Doctissimo
Doctissimo
Doctissimo
Rechercher sur Doctissimo
Diabète
Diabète prévention
Diabète
Diabète
Diabète traitements
Diabète médicaments
Diabète complications
Diabète recherche médicale
Editions Doctissimo
Editions Doctissimo

Forum santé     

Forum Santé Forum Grossesse Bébés Forum Mode Forum Beauté Forum Nutrition régimes Forum Psychologie Forum Sexualité Forum Loisirs Forum People
Forum Médicaments Forum Forme sport  Forum Vie pratique Forum Animaux  Forum Famille  Forum Cuisine Forum Environnement
Chat Doctissimo

Discutez sur nos autres forums : Forum Ados.fr   Forum Fluctuat.net

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Inscrivez-vous à nos newsletters
Magazine Recettes Newsletter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

515 ou Animas 2020

n°361339
louloute54
Croquez la vie à pleine dent!
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 18-09-2008 à 21:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu peux aussi tenter l'option on me l'a volée !!
du genre on croyait que c'était un MP3 alors on me l'a piqué dans mon casier à la piscine (c'est là où tu risque d'être déconnectée plus crédiblement)
et là tu pleure et tu dis que t'es obligé de te piquer en attendant qu'il t'en ramène une (et tu glisse que s'il voulait bien te ramener une roooooooooooooooose)

comment ça tu vas te faire caller? :lol

---------------
Puéricultrice passionnée par le diabète...
(Publicité)
n°361340
sami30
Posté le 18-09-2008 à 21:21:41  profilanswer

minipinpon a écrit :

heu je veuxs pas dire mais ce n'est qu'une pompe.
vous la portez pas en bandoulière ou en sautoir (si ?) :D  
elle est à la ceinture ou dans la poche non ? alors la couleur c'est pas le plus important.

JC content de sa pompe Minimed sobre  :whistle: je me serais pas vu avec une pompe rose flashy :lol:

on m'a dit ça toute la journée mais tu choisis la couleur d'un pantalon quand tu l'achètes, non?
et pourtant, que porte-tu le + souvent? ton pantalon ou ta pompe?
et pour le caché/montré, pense à la couleur de tes sous-vêtements, ils ne sont pas tous noirs, non?

n°361346
minipinpon
Profil : Doctinaute d'or
Posté le 18-09-2008 à 21:23:00  profilanswer

Mode crado

si tous noirs comme ça je les change moins souvent  :whistle:  

Mode crado terminé  :D

---------------
Tickers Doctissimo
n°361348
sami30
Posté le 18-09-2008 à 21:23:35  profilanswer

louloute54 a écrit :

tu peux aussi tenter l'option on me l'a volée !!
du genre on croyait que c'était un MP3 alors on me l'a piqué dans mon casier à la piscine (c'est là où tu risque d'être déconnectée plus crédiblement)
et là tu pleure et tu dis que t'es obligé de te piquer en attendant qu'il t'en ramène une (et tu glisse que s'il voulait bien te ramener une roooooooooooooooose)

comment ça tu vas te faire caller? :lol

je ne voudrais pas que le contribuable paie pour une envie de rose de sami :ange:  :ange:  
l'échange, en mode location, est moins onéreux!

n°361352
quicketflu​ck
Père tranquille, T4 en vrac
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 18-09-2008 à 21:24:27  profilanswer

sami30 a écrit :

et pour le caché/montré, pense à la couleur de tes sous-vêtements, ils ne sont pas tous noirs, non?

Qui se dévoue pour lui dire que les sous-vêtements sont faits pour être montrés ?  :lol:  

Quick-en-shorty-rooooose

n°361356
louloute54
Croquez la vie à pleine dent!
Posté le 18-09-2008 à 21:25:12  profilanswer

sami30 a écrit :

je ne voudrais pas que le contribuable paie pour une envie de rose de sami :ange:  :ange:  
l'échange, en mode location, est moins onéreux!

y'a des gens qui ont droit à une pompe de secours...alors ta noire elle restera chez toi pour dépanner en urgence la ptite nouvelle en rose si elle beugue  :D

---------------
Puéricultrice passionnée par le diabète...
n°361357
sami30
Posté le 18-09-2008 à 21:25:17  profilanswer

quicketfluck a écrit :

Qui se dévoue pour lui dire que les sous-vêtements sont faits pour être montrés ?  :lol:  

Quick-en-shorty-rooooose

celui/celle qui voit tes sous/vêtements voit aussi ta pompe!

n°361358
regrandeso​eur
Type 4
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 18-09-2008 à 21:25:33  profilanswer

Quick-en-shorty-rooooose : d'où ta présence sur le post femme....  tout se recoupe !!!

n°361382
quicketflu​ck
Père tranquille, T4 en vrac
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 18-09-2008 à 21:33:14  profilanswer

regrandesoeur a écrit :

Quick-en-shorty-rooooose : d'où ta présence sur le post femme....  tout se recoupe !!!

Allez quoi, vous savez bien que tous les garçons rêvent d'écouter les conversations des filles  :whistle:  
Et même, on fait rien qu'à lire vos magazines dès que vous avez le dos tourné  :lol:  :lol:  :lol:  

Quick-cosmo

n°361385
regrandeso​eur
Type 4
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 18-09-2008 à 21:33:53  profilanswer

moi c'est plutôt Elle...  :whistle:

Message édité par regrandesoeur le 18-09-2008 à 21:34:19
n°362144
lamaliote
Contemplative surmenée
Posté le 19-09-2008 à 21:56:52  profilanswer

On s'absente quelques jours et voyez ce qu'on fait de votre poste... !  :whistle:  

Ma pompe rose n'est pas flashy et j'ai négocié dur, j'étais enceinte, bourrée d'hormones et très remontée ce jour là. Ce n'est pas tant qu'elle soit rose, je ne suis addict comme Coquisa  :hello: mais elle se voit moins qu'une rose ou une violette sur la peau. Cela dit, les stickers de medtronic sont une très bonne alternative aussi.

Les adhérentes à l'association des mamans diabétiques en reçoivent sur simple demande....  [:abdelie]   :p

---------------
DID sous pompe (Humalog). Maman de Louis depuis le 17 août 2006 et de Mathilde depuis le 15 juillet 2008.
Des informations sur la grossesse diabétique et le diabète gestationnel : http://www.mamansdiabetiques.com
D'autres mamans diabétiques ici :
http://forum.mamansdiabetiques.com/index.php
n°362391
squyzz
Profil : Habitué
Posté le 20-09-2008 à 17:15:41  profilanswer

sami30 a écrit :

SADIIIIQUE!! [:helmel:1]  [:helmel:1]  

Désolé Sami  :sweat:  

J'ai rencontré mon prestataire et j'ai choisi une Animas2020 (pas que pour le look) NOIRE.
Je l'ai surtout choisie pour l'écran avec un super contraste et une excellente lisibilité. Avec ma rétinopathie, pas facile tous les jours d'y voir clair  :cry:  
Et encore, hier, quand j'ai choisi, je voyais bien. Si cela avait été aujourd'hui, attention à la catastrophe. :lol:  

Et oui, malheureusement, mon prestataire ne commande que des noires (prétexte de location  :??: pas compris non plus).
Donc, pas de photos et pas d'échange  :pt1cable:  
Par contre, le prestataire m'a dit qu'il existait des coques de couleurs sur les Animas précédentes... peut être en sortiront ils pour la 2020.
Elle rencontre le commercial d'Animas la semaine prochaine et j'ai laissé un stock de questions. Je devrai  donc en savoir plus lors de mon hospitalisation dans 2 semaines. Je vous tiendrai bien entendu au courant.

J'ai juste été tres étonné de repartir avec ma pompe sous le bras sans laisser aucun papier.
comme quoi, la confiance, ca existe encore... et cala fait du bien de la constater.

PS ; a titre purement informatif, quelqu'un sait il combien coute une pompe a l'achat ?

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
Ici, nous combinons les deux ; rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
n°362477
sami30
Posté le 20-09-2008 à 20:49:16  profilanswer

Alors j'attends la coque pour voir.
normalement, dans 1 an, je passerai en mode achat et je pourai avoir la ROSE!! (d'après ma presta)

n°386411
cat62220
Posté le 15-11-2008 à 15:46:24  profilanswer

squyzz a écrit :

Désolé Sami  :sweat:  

J'ai rencontré mon prestataire et j'ai choisi une Animas2020 (pas que pour le look) NOIRE.
Je l'ai surtout choisie pour l'écran avec un super contraste et une excellente lisibilité. Avec ma rétinopathie, pas facile tous les jours d'y voir clair  :cry:  
Et encore, hier, quand j'ai choisi, je voyais bien. Si cela avait été aujourd'hui, attention à la catastrophe. :lol:  

Et oui, malheureusement, mon prestataire ne commande que des noires (prétexte de location  :??: pas compris non plus).
Donc, pas de photos et pas d'échange  :pt1cable:  
Par contre, le prestataire m'a dit qu'il existait des coques de couleurs sur les Animas précédentes... peut être en sortiront ils pour la 2020.
Elle rencontre le commercial d'Animas la semaine prochaine et j'ai laissé un stock de questions. Je devrai  donc en savoir plus lors de mon hospitalisation dans 2 semaines. Je vous tiendrai bien entendu au courant.

J'ai juste été tres étonné de repartir avec ma pompe sous le bras sans laisser aucun papier.
comme quoi, la confiance, ca existe encore... et cala fait du bien de la constater.

PS ; a titre purement informatif, quelqu'un sait il combien coute une pompe a l'achat ?

une pompe a l'achat coute environ 600€
c'est mon prestataire qui me l'a dit et  
par la meme occasion quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver une bandouliere pour ma fille qui est sous pompe animas 2020
merci cat62220

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mise sous pompe, animas 2020Etanchéité de l'animas 2020 intox ou réalité ?
changement: paradigm contre animasANIMAS 2020
Animas 2020, qu'en pensez-vous ?alerte pompe (animas ir1200)... j'ai pas compris pourquoi...
Plus de sujets relatifs à : 515 ou Animas 2020

Charte d'utilisation des forums
   Aide sur les forums