|
 bon anniversaire Coco
paradispompe douter : ma seule certitude Profil : Doctinaute Hors Compétition | |
Calamity Jane Qui s'y frotte s'y pique Profil : Doctinaute d'or | |
spookybc reve de la vie d Hank Moody... Profil : Doctinaute Hors Compétition | Bon anniversaire  ---------------
7 ans d amour, bb attendu ptdt 4 ans 5 iacs --- fiv icsi 20 mai ++, echo 12 SA : 31 juillet : BB est parti rejoindre les etoiles tu me manques tous les jours mon petit amour mon miracle tu etais si beau mais ton coeur s est arreté je te pleurerais toute ma vie TEC2 +++ mais re fausse couche
501st legion : SL 1824 Darth Nihilus, VOUS NE SAVEZ PAS TOUT CE QUE L'EMPIRE PEUT FAIRE POUR VOUS album photo des conventions : http://picasaweb.google.ch/spookybc
|
111193 béa maman de julie DNID 15 ans Profil : Doctinaute de diamant | |
mel77b Profil : Doctinaute d'argent | [size=4][/size] HAPPY BIRTHDAY COCO |
ticiounette etre fier de ce que l"on est ! Profil : Doctinaute de diamant | |
coco2 j'aime rex Profil : Doctinaute d'argent | |
mfrance2 maman de ptit thib16 ans DID Profil : Doctinaute d'or | |
carorichard Toujours aller de l'avant...!! Profil : Doctinaute d'argent | meme si on a pas encore eu l'occasion de discuter Bon anniversaire!!
---------------
Caro
La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe.[Carlo Goldoni]
|
puccaselvy Ma famille d'abord Profil : Doctinaute d'or | joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses bizouxxxxx  ---------------
Rayan 30 mois et Elias 11 mois mes bébés d'amour
moi 29 ans indienne et lui mon coeur 31 ans kabyle

|
kalhi_k "optimysthique" Profil : Doctinaute d'argent | ah ben c malin me suis ratée... très bon anniversaire (en retard certes... mais faut voir le bon coté des choses: non seulement du coup je t'ai rajeunie d'un jour, mais en plus ca donne l'impression que c'est encore un jour où tout t'est permis )
bon anniversaire  ---------------
"L'on n’enseigne pas ce qu’on l’on sait; L'on n’enseigne pas ce que l’on veut; On enseigne ce que l’on est" (Jaurès)
kalhi...
|
coco2 j'aime rex Profil : Doctinaute d'argent | |
 bon anniversaire Coco
|
| |