 MG ( Diabéte Type 2 ) 1*
praxilène 200 MG anciennemt avandia 2 MG (retire du marche cause trouble cardio vasculaire) 1*
lipitor 20 MG (tension artérielle) 1*
nexian 500 MG (problème digestif refux gastrique et autre)1*
cardioaspirine 100 MG (cardiologie) 1*
bisoprolol 5 MG (cholestérol) 1*
glucophage 850 MG 3 par jour (diabète) 3*
Voilâ vous voyez que je ne suis pas 1 par jour mais 9 par jour
je sais je l'ai mis sur un autre forum ça fait des année que je connais le site commentcamarche
@++++
|
paradispompe douter : ma seule certitude Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
cybel1 | A cause de qui,????
De ces cons de médecins qui le prescrive pour obésité, alors que ce médicament est prévu pour diabète de type 2
A bonne entendeur salut
@+++
|
 l'Acomplia
|
| |
|