|
 ANESTHESIE LOCALE ET GLYCEMIES
steffy24 Profil : Fidèle | désollé pour les majuscules !!!!!! m'en suis rendu compte trop tard !!!! ---------------
.
|
ayyor Profil : Doctinaute Hors Compétition |
j'ai pas eu l'impression quand j'en ai eu 1 il y a 2 semaines ---------------
Personne de nos jours n'ignore que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que le surnaturel est une singularité-évènement correspondant à des séries hétérogènes qui s'organisent en un système ni stable ni instable. Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant |
Les chirurgiens-dentistes font par exemple une anesthésie locale SANS CORTISONE chez les diabétiques lors d'extractions dentaires, précisément pour éviter les hyperglycémies post-opératoires, d'où l'importance de toujours prévenir qu'on est diabétique. ---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
-------------------------
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
-------------------------------
|
josephine Profil : Doctinaute de diamant | Il n'y a pas que la cortisone, les anesthésiques locaux peunvent bien faire grimper la glycémie. Et si on y ajoute le stress de l'opération ou du geste médical... ça peut grimper fort. |
elyane83 Profil : Doctinaute d'or | josephine a écrit :
Citation :
Il n'y a pas que la cortisone, les anesthésiques locaux peunvent bien faire grimper la glycémie. Et si on y ajoute le stress de l'opération ou du geste médical... ça peut grimper fort.
|
|
je peux en témoigner, j'ai plafonné à plus de 4 g lors d'une anesthésie locale...et pour redescendre, un temps fou !
---------------
elyane83
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | en tout cas c'est une raison de plus pour utiliser un anesthésique sans cortisone, ce qu'a fait chaque fois mon chirurgien-dentiste et je l'ai aidé avec des bolus post-opératoires. ---------------
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur - Baruch Spinoza
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation ; nous devons la plupart des grandes découvertes au Comment ? Et la sagesse dans la vie consiste peut-être à se demander, à tout propos, Pourquoi ? Honoré de Balzac
|
spookybc reve de la vie d Hank Moody... Profil : Doctinaute Hors Compétition | la derniere anesthesie generale j ai fait des hypos alors que la precedente c etait hyper je pense pas avoir eu le meme produit  Message édité par spookybc le 31-10-2008 à 16:39:33 ---------------
7 ans d amour, bb attendu ptdt 4 ans 5 iacs --- fiv icsi 20 mai ++, echo 12 SA : 31 juillet : BB est parti rejoindre les etoiles tu me manques tous les jours mon petit amour mon miracle tu etais si beau mais ton coeur s est arreté je te pleurerais toute ma vie TEC2 +++ mais re fausse couche
501st legion : SL 1824 Darth Nihilus, VOUS NE SAVEZ PAS TOUT CE QUE L'EMPIRE PEUT FAIRE POUR VOUS album photo des conventions : http://picasaweb.google.ch/spookybc
|
gourmett Je ferai taire les médisants Profil : Doctinaute de diamant | ah mais là on parle d'anesthésie locale ! ---------------
|
Profil supprimé | elyane83 a écrit :
[/quote]
je peux en témoigner, j'ai plafonné à plus de 4 g lors d'une anesthésie locale...et pour redescendre, un temps fou !
|
pareil moi mais je n'ose rien dire je suis type 2 dir ,
 |
 ANESTHESIE LOCALE ET GLYCEMIES
|
| |