|
 Quel complément alimentaire pour réduire taux de sucre -diabète type 2
sweetymiss069 Profil : Habitué | Bonsoir,
Ma grand-mère est atteinte de diabète de type 2 dû exclusivement à son surpoids. Le médecin lui a prescrit un médicament ,mais jusqu'ici aucun résultat positif n'a été relevé. Elle cherche a ajouter à ce médicament un complément alimentaire ayant pour but l'équilivration ou la réduction du taux de sucre dans le sang. Elle avait trouvé sur le net "Pata de Vaca" mais il est interdit en France, également Le Levure de riz rouge, mais elle agit éxclusivement sur le taux de cholestérol et est contre-indiqué avec la prise de médicament, donc elle ne sait toujours pas quoi prendre... Il y a t-il parmis vous des personnes qui serai dans le même cas de ma grand - mère et qui utiliserai un complément alimentaire spécial ?? ?? merci ---------------
Coordialement
Sweetymiss069
|
maroussia39 | Il n'y en a aucun....Mais on t'en fera miroiter des milliers ! Il faut qu'elle fasse attention à son apport glucidique. Ce sera sans doute la seule chose efficace, ou alors, qu'on lui change son traitement. |
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | Oui ! les produits "miracles" des tas de charlatans vous en proposeront ! A vous de vous méfier car aucun miracle n'existe. Il faut qu'elle voie avec son diabétologue comment adapter son traitement à ses besoins et éventuellement réajuster ses prises alimentaires : alimentation équilibrée et pauvre en graisses. Il n'y a aucune autre solution pour le diabète. ---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
-------------------------------
|
sweetymiss069 Profil : Habitué | oui lol c'est comme pour tout...ba merci je le lui dirai...ce qu'il y a c'est qu'elle est assez gourmande et vu qu'elle vis avec son compagnon, elle cuisine souvent riche et du coup elle arrive pas à gérer... ---------------
Coordialement
Sweetymiss069
|
Calamity Jane Qui s'y frotte s'y pique Profil : Doctinaute d'or | Les produits miracles sont à bannir, ils font plus de mal que du bien, le mieux c'est de réduire ses quantités et de manger moins plus de légumes, de poissons, des viandes maigres, des potages et arrêter de grignotter des biscuits et des bonbons. Boire de l'eau Les conseils de Gourmet sont excellents. ---------------
nanagag
http://abd-gpdb.over-blog.com/
|
 Quel complément alimentaire pour réduire taux de sucre -diabète type 2
|
| |